lipton31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 T'as pleuré quand il meurt ? Comme tout le monde ! t'as chopé au moins ? c'était avec 7 "cibles" potentielles ou une seule ? J'avais 7 ans... A chaque fois, il espère qu'il va survivre comme la mère de Bambi! J'ai pas vu Bambi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 A chaque fois, il espère qu'il va survivre comme la mère de Bambi! A chaque fois j'ai été ému comme chaque fois que j'ai regardé "Glory". Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Jamais vu: La saga Le Parrain. Barry Lindon. Casablanca. Tout simplement parce que j'ai rarement 3h devant moi pénard. Je me fais toujours emmerder par quelqu'un ou par le téléphone, jusqu'à 23h30 environ max. Le problème c'est que pour commencer un film de 3h à 23h30 il faudrait que j'ai dormi dans la journée et que j'ai bu une dizaine de café pour pas m'endormir à 2h du mat comme un vieux. Sinon je me fais surtout chambrer parce que je regarde des vieux films, mais bon je relativise, mes potes ont pour film préféré Saw 3, Rocky 2 ou Independance Day. A chaque fois j'ai été ému comme chaque fois que j'ai regardé "Glory Hole". Ah! Modifié 16 juin 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Jamais vu: La saga Le Parrain. Tout simplement parce que j'ai rarement 3h devant moi pénard. Je me fais toujours emmerder par quelqu'un ou par le téléphone, jusqu'à 23h30 environ max. Le problème c'est que pour commencer un film de 3h à 23h30 il faudrait que j'ai dormi dans la journée et que j'ai bu une dizaine de café pour pas m'endormir à 2h du mat comme un vieux. Sinon je me fais surtout chambrer parce que je regarde des vieux films, mais bon je relativise, mes potes ont pour film préféré Saw 3, Rocky 2 ou Independance Day. Ah! pareil. Il faut que j'y remédie un jour. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Pas d'excuses pour ne pas avoir vu le Parrain... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Pas d'excuses pour ne pas avoir vu le Parrain... j'ai vu la Marraine, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 ah ouais le parrain moi aussi j'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Pas vu Titanic Pas vu le silence des agneaux et sa suite Pas vu les photos de Nijni le cascadeur Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 +1 sinon, jamais vu " las vegas parano "ni "réservoir dog" Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 j'ai vu la Marraine, ça compte ? Pas vu Titanic Pas vu le silence des agneaux et sa suite Pas vu les photos de Nijni le cascadeur +1 sinon, jamais vu " las vegas parano "ni "réservoir dog" Faute professionnelle. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Tu peux les voir sans crainte, c'est pas "notre" Yoda dedans. Qeeeeuuuuaaaaaaa© sinon, jamais vu " las vegas parano " Dur... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Je fais pas de liste sinon je fais péter le forum. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 en même temps, t'as des excuses Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 en même temps, t'as des excuses Je préfère ne pas déchiffrer ce message. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Je préfère ne pas déchiffrer ce message. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Hier je me suis fait allumer car je n'ai pas vu Borat. 'Tain quelle honte Sinon j'ai jamais vu : Pulp Fiction American History X (pourtant j'ai envie de le voir cuilà ...) American Psycho La saga Le Parrain Trainspotting ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2009 Pas vu Titanic Pas vu le silence des agneaux et sa suite Pas vu les photos de Nijni le cascadeur Pour le Silence des agneaux Pour les photos +1 sinon, jamais vu "réservoir dog" OMG 'Tain quelle honte Sinon j'ai jamais vu : Pulp Fiction American Psycho Trainspotting ... Jamais Pulp ?? Ca c'est inconcevable ! American Psycho je le classerai pas dans les classiques mais c'est un p*** de film !!! Pas vu Transpotting Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Pour le Silence des agneaux Pour les photos OMG Jamais Pulp ?? Ca c'est inconcevable ! American Psycho je le classerai pas dans les classiques mais c'est un p*** de film !!! Pas vu Transpotting le livre est ignoble Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Jamais vu: Ah! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Pour les photos rhooo, un peu de chambrage, c'est de bonne guerre edit : mais un peu maladroit compte tenu de l'évolution de l'histoire. Sorry donc Modifié 17 juin 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2009 rhooo, un peu de chambrage, c'est de bonne guerre edit : mais un peu maladroit compte tenu de l'évolution de l'histoire. Sorry donc Pas de mal, je rigolais aussi J'aime bien le mettre ce smiley, il fait sérieux => Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 J'aime bien le mettre ce smiley, il fait sérieux => du coup j'avais un doute Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2009 du coup j'avais un doute oui oui je comprends J'aime bien ne pas mettre de ninja parfois. En fait l'absence de ninja est parfois plus puissante que d'en mettre, c'est pour cela que je proposais la création d'un smiley ninja blanc Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Pas vu : Star Wars Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 c'est pour cela que je proposais la création d'un smiley ninja blanc j'approuve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés