Champignon Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Petit jeu que m'a fait découvrir un pote: choisir un proverbe, et le diviser en 2 parties, séparées par le titre de ce topic. Ca marche pas mal, genre "un tiens entre les seins vaut mieux que deux tu l'auras entre les fesses", "Travailler plus... pour gagner plus...", etc... Ca marche pas trop "avec paques au tison, noel au balcon" et quelques autres... Bref, si vous en avez des bons, moi perso ca me fait marrer
Jb_TFC66 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Pierre qui roule entre les fesses, n'amassent pas mousse entre les fesses?
Ekelund Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 bien mal acquis entre les seins ne profite jamais entre les fesses
Champignon Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Plus on pile l'ail entre les seins, plus il sent mauvais entre les fesses
Yoda Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 bien mal acquis entre les seins ne profite jamais entre les fesses
Bebs Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Edit: grillé par golgol donc: Il ne faut pas mettre la charrue entre les seins avant les boeufs entre les fesses
Ekelund Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 mieux vaut tard entre les seins que jamais entre les fesses
Invité Patcoco Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 bien mal acquis entre les seins ne profite jamais entre les fesses Plus on pile l'ail entre les seins, plus il sent mauvais entre les fesses
Champignon Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Qui part à la chasse entre les seins, perd sa place entre les fesses... bon, j'arrete, sinon je vais faire que ca jusqu'à ce soir.
golgol Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Jamais 2 entre les seins, sans 3 entre les fesses. Jamais 2 entre les seins, sans 3 entre les fesses Trop tard
Invité Patcoco Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Rien ne sert de courir entre les seins, il faut partir à point entre les fesses...
Bebs Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Trop tard Quoi Qu'est-ce-que tu dis? Rien ne sert de courir entre les seins, il faut partir à point entre les fesses...
Champignon Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Quoi Qu'est-ce-que tu dis? Le mec il se parle en plus
Invité Patcoco Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Il ne faut pas vendre la peau de l'ours entre les seins, avant de l'avoir tué entre les fesses...
Bebs Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Le mec il se parle en plus J'en suis pas à ce point quand même... Sinon, l'argent entre les seins n'a pas d'odeur entre les fesses
golgol Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Le mec il se parle en plus désolé mais j'ai pas de DC. si j'en avais un je l'appellerai pas comme ça .
GG Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Quand le sage montre la lune entre les seins, l'idiot regarde le doigt entre les fesses
golgol Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 ça marche avec les citations aussi. "On jouit moins de tout ce qu'on obtient entre les seins que de ce qu'on espère entre les fesses." J.-J. Rousseau
GG Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 " Quand on a pas ce que l'on aime entre les seins, il faut aimer ce que l'on a entre les fesses "
Invité Patcoco Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 " Quand on a pas ce que l'on aime entre les seins, il faut aimer ce que l'on a entre les fesses "
HelloMoto Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Faudrait créer un topic "Melon et Meléche" : Melon achete un appartement et Meléche l'habite Ok ok
Yoda Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Faudrait créer un topic "Melon et Meléche" : Melon achete un appartement et Meléche l'habite Ok ok nous on préfère les seins et les fesses, toi la bite. Chacun son truc.
Floolf Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Si ce n'est toi entre les seins, c'est donc ton frère entre les fesses. Patience et longueur de temps entre les seins font plus que force ni que rage entre les fesses. Aaaah, La Fontaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.