Aller au contenu

Olivier Blondel

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je propose de prendre Koné. Au moins, on rigolera bien au stadium.

Attends de voir Loustallot, tu rigoleras peut-être plus vite que prévu...

Posté(e)

Putain c'est quoi cette nouvelle de merde, je suis dégouté pour lui, il avait enfin la chance de pouvoir confirmé sans pression ses bonnes prestations; ça craint vraiment :blush:

Posté(e)

C'est clair que là ça le fait pas du tout.

Je sais pas comment on va gérer ces prochains mois.

Qqn sait comment il s'est fait cette blessure? Ca serait vraiment con que ça soit dû à un contact avec un partenaire.

Posté(e)

Gros coup dur...

Je suis vraiment déçu pour Blonblon, le pauvrot. Et je suis bien entendu très inquiet pour notre équipe.

C'est vrai que l'an dernier on a eu pas mal de réussite, on le paie très fort cette saison. Un peu trop fort là... :blush:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Dans le FFoot du jour, ils disent qu'il pourrait partir à 1 an de son contrat..c'est dommage pour nous car c'est un bon N°2 mais mmérité pour lui s'il trouve une place de titulaire, ils parlent du Mans.

Peut-être qu'on veut faire de Vidal notre N°2

Posté(e)
Dans le FFoot du jour, ils disent qu'il pourrait partir à 1 an de son contrat..c'est dommage pour nous car c'est un bon N°2 mais mmérité pour lui s'il trouve une place de titulaire, ils parlent du Mans.

Ou Valverde qui doit avoir encore un an de contrat :ninja:

Posté(e) (modifié)

C'est un bon numéro 2, mais c'est un numéro 1 très très moyen ... en L2 oui pourquoi pas :ninja:

Modifié par GG
Posté(e)

A part pour être n°1 dans un autre club, c'est hors de question qu'il parte :ninja:

Posté(e) (modifié)
A part pour être n°1 dans un autre club, c'est hors de question qu'il parte :)

ben OS n a pas voulu le revaloriser, c'est tout à fait normal qu il parte vu qu il ne gagne que le double d'un prof de maths, aberrant quand on voit le salaire d un valverde :) , il sera mieux payé en L2

Modifié par Nickoloh
Invité tou_lou_sain
Posté(e)

2 fois le salaire d'un prof de maths, c'est déjà pas mal pour jouer au ballon.

Posté(e)
2 fois le salaire d'un prof de maths, c'est déjà pas mal pour jouer au ballon.

Pour un gardien remplaçant? Ca correspond à trois fois plus de travail, c'est pas juste :ninja:

Posté(e)

C' est l' un des rares joueur du groupe à avoir vraiment l' esprit club a mon avis ( souvenir du match à marseille ) . Il à toujours plutot bien assuré l' intérim . Pour moi pelé n' à rien montré d' exceptionnel pour le moment . Le départ de carasso nous aura vraiment fait mal

Posté(e)
C' est l' un des rares joueur du groupe à avoir vraiment l' esprit club a mon avis ( souvenir du match à marseille ) . Il à toujours plutot bien assuré l' intérim . Pour moi pelé n' à rien montré d' exceptionnel pour le moment . Le départ de carasso nous aura vraiment fait mal

Il a juste fait 15 matches ...

Et a montré de belles choses sur ces matches.

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...