Aller au contenu

Les grands classiques loupés


Nijni

Messages recommandés

J'ai aussi un faible pour Rocky 3 mais ce doit être mon côté World Company :rolleyes: .

Et puis le seigneur des anneaux, quand même :love: .

Moi c'est le 4. Il est tellement too much que ca en est extraordinaire!

La scène de la préparation physique quoi!

Moi, j'e n'ai jamais eu d'attirance envers cette saga :confus:

En même temps vu que j'ai jamais regardé je peux pas savoir si ça aurait pu me plaire ou pas :unsure2:

xfile.gif

Moi j'ai regardé et je me suis fait super chier. Surtout avec ces fins qui n'en finissent pas :D

Lien vers le commentaire

Je t'imaginais parfaitement te délecter de l'apologie larvée de l'apartheid savamment orchestrée par Tolkien. :rolleyes:

Certes mais en contrepartie, il faut rendre grâce à la portée allégorique de la révolte des arbres (les Hemts ? :unsure2: ) contre Saruman, ce dernier incarnant la surexploitation sauvage des matières premières par un patron voyou dépourvu du moindre scrupule.

D'ailleurs, c'est le passage du film que je n'ai pas aimé -_- . :ninja:

Moi c'est le 4. Il est tellement too much que ca en est extraordinaire!

La scène de la préparation physique quoi!

Mais moi, j'avais vraiment aimé le 3... C'est le premier que j'ai vu et j'avais été emballé.

Même la musique m'avait plu :blink: .

C'est con, un jeune miniboer -_- .

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Moi c'est le 4. Il est tellement too much que ca en est extraordinaire!

La scène de la préparation physique quoi!

Moi j'ai regardé et je me suis fait super chier. Surtout avec ces fins qui n'en finissent pas :D

J'ai une préférence pour la scène au cours de laquelle Rocky interrompt son entraînement pour aider deux paysans soviétiques empêtrés dans la neige ou quand Rocky échappe à ses deux gardes-chiourmes du KGB pour un moment de liberté salutaire. :Ah! ah!:

Par contre pour Star Wars, les trois premiers épisodes qui sont en fait les derniers restent pour moi des films de qualité ( humour, dialogues, intensité dramatique, construction d'un univers qui est propre au film, musique...) même si les retouches ont tout gâché. Et puis le seigneur Vador est un personnage sublime et un maître de l'humour caustique : son " Excuses acceptées" après avoir tué un subordonné incompétent ou son " L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi" auraient d'ailleurs dû plaire à un rabat-joie de ta trempe si tu avais été dans de meilleures dispositions pour apprécier ces 3 épisodes à leur juste valeur. -_-

Lien vers le commentaire

Bonjour, je voulais saluer tous les Ariégeois et Troglodytes de ce forum.

[...] auraient d'ailleurs dû plaire à un rabat-joie de ta trempe si tu avais été dans de meilleures dispositions pour apprécier ces 3 épisodes à leur juste valeur. -_-

Le lecteur de télérama est beaucoup plus exigeant que tu ne le laisses supposer.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Oui mais lorsque le téléramiste est abonné depuis 4 ans environ (en moyenne, car la mue est propre à chacun), il s'octroye quelques petites libertés.

S'estimant paré pour voler de ses propres ailes, il se permet alors, à l'envie (disons 1 ou 2 fois par semestre), de se placer au-dessus de sa bible et de se laisser aller à une sorte de dénigrement à l'encontre même de ses guides spirutuels, Louis Guichard et Aurélien Ferenczi y compris.

Je pense que NP était dans une de ces semaines où il avait décidé de lâcher les chevaux et je pense même qu'il ne s'était pas lavé la tête cette semaine-là, et qu'il sétait goinfré de Nutella ©.

Putain j'ai du taf' ! :( Sacrilège ! :o

Lien vers le commentaire

J'ai une préférence pour la scène au cours de laquelle Rocky interrompt son entraînement pour aider deux paysans soviétiques empêtrés dans la neige ou quand Rocky échappe à ses deux gardes-chiourmes du KGB pour un moment de liberté salutaire. :Ah! ah!:

Ces deux scènes font justement partie de la scène d'entrainement (Training Montage sur Youtube).

Par contre pour Star Wars, les trois premiers épisodes qui sont en fait les derniers restent pour moi des films de qualité ( humour, dialogues, intensité dramatique, construction d'un univers qui est propre au film, musique...) même si les retouches ont tout gâché. Et puis le seigneur Vador est un personnage sublime et un maître de l'humour caustique : son " Excuses acceptées" après avoir tué un subordonné incompétent ou son " L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi" auraient d'ailleurs dû plaire à un rabat-joie de ta trempe si tu avais été dans de meilleures dispositions pour apprécier ces 3 épisodes à leur juste valeur. -_-

Ah mais je parlais pas de Star Wars, j'adore la trilogie originelle, même si je ne lui voue pas le même culte que certains. Je parlais du Seignzzz... zzzz... zzz.... hein? ah oui! eur des anneaux!

Oui mais lorsque le téléramiste est abonné depuis 4 ans environ (en moyenne, car la mue est propre à chacun), il s'octroye quelques petites libertés.

S'estimant paré pour voler de ses propres ailes, il se permet alors, à l'envie (disons 1 ou 2 fois par semestre), de se placer au-dessus de sa bible et de se laisser aller à une sorte de dénigrement à l'encontre même de ses guides spirutuels, Louis Guichard et Aurélien Ferenczi y compris.

Je pense que NP était dans une de ces semaines où il avait décidé de lâcher les chevaux et je pense même qu'il ne s'était pas lavé la tête cette semaine-là, et qu'il sétait goinfré de Nutella ©.

Putain j'ai du taf' ! :( Sacrilège ! :o

Je préfère Jacques Morice, il est plus imprévisible -_-

(enfin je sais pas si il officie encore).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.