JbOsis Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Voici le programme de reprise du TFC : Reprise : le lundi 29 juin, à 8 heures au Stadium. Stage : du jeudi 2 juillet au samedi 11 juillet, à Luchon. Matchs amicaux : - Le 11 juillet à Cugnaux contre Sète (National) - Le 15 juillet à Rodez contre Rodez (National) - Le 18 juillet à Agen contre Bordeaux (L1) - Le 22 juillet à Limoux contre Montpellier (L1) - Le 25 juillet à Albi contre l'OM (L1) - Fin juillet, stage au Portugal et match contre un grand club portugais. http://www.alleztfc.com/actu/la-reprise-se...n-a-8h,427.html
GandhiWallemme Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Voici le programme de reprise du TFC : Reprise : le lundi 29 juin, à 8 heures au Stadium. Stage : du jeudi 2 juillet au samedi 11 juillet, à Luchon. Matchs amicaux : - Le 11 juillet à Cugnaux contre Sète (National) - Le 15 juillet à Rodez contre Rodez (National) - Le 18 juillet à Agen contre Bordeaux (L1) - Le 22 juillet à Limoux contre Montpellier (L1) - Le 25 juillet à Albi contre l'OM (L1) - Fin juillet, stage au Portugal et match contre un grand club portugais. http://www.alleztfc.com/actu/la-reprise-se...n-a-8h,427.html Génial, j'y serai à cugnaux Et très bonne intersaison; d'abord les clubs partenaires pour une mise en bouche et prendre le rythme, ensuite des matchs étalons face à de bons clubs français (les deux meilleurs) et enfin, j'en déduis qu'on jouera benfica, porto ou le sporting. Parfait tout ça
hmg Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Voici le programme de reprise du TFC : Reprise : le lundi 29 juin, à 8 heures au Stadium. Stage : du jeudi 2 juillet au samedi 11 juillet, à Luchon. Matchs amicaux : - Le 11 juillet à Cugnaux contre Sète (National) - Le 15 juillet à Rodez contre Rodez (National) - Le 18 juillet à Agen contre Bordeaux (L1) - Le 22 juillet à Limoux contre Montpellier (L1) - Le 25 juillet à Albi contre l'OM (L1) - Fin juillet, stage au Portugal et match contre un grand club portugais. http://www.alleztfc.com/actu/la-reprise-se...n-a-8h,427.html Pour une fois que ca change de l'ordinaire avec le stage au Portugal!!
pouli Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 vous connaissez pas les dates precis du stage au portugal car j'y part en vacances depuis Août !
Doberman Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 vous connaissez pas les dates precis du stage au portugal car j'y part en vacances depuis Août ! Ils devraient y rester la semaine 31.
kike Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Voici le programme de reprise du TFC : Stage : du jeudi 2 juillet au samedi 11 juillet, à Luchon. je suis à Montégut du 4 au 11, va falloir convaincre madame que Luchon c'est si beau
prorugby Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 pas d'osasuna cette année? Ni de sélection régionale? Une ère nouvelle s'installe au téfécé
Ekelund Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 je suis à Montégut du 4 au 11, va falloir convaincre madame que Luchon c'est si beau elle est blonde ?
Juju2stgo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ni de sélection régionale? Une ère nouvelle s'installe au téfécé En général le match contre la sélection régionnale n'est programmé qu'au derniers moment, durant la semaine de stage
ProCasaver3 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Voici le programme de reprise du TFC : Reprise : le lundi 29 juin, à 8 heures au Stadium. Stage : du jeudi 2 juillet au samedi 11 juillet, à Luchon. Matchs amicaux : - Le 11 juillet à Cugnaux contre Sète (National) - Le 15 juillet à Rodez contre Rodez (National) - Le 18 juillet à Agen contre Bordeaux (L1)- Le 22 juillet à Limoux contre Montpellier (L1) - Le 25 juillet à Albi contre l'OM (L1) - Fin juillet, stage au Portugal et match contre un grand club portugais. http://www.alleztfc.com/actu/la-reprise-se...n-a-8h,427.html Celui-là j'irais le voir et dans les loges j'espèrent
dready Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 ça fait drôle de ne pas voir de stage à Luchon cette année
Doberman Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 ça fait drôle de ne pas voir de stage à Luchon cette année Stage : du jeudi 2 juillet au samedi 11 juillet, à Luchon.
dready Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Stage : du jeudi 2 juillet au samedi 11 juillet, à Luchon. désolé, merci Doberman (et merci au passage pour ton boulot quotidien dans la revue de presse )
.Jérém Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Génial, j'y serai à cugnaux Et très bonne intersaison; d'abord les clubs partenaires pour une mise en bouche et prendre le rythme, ensuite des matchs étalons face à de bons clubs français (les deux meilleurs) et enfin, j'en déduis qu'on jouera benfica, porto ou le sporting. Parfait tout ça Un ami Cugnalais Tu sais où se situe le stade ?
Cad Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Il me semble que c'est a coté de la base militaire de Francazal direction Plaisance du Touch.
al_thunder Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Il me semble que c'est a coté de la base militaire de Francazal direction Plaisance du Touch. je sais pas si c'est la mais il y a bien des terrains de sport vers le collège pas loin de Francazal
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Un ami Cugnalais Tu sais où se situe le stade ? Of course! En venant de toulouse, tu passes francazal, rond point, tu vas à droite. Longue route, avant un second rond point t'as une bifurque à gauche direction le collège de cugnaux. Tu prends. Le stade est en face du collège, de l'autre côté de la route (à côté du club house tennis - ya des terrains de tennis de tous les côtés du collège, vous faites pas avoir). Vous verrez le stade c'est assez visible..
.Jérém Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 En gros c'est le stade où j'ai joué hier avec des potes Celui qui est à côté du gymnase Jean Bouin en l'occurrence. Avec un terrain de rugby au fond. J'y serais Merci des précisions.
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je sais pas vous, mais j'aime moyennement les matchs amicaux dans lesquels on joue contre d'autres clubs de L1.
bid Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je sais pas vous, mais j'aime moyennement les matchs amicaux dans lesquels on joue contre d'autres clubs de L1. Pourquoi ? Moi je préfère ceux-là que ceux contre Sète ou la sélection régionale.
antho009 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Petit point mercato http://www.lagazettesportive.fr/tfc/tfc-le...o-ouvre-demain/
taz Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 A rajouter dans vos agendas : 17 juillet à Agen : Bordeaux-Toulouse EDIT : annoncé le 17 sur l'équipe, et le 18 par le site du TFC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.