arnahud Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) http://www.forumtfc....ost__p__1700190 Oui ça a déjà été posté apologies. M'enfin l'essence de mon post c'est plutôt de souligner au travers de cette brêve l'évolution de notre coach en ce qui concerne la gestion et l'analyse. J'ai le sentiment que notre mauvaise passe du moment vient plutôt d'une méforme mentale et d'un déficit de moyen de certains joueurs. J'ai l'impression que lui l'a compris et c'est ce qui me rassure. Modifié 23 novembre 2012 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si tu sous-entends quelque chose mais s'il est très émotif ce n'est pas forcément surprenant, il peut très bien passer d'une émotion à l'autre sans pour autant que ça soit faux ou forcé Il ne sous-entendait rien, on disait juste qu'il était pas mongolien au point de chialer pendant 6 mois sur une élimination au 2ème (?) tour de la coupe la ligue. Modifié 23 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Selon les stats, on part avec un handicap d'un but Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Selon les stats, on part avec un handicap d'un but Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je ne sais pas si tu sous-entends quelque chose mais s'il est très émotif ce n'est pas forcément surprenant, il peut très bien passer d'une émotion à l'autre sans pour autant que ça soit faux ou forcé Je sous entendais pas plus que le fait que ca l'a fait rager sur le coup, mais pas bouleversé definitivement Il ne sous-entendait rien, on disait juste qu'il était pas mongolien au point de chialer pendant 6 mois sur une élimination au 2ème (?) tour de la coupe la ligue. voilà Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Zebina de Blondel : " Si le groupe avait la moitier de sa volonte, on serait largement 1er " Citer Lien vers le commentaire
grabator Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Forfait Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Il a vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Il aura toujours manqué les occasions qui auraient pu donner une autre dimension à sa carrière comme la saison où il aurait pu prendre la suite de Pelé. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Superbe article sur un mec bien qui mérite le respect des supporters, entre autres, à défaut d'admiration. Ah! ses blessures qui ne se referment jamais et sur lesquelles certains prennent un "malin" plaisir de bien appuyer dessus. Cet article rappelle qu'il n'y a pas dans ce métier (mais ailleurs aussi, j'en ai connu pas mal) que des gars à l'égo surdimensionné mais qu'il existe des hommes dans l'ombre de ces "stars" ou "starlettes" qui par leur humilité et leur intelligence apportent l'équilibre indispensable à un groupe. Merci Monsieur Olivier Blondel. Modifié 18 janvier 2014 par gatsby28 Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Un super mec, humble et respectueux, rien de plus à ajouter !!! En revanche, il dit bien qu'il ne sera plus au club l'an prochain... Dommage Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Un super mec, humble et respectueux, rien de plus à ajouter !!! En revanche, il dit bien qu'il ne sera plus au club l'an prochain... Dommage Oui dommage de perdre un homme de cette belle qualité dans le club, mais en même temps je ne lui souhaite pas de rester dans cette condition qui le fait souffrir. Il mérite d'être sur les terrains et de vivre sa passion. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Olivier vous êtes un super mec ! Je regretterai votre départ, dommage que vous ne puissiez pas intégrer le staff car vous êtes un exemple pour les jeunes ! Bonne chance et si un jour vous reveniez au TFC ce serait avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Merci pour tout Olivier, surtout pour cet état d'esprit irréprochable. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Oui dommage de perdre un homme de cette belle qualité dans le club, mais en même temps je ne lui souhaite pas de rester dans cette condition qui le fait souffrir. Il mérite d'être sur les terrains et de vivre sa passion. pareil bon en tout cas ça explique l'intérêt pour Boucher du coup Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) pareil bon en tout cas ça explique l'intérêt pour Boucher du coup Lui et Vidal sont d'ailleurs en fin de contrat. Tout comme Sirieix, Zebina et Vena d'après le résumé sur alleztfc qui vient d'être publié. Modifié 18 janvier 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Il n'y a que moi qui trouve son interview un peu creuse ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Il n'y a que moi qui trouve son interview un peu creuse ? Non. On dirait un truc tiré d'un fanzine de 1987 d'un bled dans le Nord-Pas-de-Calais. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Moi j'ai trouvé l'interview un peu pathétique. Les questions ne volent pas haut les réponses non plus d'ailleurs. La partie sur les critiques qui font du mal... bon ben on tombe un peu dans le mélange des genres avec en point d'orgue l'anecdote où il récupère sa fille pas vue depuis 3 mois qui vit en Espagne. Un sacré foutoir ça sent le remplissage façon j'ai rien à dire et à mes yeux ça a plus fait passer Blondel pour une pleureuse qui ne sait pas trop ce qu'elle veut (je suis vieux mais je peux apporter, j'ai envie mais je ne veux surtout rien perturber) que ça ne l'humanise. C'est d'ailleurs assez ironique quand on relit le titre de l'article. A la base j'aime bien Blondel mais cet article me dérange quelque peu et aurait tendance à annihiler les dernières qualités que je lui trouvais (discrétion et travail). Oublions ça, je garderai donc encore pour 6 mois l'image du combattant. Modifié 18 janvier 2014 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Moi, je trouve l'interview vraiment sympa : on se plaint d'avoir des gros cons en équipe de France, là au moins, on voit un mec passionné et qui ne triche pas, ça change Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Nous vivons dans un monde de plus en plus inquiétant, dominé par la violence, la haine, l'irrespect, un monde dépourvu de valeur humaine bien qu'il s'en défende. Certains auraient préféré que Blondel casse du Casa, dégomme Ali, profère des menaces à peine voilées et crache sur le club et bien non, le garçon est intelligent, sensible, humble et respectueux depuis quand se sont des défauts. Ah! oui nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours certes et c'est dommage et ce qui est encore plus dommage, c'est que les "violents" sont en minorité et que l'on ne parle que d'eux. Merci Olivier et bonne route. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Moi j'ai trouvé l'interview un peu pathétique. Les questions ne volent pas haut les réponses non plus d'ailleurs. La partie sur les critiques qui font du mal... bon ben on tombe un peu dans le mélange des genres avec en point d'orgue l'anecdote où il récupère sa fille pas vue depuis 3 mois qui vit en Espagne. Un sacré foutoir ça sent le remplissage façon j'ai rien à dire et à mes yeux ça a plus fait passer Blondel pour une pleureuse qui ne sait pas trop ce qu'elle veut (je suis vieux mais je peux apporter, j'ai envie mais je ne veux surtout rien perturber) que ça ne l'humanise. C'est d'ailleurs assez ironique quand on relit le titre de l'article. A la base j'aime bien Blondel mais cet article me dérange quelque peu et aurait tendance à annihiler les dernières qualités que je lui trouvais (discrétion et travail). Oublions ça, je garderai donc encore pour 6 mois l'image du combattant. En quoi c'est pathétique ? Le gars veux partager avec le grand public la situation ambigu et compliquée que vivent les numéros 2 en général. L'éclairage qu'il donne est quand même très significatif sur les frustrations et douleurs qu'il doit vivre au quotidien. Il témoigne aussi d'un respect et d'une fidélité rare pour le staf et le club. C'est vrais qu'il n'est pas un communiquant, sa timidité transpire dans ses réponses et ne donne pas l'impression d'une maîtrise du discours mais la sincérité de ses réponses n'est pas à mettre en doute. Je n'imagine pas une seule seconde un calcul quelconque dans son article. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Blondel (TFC) vers Luzenac http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blondel-tfc-vers-luzenac/462446 désolé si déjà posté ... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Sur le site Alleztfc, ils disente ceci : "Cependant, selon nos informations, rien n’est fait puisque ce serait le TFC et l'agent du joueur qui feraient le forcing pour se séparer de l'ancien gardien troyen, mais le LAP ayant un budget limité, hésiterait." Y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi le TFC ferait le forcing pour un joueur en fin de contrat ? Peut être parce qu'une reconvertion lui avait été promise et changement d'avis ? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 "Cependant, selon nos informations, rien n’est fait puisque ce serait le TFC et l'agent du joueur qui feraient le forcing pour se séparer de l'ancien gardien troyen, mais le LAP ayant un budget limité, hésiterait." Déjà, ça c'est pas clair. Les 2 font le forcing pour se séparer du gardien ? Donc son agent veut se séparer de lui ? Qu'ils commencent par bien tourner leurs phrases. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés