NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Wé pareil. Même si je suis plus fan du Silmarillion... C'est le genre de livre duquel on dit "Parcours vite" :tordu: Jamais dépassé Rocky 2. Lui aussi, il court vite EDIT : En fait j'ai compris ton allusion Raciste! Modifié 30 novembre 2012 par NicoPaviot Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Le seul passage qui m'a fait vraiment chier dans le livre (interminable et sans intérêt pour moi), n'apparait pas dans le film. (L'histoire de "Tom Bombadil" je crois...) Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Le seul passage qui m'a fait vraiment chier dans le livre (interminable et sans intérêt pour moi), n'apparait pas dans le film. (L'histoire de "Tom Bombadil" je crois...) t'as rien d'autre à foutre que lire les livres de rocky? Modifié 30 novembre 2012 par Invité Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 t'as rien d'autre à foutre que lire les livres de rocky? Non mais laisse tranquilele s'il te plaît, il a du mal à se remettre de voir son fils jouer à la poupée en attendant son prince charmant, donc il a besoin de s'évader un petit peu. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Non mais laisse tranquilele s'il te plaît, il a du mal à se remettre de voir son fils jouer à la poupée en attendant son prince charmant, donc il a besoin de s'évader un petit peu. Fastprovoc se relie, lui. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Ces deux scènes font justement partie de la scène d'entrainement (Training Montage sur Youtube). Ah mais je parlais pas de Star Wars, j'adore la trilogie originelle, même si je ne lui voue pas le même culte que certains. Je parlais du Seignzzz... zzzz... zzz.... hein? ah oui! eur des anneaux! Ah je pensais que tu parlais uniquement de la séance d'entrainement de l'espag... euh du russe. Sinon Lutterblisseth parlait de Star Wars lui. Citer
Caramel Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Moi c'est le 4. Il est tellement too much que ca en est extraordinaire! La scène de la préparation physique quoi! La plus grande scène du cinéma ! Ni plus, ni moins ! Et Casa ferait bien de s'en inspirer avant chaque sortie du TFC. Le style d'écriture de Tolkien est chiant à mourir. Je me suis forcé pour lire sa trilogie, et pourtant c'est un univers qui me passionne et dont je suis fan. Mais 8 pages pour décrire une touffe d'herbe au milieu d'une clairière, je peux pas quoi ... Complètement. Citer
Brutos Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 coucou brutos t'es bon ce soir :Ah! ah!: Bonjour Elmö ! Toi aussi t'es bonne Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Ouais, faut pas non plus abuser du saint emilion, parce qu'après on comprend meme plus ce que tu racontes. t'as rien d'autre à foutre que lire les livres de rocky? Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour Elmö ! Toi aussi t'es bonne C'est pas le jour je crois... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Coquinou, t'en perds pas une miette hein ?! C'est pas le jour je crois... T'as vu ? Si tu changes 1 lettre à jour et que tu en déplaces une autre ça fait trou. Citer
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Lui aussi, il court vite EDIT : En fait j'ai compris ton allusion Raciste! Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour Elmö ! Toi aussi t'es bonne preuve ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bon ben ceci est un appel à témoignages. Le sieur Baroque est prié de venir à la barre. Citer
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Ouf, j'ai vu récemment la saga Phantasm, mes potes de Mad Movies ne pourront plus se moquer. Citer
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Vu aucun des Fast & Furious, aucun des Pirates des Caraïbes et toujours vivant. Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Ah tiens, je suis en train de me faire la série des Pirates des Caraïbes. J'aime bien. J. Depp y est excellent. Vu aucun des Fast & Furious, aucun des Pirates des Caraïbes et toujours vivant. Fast & Furious, un classique ? Citer
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Fast & Furious, un classique ? Ah merci, je commençais à revoir sérieusement ma liste ! Citer
Nista Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Fast & Furious, un classique ? Pas un classique tout comme les Pirates des Caraïbes mais faut les avoir dans sa dvdthèque ! Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Pas un classique tout comme les Pirates des Caraïbes mais faut les avoir dans sa dvdthèque ! non Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Si si, j't'assure ! Perso je ne les mets pas du tout sur le même pied d'égalité Citer
Messages recommandés