Dide31 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Super Bid!! Excellent avec les bonnets!!! c'est pas des bonnets mais des "charlottes"
Doberman Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 TFC-La Corogne Le dernier match amical du TFC est fixé. Les Violets affronteront l'équipe espagnole de la Corogne à Blagnac le vendredi 31 juillet. Avant la première journée de Ligue 1 (Monaco-TFC le samedi 8 août), les joueurs d'Alain Casanova se frotteront au 7ième de Liga, le Deportivo La Corogne. Un adversaire idéal pour commencer à préparer le tour de barrages de l'Europa Ligue (20 et 27 août). La rencontre aura lieu à Blagnac le vendredi 31 juillet (19h00). Site Off.
est3ban Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonsoir, Je compte passer à Luchon demain matin Quelqu'un peut me confirmer l'entrainement de samedi matin a 10h30? Est il bien possible d'y assister? Connaissez vous l'adresse exacte ? J'espère amadouer dédé avec mon bébé en babygro du TFC Merci pour vos réponses
JahYan Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'espère amadouer dédé avec mon bébé en babygro du TFC ouais bonne idée ... tu lui dis que tu l'as prénommé André Pierre aussi
Kazim9 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Salut, sur le site du TFC il est indiqué tous les points de vente pour le match de demain, mais va-t-on pouvoir acheter nos billets sur place?
nico31 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Salut, sur le site du TFC il est indiqué tous les points de vente pour le match de demain, mais va-t-on pouvoir acheter nos billets sur place? Oui, sans problème... c'est là que se font les 3/4 des ventes donc aucunes craintes.
golgol Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bon de retour de mes vacances. J'ai eu le temps de passer voir l'entrainement jeudi matin. Malheureusement j'avais oublié mon appareil. J'ai vu Dédé complètement défait, il avait une de ces gueules de bois . Il discutait avec Arribagé il lui a dis " pfiouu je sais plus à qu'elle heure je me suis couché" Sinon moment fort, sur un centre complètement raté de Braaten le ballon met arrivé dessus sur le bord du terrain et en une touche de balle j'ai remis d'un plat du pied gauche à Bonnet. J'ai regardé un peu l'entrenement des gardiens, j'ai trouvé Pelé pas super rassurant, il captait pas des masses de ballons.
vincent Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 quelqu'un aurait l'adresse exacte du stade pour le match de ce soir?
cd31 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 quelqu'un aurait l'adresse exacte du stade pour le match de ce soir? Stade Jean Dardé - Rue du Stade - 31270 Cugnaux
vincent Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Stade Jean Dardé - Rue du Stade - 31270 Cugnaux merci bien
nawak31 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Pour suivre l'évolution du score : livexscores.com
jb1 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Pour suivre le match TFC - Luzenac en direct, vous pouvez aller sur AllezTFC.Com : TFC - Luzenac en direct sur AllezTFC.Com !
And1 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Le stade est à 500 mètres de chez moi. Mais bon, le prix des places est vraiment prohibitif. Je me tate encore
marco Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Tu vas rien rater je pense, match après 1semaine et demi de prépa...c'est pas souvent du joga bonito..
FredOne31 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 But de BONNET sur coup de pied arrêté, il fait monter sa valeur marchande
Bebs Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 But de BONNET sur coup de pied arrêté, il fait monter sa valeur marchande Depuis quand un but contre Luzenac, ça fait monter la valeur marchande Et puis, il part Bonnet?
Damdam Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Depuis quand un but contre Luzenac, ça fait monter la valeur marchande Et puis, il part Bonnet? Second degré! Et Bonnet a un bon de sortie tout comme Paulo Cesar et Fodé.
.Jérém Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 De retour du match. Bon assez chiant, mais deux beaux buts; surtout le second vraiment très beau. Je garderais en mémoire la présence de Congré et Fofana à la fin du match, surtout Dani pour la photo que j'ai pu faire avec lui
FredOne31 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Second degré! Et Bonnet a un bon de sortie tout comme Paulo Cesar et Fodé. Bien sûr que c'est du second degré. Surtout que perso, je regrette que Casanova n'est pas donné plus souvent sa chance à Bonnet, et j'aimerais bien qu'il reste, et je laisserais plutôt Mansaré partir.
.Jérém Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 j'aimerais bien qu'il reste, et je laisserais plutôt Mansaré partir. La question ne se pose même pas !
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Moi ce que j'en retiendrais c'est que j'ai discuté avec le très sympathique père de Redah Atassi et aussi qu'un allumé nous a prédit que Gignac c'était fait... pour 9 millions et demi A part ça, match de reprise... d'habitude a ce moment de la saison on joue une selection régionale donc 2-0 contre un National, c'est honnête.
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Le stade est à 500 mètres de chez moi. Mais bon, le prix des places est vraiment prohibitif. Je me tate encore Ouaip. Je bossais toute la journée, mais même si j'aurais pu y aller, je ne l'aurais pas fait.. c'est ma commune, mon stade, mais 10, youp là non..
.Jérém Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 C'est clair qu'ils se font pas chier, 10 ... merde quoi. Ma ferveur me ruinera.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.