hmg Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je l'ai trouvé à son avantage ce soir, il m'a rassuré quant à ces qualités, il remplira son taf pour cet intérim. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Me voilà rassurer pour ce qui est de l'intérim de PELE Citer
toustous Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 faites confiance a la releve sa pousse bien dans le vivier du tfc c'est d'après moi le meilleur centre de formation des gardiens de but en france. Citer
Kazim9 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 faites confiance a la releve sa pousse bien dans le vivier du tfc c'est d'après moi le meilleur centre de formation des gardiens de but en france. Date de naissance : 09/07/1979 Sympa la jeunesse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Blondel a été formé au havre je crois, mais tu dois déjà le savoir. Citer
Kazim9 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bien sur qu'il a été formé au Havre qui est pour moi le meilleur vivier de gardien de la L1 depuis des années : Mandanda, Revault, Douchez etc. Citer
chronos Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Toustous n'a pas parlé de Blondel mais de la relève de Blondel Parce que Pelé ne va pas faire long feu Citer
toustous Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 et oui pelé et un bon gardien quand il le décide, mental fragile le havre et effectivement un grand club formateur de gardiens mais TFC est le numéro quand on sait ce qu'ils ont en jeunes qui arrivent il suffit de commencer a regarder en u17 c'est le poste le plus dur pour se qui ne le savent pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bon c'est bon, on a trouvé le remplacant de Carrasso Citer
Tefeceric Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Quel match ce soir! La vache! Decu du resultat surtout pour lui... Citer
Nens Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Franchement j'avais confiance en lui pour remplacer Pelé, et je dois dire qu'il n'a pas déçu ! Un match excellent, le meilleur toulousain sur la pelouse, et peut être le meilleur joueur du match. Heureusement qu'il était là ! Citer
daveduga Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Super match d'O. Blondel. Belle pioche d'A. Casanova, c'est vrai qu'il était gardien et il savait que son choix était judicieux. On verra son math la semaine prochaine, mais s'il continu ainsi et que Pelé a le niveau des deux dernières saisons, il est probable que sa place de n°1 ne soit pas assurée.... Encore félicitation à Olivier Citer
Eduardo 23 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Grosse prestation d'Olivier Blondel ce soir , ca fait plaisir de voir qu'on a un deuxieme gardien au niveau. Citer
pascalbergerac Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Blondel quel match, Pelé a intérêt d'être à la hauteur car s'il nous fait des prestations comme ce soir sur la durée, ben sa première place est pas assurée!! Citer
xywti Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 S'il récidive de belles prestations, nous allons avoir une belle émulation au poste de gardien! Félicitation à toi Olivier! Citer
Dudu31 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 O. Blondel , 3ème gardien de l'EDF pour le mondial Citer
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 2 matches en L1, deux grosses perfs. Pourquoi ce gardien est-il resté aussi longtemps dans l'ombre? Citer
cd31 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 O. Blondel , 3ème gardien de l'EDF pour le mondial Je veux bien qu'on s'extasie devant sa performance mais quand même... Citer
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Je veux bien qu'on s'extasie devant sa performance mais quand même... Extasie, c'est sans doute la clé de l'énigme Citer
toustous Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 et oui du grand blondel ne pas se fier au titre de 1,2,ou 3eme gardien il suffit de lui donner sa chance lui il la saisit plus de hiérarchie pelé peut se faire du soucis surtout que sa fait un moment qu'il na pas fait de belles parties le mental des gardiens fait toute la différence blondel a su s'en servir Citer
Frogy Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Faut pas me mal comprendre, je suis très content de son match énorme. Et avec son état d'esprit, c'est parfait. Maintenant, ce n'était qu'un match. Déjà que ça me fait bien rigoler quand on voit un joueur faire une saison extra et voilà, c'est la grande star qui intéresse le Real et d'autres grands clubs. C'est dans la durée qu'on se distingue. Si à 30 ans il a passé un carrière essentiellement comme 2ème gardien, c'est soit il a eu à chaque fois un staff aveugle, pas de chance ou peut-être pas le niveau. Pour moi, avec son état d'esprit c'est un excellent 2ème gardien qui, quand on a besoin de lui, est prêt, fait des très bon matchs puis repasse dans l'ombre du gardien titulaire. Après, ça montre à Pélé qu'il a de la concurrence sérieuse, comme je dit, Blondel pour moi c'est un excellent 2ème gardien Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 O. Blondel , 3ème gardien de l'EDF pour le mondial Surtout que Carrasso est passé au travers contre Lens...il a beaucoup perdu, je le sentais venir Citer
arnahud Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Moi franchement j'y croyais pas des masses même un match je l'en imaginais difficilement capable, c'est vrai quoi le type n'a jamais joué ou presque à 30 ans même en L2. Et pourtant il a fait un match sublime contre une équipe qui l'a beaucoup sollicité. Sur sa ligne nickel, en détente nickel, en sortie sur les corners nickel y a rien à dire il m'a mis sur le cul et ça valait bien Carrasso. Comme quoi on en fait tout un foin de l'expérience et moi le premier mais l'envie et l'humilité c'est déjà beaucoup. La malchance dans une carrière notamment de gardien maintenant je sais que ça existe bravo Olivier! Citer
arnahud Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Enorme encore hier soir moi je serais Casa j'aurais quand même quelques réticences à l'assoir sur le banc... Citer
Messages recommandés