Romindus Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Putain 4 footings à 7 heures, c'est une préparation pour l'armée ou quoi Puis ils ont aussi eu le "bain" dans l'eau hyper super méga froide alors des footing c'est rien à côté
pascalbergerac Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai vu qu'on a fait venir un jeune gardien nommé vidal, quelqu'un l'a déjà vu joué?
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai vu qu'on a fait venir un jeune gardien nommé vidal, quelqu'un l'a déjà vu joué? Il n'est pas nouveau au club, il a gardé (parfois) les cages de la réserve.
pascalbergerac Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Il n'est pas nouveau au club, il a gardé (parfois) les cages de la réserve. Oui ça je sais, en fait c plus pour savoir ce que vous savez de ce joueur, l'avez-vous vu déjà joué? est-ce un toulousain? peut-il devenir le troisième gardien du club?
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 L'année dernière tout le monde nous voit descendre, cette anée tout le monde nous voit sur le podium. Faut arreter de fumer les gens
nico31 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Infos pratiques pour le match de préparation opposant le TFC à Luzenac. Match de préparation du TFC, Stade Jean Dardé à Cugnaux Tarifs : 15 tribune couverte (150 places) 10 main courante et tribune découverte Gratuit pour les enfants nés à partir de 2000 (Sur présentation d'une pièce d'identité) Billeterie Restaurant LE SOLEIL BLEU 36 av de Toulouse - Cugnaux Tel: 05 61 92 18 07 Bar restaurant LA GOURMANDINE 17 place Victor HUGO - Toulouse Tel : 05 61 22 78 84 Chéque à faire à l'ordre de : MCI SPORT Aucune entrée gratuite, aucun document habituellement utilisé lors de matches officiels (cartes de membres, de la JSC, de District, de Ligue, de fédération) ne donnera lieu à une entrée gratuite ou une réduction du tarif.
cd31 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Quelques photos de la séance de l'après-midi à Luchon ICI Pour ceux qui seront sur place demain, l'entrée sera gratuite pour l'opposition contre la sélection régionale.
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Quelques photos de la séance de l'après-midi à Luchon ICI Pour ceux qui seront sur place demain, l'entrée sera gratuite pour l'opposition contre la sélection régionale. C'est qui le 47, le troisième gardien ? Vidal ?
cd31 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 C'est qui le 47, le troisième gardien ? Vidal ? Je ne sais pas le numéro qu'il a mais sur mes photos c'est bien Vidal. Hamel ne s'est pas entraîné, Fodé et Xavier se sont entraînés à part et Cheikh a trottiné. Braaten n'était pas présent.
fredC Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Quelques photos de la séance de l'après-midi à Luchon ICI Pour ceux qui seront sur place demain, l'entrée sera gratuite pour l'opposition contre la sélection régionale. Merci pour tes excellentes photos ... Il t'a fait quelle impression Vidal ?
cd31 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Merci pour tes excellentes photos ... Il t'a fait quelle impression Vidal ? Difficile à dire sur une seule séance et qui plus est d'entraînement. En tout cas ça rigole pas avec Christophe Gardié, sur l'exercice que j'ai pris en photo c'est 1 ballon non capté = 5 pompes, 1 but = 10 pompes.
man31 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Quelqu'un sait-il pourquoi Daniel Braaten n'est pas à Luchon ?
nana31 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Quelqu'un sait-il pourquoi Daniel Braaten n'est pas à Luchon ? Il est à Luchon depuis jeudi. On l'aperçoit sur certaines photos sur le site off
marco Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Quelques photos de la séance de l'après-midi à Luchon ICI Merci pour les photos..
FF Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Quelques photos de la séance de l'après-midi à Luchon ICI Pour ceux qui seront sur place demain, l'entrée sera gratuite pour l'opposition contre la sélection régionale. Sympa ces photos. Je pourrais les récupérer pour la galerie photos du forum ?
Nickoloh Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 qui est le lutin accroché sur le dos de luan sur la photo 5009 ?
benichou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 qui est le lutin accroché sur le dos de luan sur la photo 5009 ? Regattin
stub Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Quelqu'un a des infos sur l'opposition de cette après-midi? Notamment sur la perf de Luan?
.Jérém Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Abusé le prix des places pour TFC-Luzenac. Ca dégoute.
Invité Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Quelqu'un a des infos sur l'opposition de cette après-midi? Notamment sur la perf de Luan? http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...de_l_opposition
cd31 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Quelqu'un a des infos sur l'opposition de cette après-midi? Notamment sur la perf de Luan? Match en 2 x 30 mns Résultat 6-1 pour le TFC. Gignac x 2 dont 1 pénalty, Nounkeu, Soukouna, Didot, Devaux. J'ai fait l'apprentissage de mon nouvel appareil photo donc j'ai pas vu grand chose du match. Il y avait d'autres forumers sur place, il y en aura bien un qui vous fera un CR complet avec les compos et tout le reste. http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...de_l_opposition Ah ben voilà, j'avais pas vu. Sympa ces photos. Je pourrais les récupérer pour la galerie photos du forum ? Biensûr.
tititolosa Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 J'ai fait l'apprentissage de mon nouvel appareil photo donc j'ai pas vu grand chose du match. Quoi comme appareil?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.