Aller au contenu

L'intersaison 2009

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)
3pts de Braaten

Il ne s'est pas amélioré en efficacité durant l'inter-saison... :ninja:

Pas mal cette première mi-temps de préparation... :blink:

C'était mou au début mais le dernier quart d'heure est vraiment mieux.

Posté(e)

Bon on les a bien remués les girondins.

Sissoko, Machado, Didot ca fait mal au milieu... si on rajoute Capoue, ca va être bon... On va peut etre finir par jouer en 442 avec 4 milieux axiaux :ninja:

Gignac est en forme, il n'a pas perdu trop de niveau par rapport a l'an dernier. Je pense qu'il a vraiment envie d'en mettre un a Carrasso !

Posté(e)

Premier match que je vois cette saison,et c'est plutôt séduisant...

On pêche un peu en relances défensives,mais sinon c'est agréable.

Posté(e)

on domine complet

par contre maintenant on a un super tireur de coup franc mais personne pour jouer de la tête.... Casa va il utiliser Larsen un peut plus cet année ??

Posté(e)

Franchement Sissoko c'est un monstre! :ninja:

Sinon Cetto et Fof pas très concentré au début et quelques erreurs de relance à cause de la pelouse (ballon freiné) mais sinon c'est une super 1ère mi-temps!

Posté(e)

Gros match de Sissoko et Machado, ils m'impressionnent vraiment !

Bon match de Gignac aussi et belle présence de Pelé. On est doucement monté en régime, ça fait plaisir !

Par contre Cetto et Fofana sont fachés avec la pelouse d'Agen :ninja:

Posté(e)

Défense centrale à la rue en relance (c'est rien de le dire) et dans les airs les cinq premières minutes. En un vs un, Cetto il démonte.

C'est pas encore la DC de l'an dernier.

Ebondo bon match, il monte, il propose, j'le sens impliqué.

Sissoko se projette beaucoup vers l'avant, il est très bon aujourd'hui. Et Machado il me fait une super impression. Si on enlève son but, il met de très belles transversales pour renverser le jeu, il a fait deux belles ouvertures (une magnifique sur Gignac), de bonnes passes. Donc avec le but en plus, il fait un très bon match.

Braaten n'a pas la forme, Didot non plus (premier match pour lui). Berson a eu beaucoup de ratés en relances (comme ses deux potes derrière lui) mais une grosse activité défensive.

Quant à Gignac, c'est le même que l'an dernier, à la différence près qu'il n'a pas la réussite pour l'instant. Cette mitemps, ça peut faire 2/0 s'il plante une de ses deux grosses occases, en oubliant le magnifique raté de Braaten. Sans carrasso, ya plus de 1/0.

Et bonne mitemps de pelé. Pas grand chose à branler, mais bon..

On mérite largement de mener, limite plus largement. Ca fait plaisir, et on sent que Machado fait du bien techniquement.

Posté(e)

On est bien, on a pas perdu notre collectif, quelques pertes de balles pas top mais c'est normal. J'espère que Braaten ne va pas refaire comme l'an dernier

Posté(e)
Pas mal cette première mi-temps de préparation... :o

J'ai trouvé aussi. Ca me fait bizarre de revoir le Tèf puisque je les ais pas vu depuis la fin.

Il ne s'est pas amélioré en efficacité durant l'inter-saison... :ninja:

C'était mou au début mais le dernier quart d'heure est vraiment mieux.

C'est dû à l'age... ça se soigne avec des pillules bleues :blink:

Posté(e)

et bien Machado à gauche c'est pas mal du tout !!!

va falloir qu'il aille la chercher sa place Luan mais du coup ça donne plusieurs solutions :ninja:

Posté(e)

je suis surpris de la qualité de nos enchainements apres un stage de luchon qui doit etre dur a digerer, c'est vraiment prometteur !! ! En tout cas Machado apporte vraiment un plus au milieu , on va faire mieux que l'an dernier si ça se confirme :ninja:

Posté(e)

ils font plaisir à voir ces petits violets.

Je retiendrais de cette première mi-temps :

- que Pelé est rassurant

- que Fofana (et même Cetto et Dan) sont fâchés avec la pelouse du SUA

- que Machado a perdu ces 3 premiers ballons mais que son coup de patte fait du bien aussi bien sur coup de pied arrêté que sur les passes en première intention.

- que Dédé n'a pas changé d'un poil

- qu'Ebondo est drolement en cannes

- que Braaten obtient toujours gavé de fautes (Tremoulinas en a marre) et qu'il tente sa chance :ninja:

- qu'on est moins Didot dépendant dans la construction (Sissoko commence à prendre ses responsabilités)

Bref que de bonnes choses, pourvu que çà dure !!

Posté(e)

Je sens aussi que si Machado confirme sur le côté gauche, il risque de débuter à ce poste. D'un côté ça permettra à Luan d'avoir le temps de s'adapter.

Par contre pas mal de grosses fautes des bordelais je trouve :/

Posté(e)

Beaucoup d'approximation au début ey puis nous avons vu revenir l'équipe de la saison dernière, progressivement.

Effectivement Sissoko est énorme, EBONDO intéressant tout comme Congré (sans surprise) et Gignac nous fait du Gignac, il est intransférable.

La préparation fera le reste et je pense que nous aurons un rôle très sérieux à tenir.

Posté(e)

A partir du 1/4 d'heure de jeu, les violets ont bouffés les girondins...on commence à avoir des jambes, c'est bien.

++Machado, Cetto et Sissoko

Braaten :diesel: malgré son déchet commence déjà a avoir des jambes...il sera en forme plus tôt que la saison passée. :blink: Par contre, il a pas perdu ses qualités de combattant avec toujours son sourire lorsqu'il fout un bouchon (voir 2 de suite :ninja: ), même quand il en prend. Super Koala is back. :o

Edit: Maintenant que notre mercato est qusi-clos, il faudrait penser à prolonger Ebondo. Toujours là depuis le national, avec son gros mental...et ses qualités de percussion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.