Wingeeky Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Je trouve que c'est drôle avec "Petit papa Noël" Petit Papa entre les seins, quand tu descendras entre les fesses Avec des jouets entre les seins, par milliers entre les fesses N'oublie pas mon petit soulier entre les seins, mais avant de partir entre les fesses Il faudra bien te couvrir entre les seins, tu vas avoir si froid entre les fesses.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 C’est la lutte finale Groupons-nous, et demain entre les seins, L’Internationale, Sera le genre humain entre les fesses.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ça fait peur quand même. Le topic, mon message ou les deux ?
dondiego Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Le topic, mon message ou les deux ? Le topic déjà est chelou mais aller le chercher deux ans plus tot pour y écrire ce message oui, ça fait très peur même. Et pourtant avec Bondurant et Stormy, on est un peu habitué. C'est dire...
bondurant2001 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Le topic déjà est chelou mais aller le chercher deux ans plus tot pour y écrire ce message oui, ça fait très peur même. Et pourtant avec Bondurant et Stormy, on est un peu habitué. C'est dire... Ok. ©
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Stormy est pas là pour se défendre, c'est pas sympa. En fait non je déconne avoine le
Cad Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je dis pas ce que je pense entre les seins, mais je pense ce que je dis entre les fesses
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Stormy est pas là pour se défendre, c'est pas sympa. En fait non je déconne avoine le
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.