Invité Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 jamais vu de james bond non plus Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 jamais vu de james bond non plus C'est scandaleux Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 jamais vu de james bond non plus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 C'est scandaleux Je confirme Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 C'est scandaleux +1. Qui d'autre ? padawan, PaG, Zitoun, NP ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 +1. Qui d'autre ? padawan, PaG, Zitoun, NP ? J'ai vu absolument tous les James Bond pendant les revisions de mes partiels de 5ème année Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Tu parles des JB ou des forumers ? des JB si jamais tu dois en voir un jour, évite ceux avec Roger Moore (sauf Moonraker), Thimothy Dalton (le pire d'entre tous) et Pierce Brosnan. soit tu tapes dans les + vieux avec Sean Connery soit dans les tout récents avec Daniel Craig Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 C'est scandaleux non, c'est juste mauvais les James Bond. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 non, c'est juste mauvais les James Bond. Oui m'enfin c'est dur de juger sans en avoir vu un Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 des JB ok merci, c'était juste pour faire passer la remarque du jeune insolent © complètement inappropriée. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 ok merci, c'était juste pour faire passer la remarque du jeune insolent © complètement inappropriée. dondiego a fait une vanne sur bons/bond, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 dondiego a fait une vanne sur bons/bond, c'est tout James Bond / Jean Bons ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 dondiego a fait une vanne sur bons/bond, c'est tout Ils se démarquent comme ils peuvent ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 (modifié) un des rares films que j'ai vu plus de 2 fois (bon faut dire que je l'ai étudié en cours d'analyse filmique , mais c'est une veritable perle dans l'histoire du cinéma en effet). Il y a une différence entre bon film et grand classique. Si je dois faire une liste de bons films, ma liste change énormément Modifié 28 février 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Il y a une différence entre bon film et grand classique. Si je dois faire une liste de bons films, ma liste change énormément Je suis impatient de voir ta liste "bons films" Modifié 28 février 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Je suis impatient de voir ta liste "bons films" J'aurais du mal à en trouver 30, je regarde peu le ciné et je tombe toujours sur des merdes Mais en gros, j'ai vraiment aimé tous ceux que Télérama a du détester: - Les évadés - Le parrain - Carlito's Way - Scarface - L'effet papillon - Forrest Gump - Gran Torino - Fight club - Usual Suspects - American History X - Le bon, la brute et le truand - Il était une fois dans l'Ouest - Into the Wild - Requiem for a dream - Indigènes (oué j'assume, j'ai aimé) Et dans les comiques français (je suis fan, on est nazes pour les vrais films mais j'aime bien nos comiques) - La chèvre - Les 3 frères - La cité de la peur - Les bronzés 1 et 2 - Le père Noel est une ordure - Presque tous les Louis De Funès - Les parasites - Le diner de cons - OSS117 etc... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 En fait, ce qu'il faudrait plutôt faire, c'est une liste de 10-15 films que l'on trouve essentiels dans chaque style! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 En fait, ce qu'il faudrait plutôt faire, c'est une liste de 10-15 films que l'on trouve essentiels dans chaque style! Dans le style navet d'horreur qui fait rire, je propose Brain Dead et Bad Tastes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 J'aurais du mal à en trouver 30, je regarde peu le ciné et je tombe toujours sur des merdes Mais en gros, j'ai vraiment aimé tous ceux que Télérama a du détester: - Les évadés - Le parrain - Carlito's Way - Scarface - L'effet papillon - Forrest Gump - Gran Torino - Fight club - Usual Suspects - American History X - Le bon, la brute et le truand - Il était une fois dans l'Ouest - Into the Wild - Requiem for a dream - Indigènes (oué j'assume, j'ai aimé) Et dans les comiques français (je suis fan, on est nazes pour les vrais films mais j'aime bien nos comiques) - La chèvre - Les 3 frères - La cité de la peur - Les bronzés 1 et 2 - Le père Noel est une ordure - Presque tous les Louis De Funès - Les parasites - Le diner de cons - OSS117 etc... Sur les comiques, je plussoie à 200% (sauf "Les Parasites" que j'ai pas vu). Pour les autres, j'ai pas tout vu. Il y en a des pas mal mais ce ne sont pas mes préférés Dans le style navet d'horreur qui fait rire, je propose Brain Dead et Bad Tastes La maison de l'horreur aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Sur les comiques, je plussoie à 200% (sauf "Les Parasites" que j'ai pas vu). Pour les autres, j'ai pas tout vu. Il y en a des pas mal mais ce ne sont pas mes préférés Va mater les parasites, tu vas aimer, même si ça un peu vieilli. Sinon ce sont lesquels que tu n'as pas vu ? Et lesquels que tu n'as pas adoré ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Va mater les parasites, tu vas aimer, même si ça un peu vieilli. Sinon ce sont lesquels que tu n'as pas vu ? Et lesquels que tu n'as pas adoré ? Les parasites, c'est assez mythique aussi! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Va mater les parasites, tu vas aimer, même si ça un peu vieilli. Sinon ce sont lesquels que tu n'as pas vu ? Et lesquels que tu n'as pas adoré ? - Les évadés - Le parrain - Carlito's Way - Scarface : 12/20 - L'effet papillon - Forrest Gump : 18/20 - Gran Torino - Fight club : 17/20 - Usual Suspects - American History X : 16/20 - Le bon, la brute et le truand - Il était une fois dans l'Ouest - Into the Wild - Requiem for a dream : 12/20 - Indigènes (oué j'assume, j'ai aimé) Valà. "Le bon, la brute & co" et "Il était une fois" je ne m'en souviens pas assez pour juger. Modifié 28 février 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Valà. "Le bon, la brute & co" et "Il était une fois" je ne m'en souviens pas assez pour juger. Usual Suspects, les évadés et le parrain faut absolument que tu les vois, même si ça se trouve tu n'aimeras pas, mais c'est mythique Sinon cadeau pour Rémi: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Usual Suspects, les évadés et le parrain faut absolument que tu les vois, même si ça se trouve tu n'aimeras pas, mais c'est mythique Sinon cadeau pour Rémi: Putain Usual Suspects, je l'avais zappé mais oui quoi!! Rien que la scène finale, le "1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... Haha, Oswald was a fag" et la prestation générale de Spacey... J'ai oublié les Die Hard dans ma liste aussi! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Et personne pour parler de "Papillon" ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés