Stormy31 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai vu ce mois-ci les 3 Seigneurs des Anneaux, que j'avais jamais vus. Je rattrape mon retard classiquesducinémique. Je me suis fait récemment les 4 "Arme Fatale" à raison de 2 par soirée. - I am too old for this shit... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) pour harry potter, un bon résumé de trois-quatre minutes suffit, mais alien1, rocky1 et rambo1 ce sont des incontournables, tu te dois de voir ces films ! Le trois et le cinq (ou six) d'Harry Potter sont très bons Modifié 29 novembre 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 pour harry potter, un bon résumé de trois-quatre minutes suffit, mais alien1, rocky1 et rambo1 ce sont des incontournables, tu te dois de voir ces films ! J'ai aussi un faible pour Rocky 3 mais ce doit être mon côté World Company . Et puis le seigneur des anneaux, quand même . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai vu ce mois-ci les 3 Seigneurs des Anneaux, que j'avais jamais vus. Je rattrape mon retard classiquesducinémique. Ah tiens pareil, y'a quelques mois. J'ai trouvé ça bien. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ah tiens pareil, y'a quelques mois. J'ai trouvé ça bien. Pareil. Alors que j'étais sûr que j'allais pas aimer. Je vais même aller voir Le Hobbit au ciné. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ah tiens pareil, y'a quelques mois. J'ai trouvé ça bien. Ca a déjà le mérite d'être moins chiant que les bouquins ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Y'a des gens ici qui n'ont jamais vu un seul Star Wars? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Et puis le seigneur des anneaux, quand même . Je t'imaginais parfaitement te délecter de l'apologie larvée de l'apartheid savamment orchestrée par Tolkien. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ca a déjà le mérite d'être moins chiant que les bouquins ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Y'a des gens ici qui n'ont jamais vu un seul Star Wars? Moi, j'e n'ai jamais eu d'attirance envers cette saga En même temps vu que j'ai jamais regardé je peux pas savoir si ça aurait pu me plaire ou pas Modifié 29 novembre 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai aussi un faible pour Rocky 3 mais ce doit être mon côté World Company . Et puis le seigneur des anneaux, quand même . Moi c'est le 4. Il est tellement too much que ca en est extraordinaire! La scène de la préparation physique quoi! Moi, j'e n'ai jamais eu d'attirance envers cette saga En même temps vu que j'ai jamais regardé je peux pas savoir si ça aurait pu me plaire ou pas Moi j'ai regardé et je me suis fait super chier. Surtout avec ces fins qui n'en finissent pas Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Moi, j'e n'ai jamais eu d'attirance envers cette saga En même temps vu que j'ai jamais regardé je peux pas savoir si ça aurait pu me plaire ou pas 1877 posts parfaits et là.... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 1877 posts parfaits et là.... Moi j'aurai dit l'inverse Ca fait plaisir de te voir Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Le style d'écriture de Tolkien est chiant à mourir. Je me suis forcé pour lire sa trilogie, et pourtant c'est un univers qui me passionne et dont je suis fan. Mais 8 pages pour décrire une touffe d'herbe au milieu d'une clairière, je peux pas quoi ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Moi j'ai regardé et je me suis fait super chier. Surtout avec ces fins qui n'en finissent pas En fait j'ai essayé une fois sous la contrainte mais je me suis endormi après une demi heure, faut dire que j'étais pas très frais aussi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 1877 posts parfaits et là.... coucou brutos t'es bon ce soir :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Je t'imaginais parfaitement te délecter de l'apologie larvée de l'apartheid savamment orchestrée par Tolkien. Certes mais en contrepartie, il faut rendre grâce à la portée allégorique de la révolte des arbres (les Hemts ? ) contre Saruman, ce dernier incarnant la surexploitation sauvage des matières premières par un patron voyou dépourvu du moindre scrupule. D'ailleurs, c'est le passage du film que je n'ai pas aimé . Moi c'est le 4. Il est tellement too much que ca en est extraordinaire! La scène de la préparation physique quoi! Mais moi, j'avais vraiment aimé le 3... C'est le premier que j'ai vu et j'avais été emballé. Même la musique m'avait plu . C'est con, un jeune miniboer . Modifié 30 novembre 2012 par miniboer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Moi c'est le 4. Il est tellement too much que ca en est extraordinaire! La scène de la préparation physique quoi! Moi j'ai regardé et je me suis fait super chier. Surtout avec ces fins qui n'en finissent pas J'ai une préférence pour la scène au cours de laquelle Rocky interrompt son entraînement pour aider deux paysans soviétiques empêtrés dans la neige ou quand Rocky échappe à ses deux gardes-chiourmes du KGB pour un moment de liberté salutaire. :Ah! ah!: Par contre pour Star Wars, les trois premiers épisodes qui sont en fait les derniers restent pour moi des films de qualité ( humour, dialogues, intensité dramatique, construction d'un univers qui est propre au film, musique...) même si les retouches ont tout gâché. Et puis le seigneur Vador est un personnage sublime et un maître de l'humour caustique : son " Excuses acceptées" après avoir tué un subordonné incompétent ou son " L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi" auraient d'ailleurs dû plaire à un rabat-joie de ta trempe si tu avais été dans de meilleures dispositions pour apprécier ces 3 épisodes à leur juste valeur. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je voulais saluer tous les Ariégeois et Troglodytes de ce forum. [...] auraient d'ailleurs dû plaire à un rabat-joie de ta trempe si tu avais été dans de meilleures dispositions pour apprécier ces 3 épisodes à leur juste valeur. Le lecteur de télérama est beaucoup plus exigeant que tu ne le laisses supposer. Modifié 30 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Le lecteur de télérama est beaucoup plus exigeant que tu ne le laisses supposer. Si mes souvenirs sont bons l' épisode V a dû avoir deux T. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Oui mais lorsque le téléramiste est abonné depuis 4 ans environ (en moyenne, car la mue est propre à chacun), il s'octroye quelques petites libertés. S'estimant paré pour voler de ses propres ailes, il se permet alors, à l'envie (disons 1 ou 2 fois par semestre), de se placer au-dessus de sa bible et de se laisser aller à une sorte de dénigrement à l'encontre même de ses guides spirutuels, Louis Guichard et Aurélien Ferenczi y compris. Je pense que NP était dans une de ces semaines où il avait décidé de lâcher les chevaux et je pense même qu'il ne s'était pas lavé la tête cette semaine-là, et qu'il sétait goinfré de Nutella ©. Putain j'ai du taf' ! Sacrilège ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai une préférence pour la scène au cours de laquelle Rocky interrompt son entraînement pour aider deux paysans soviétiques empêtrés dans la neige ou quand Rocky échappe à ses deux gardes-chiourmes du KGB pour un moment de liberté salutaire. :Ah! ah!: Ces deux scènes font justement partie de la scène d'entrainement (Training Montage sur Youtube). Par contre pour Star Wars, les trois premiers épisodes qui sont en fait les derniers restent pour moi des films de qualité ( humour, dialogues, intensité dramatique, construction d'un univers qui est propre au film, musique...) même si les retouches ont tout gâché. Et puis le seigneur Vador est un personnage sublime et un maître de l'humour caustique : son " Excuses acceptées" après avoir tué un subordonné incompétent ou son " L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi" auraient d'ailleurs dû plaire à un rabat-joie de ta trempe si tu avais été dans de meilleures dispositions pour apprécier ces 3 épisodes à leur juste valeur. Ah mais je parlais pas de Star Wars, j'adore la trilogie originelle, même si je ne lui voue pas le même culte que certains. Je parlais du Seignzzz... zzzz... zzz.... hein? ah oui! eur des anneaux! Oui mais lorsque le téléramiste est abonné depuis 4 ans environ (en moyenne, car la mue est propre à chacun), il s'octroye quelques petites libertés. S'estimant paré pour voler de ses propres ailes, il se permet alors, à l'envie (disons 1 ou 2 fois par semestre), de se placer au-dessus de sa bible et de se laisser aller à une sorte de dénigrement à l'encontre même de ses guides spirutuels, Louis Guichard et Aurélien Ferenczi y compris. Je pense que NP était dans une de ces semaines où il avait décidé de lâcher les chevaux et je pense même qu'il ne s'était pas lavé la tête cette semaine-là, et qu'il sétait goinfré de Nutella ©. Putain j'ai du taf' ! Sacrilège ! Je préfère Jacques Morice, il est plus imprévisible (enfin je sais pas si il officie encore). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Le style d'écriture de Tolkien est chiant à mourir. Je me suis forcé pour lire sa trilogie, et pourtant c'est un univers qui me passionne et dont je suis fan. Mais 8 pages pour décrire une touffe d'herbe au milieu d'une clairière, je peux pas quoi ... Tant pis pour toi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Wé pareil. Même si je suis plus fan du Silmarillion... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Wé pareil. Même si je suis plus fan du Silmarillion... Ouais, faut pas non plus abuser du saint emilion, parce qu'après on comprend meme plus ce que tu racontes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés