cd31 Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 des JB ok merci, c'était juste pour faire passer la remarque du jeune insolent © complètement inappropriée. Citer
Bebs Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 ok merci, c'était juste pour faire passer la remarque du jeune insolent © complètement inappropriée. dondiego a fait une vanne sur bons/bond, c'est tout Citer
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 dondiego a fait une vanne sur bons/bond, c'est tout James Bond / Jean Bons ? Citer
cd31 Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 dondiego a fait une vanne sur bons/bond, c'est tout Ils se démarquent comme ils peuvent ... Citer
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Il y a une différence entre bon film et grand classique. Si je dois faire une liste de bons films, ma liste change énormément Je suis impatient de voir ta liste "bons films" Modifié 28 février 2012 par Wing Citer
Nista Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 En fait, ce qu'il faudrait plutôt faire, c'est une liste de 10-15 films que l'on trouve essentiels dans chaque style! Citer
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 J'aurais du mal à en trouver 30, je regarde peu le ciné et je tombe toujours sur des merdes Mais en gros, j'ai vraiment aimé tous ceux que Télérama a du détester: - Les évadés - Le parrain - Carlito's Way - Scarface - L'effet papillon - Forrest Gump - Gran Torino - Fight club - Usual Suspects - American History X - Le bon, la brute et le truand - Il était une fois dans l'Ouest - Into the Wild - Requiem for a dream - Indigènes (oué j'assume, j'ai aimé) Et dans les comiques français (je suis fan, on est nazes pour les vrais films mais j'aime bien nos comiques) - La chèvre - Les 3 frères - La cité de la peur - Les bronzés 1 et 2 - Le père Noel est une ordure - Presque tous les Louis De Funès - Les parasites - Le diner de cons - OSS117 etc... Sur les comiques, je plussoie à 200% (sauf "Les Parasites" que j'ai pas vu). Pour les autres, j'ai pas tout vu. Il y en a des pas mal mais ce ne sont pas mes préférés Dans le style navet d'horreur qui fait rire, je propose Brain Dead et Bad Tastes La maison de l'horreur aussi Citer
Nista Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Va mater les parasites, tu vas aimer, même si ça un peu vieilli. Sinon ce sont lesquels que tu n'as pas vu ? Et lesquels que tu n'as pas adoré ? Les parasites, c'est assez mythique aussi! Citer
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Va mater les parasites, tu vas aimer, même si ça un peu vieilli. Sinon ce sont lesquels que tu n'as pas vu ? Et lesquels que tu n'as pas adoré ? - Les évadés - Le parrain - Carlito's Way - Scarface : 12/20 - L'effet papillon - Forrest Gump : 18/20 - Gran Torino - Fight club : 17/20 - Usual Suspects - American History X : 16/20 - Le bon, la brute et le truand - Il était une fois dans l'Ouest - Into the Wild - Requiem for a dream : 12/20 - Indigènes (oué j'assume, j'ai aimé) Valà. "Le bon, la brute & co" et "Il était une fois" je ne m'en souviens pas assez pour juger. Modifié 28 février 2012 par Wing Citer
Nista Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Usual Suspects, les évadés et le parrain faut absolument que tu les vois, même si ça se trouve tu n'aimeras pas, mais c'est mythique Sinon cadeau pour Rémi: Putain Usual Suspects, je l'avais zappé mais oui quoi!! Rien que la scène finale, le "1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... Haha, Oswald was a fag" et la prestation générale de Spacey... J'ai oublié les Die Hard dans ma liste aussi! Citer
Nista Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Et personne pour parler de "Papillon" ? Avec Steve McQueen nan? Pas vu! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je peux rien dire sur les films d'horreur, jái trop peur pour un regarder Citer
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Avec Steve McQueen nan? Pas vu! Dommage, c'est juste un pur chef d'oeuvre ! Citer
Invité Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Il y a une différence entre bon film et grand classique. Si je dois faire une liste de bons films, ma liste change énormément bah citizen kane est un des films auquel il est le plus fait référence dans le cinéma! donc je vois mal comment on peut l'exclure d'une liste qu'elle soit "bons films" ou "grands classiques". Citer
VIX15 Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 - La chèvre - Les 3 frères - La cité de la peur - Les bronzés 1 et 2 - Le père Noel est une ordure - Presque tous les Louis De Funès - Les parasites - Le diner de cons - OSS117 etc... Citer
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Et personne pour parler de "l'attaque de la moussaka géante" ? Citer
Invité Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Et personne pour parler de "l'attaque de la moussaka géante" ? ni turkish star wars. Citer
Nista Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Dommage, c'est juste un pur chef d'oeuvre ! Je te crois volontiers!! Plani, en parlant film italien, t'as vu "Affreux, sales et méchants" d'Ettore Scola? Citer
è_é Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Et personne pour parler de "l'attaque de la moussaka géante" ? vu Citer
Nista Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Non. Film comique ? Non mais y a des moments assez drôles! Citer
è_é Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Plani, en parlant film italien, t'as vu "Affreux, sales et méchants" d'Ettore Scola? bon tu t'en branles mais moi je l'ai vu plusieurs fois même Citer
Nista Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 bon tu t'en branles mais moi je l'ai vu plusieurs fois même M'en branles pas! Assez magique hein? Citer
è_é Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 M'en branles pas! Assez magique hein? oui Citer
Messages recommandés