Nista Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Perso je ne les mets pas du tout sur le même pied d'égalité Je préfère largement regarder un F&F qui me permet de poser le cerveau que le concentré de mièvrerie made in Disney ! Après, on est d'accord, c'est pas des grands classiques les uns comme les autres ! Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Si si, j't'assure ! plutôt crever que de mater un fast&furious Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Fast & Furious, un classique ? wé pareil j'ai jamais vu mais pas envie de voir... Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Pas un classique tout comme les Pirates des Caraïbes mais faut les avoir dans sa dvdthèque ! J'irais vraiment pas dire qu'il "faut", surtout Fast & Furious et POTC 3. wé pareil j'ai jamais vu mais pas envie de voir... J'ai vu les deux premiers, c'est juste chiant en fait. Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 J'irais vraiment pas dire qu'il "faut", surtout Fast & Furious et POTC 3. c'est quoi ça ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 c'est quoi ça ? Pirate des Caraibes 3 https://www.google.fr/search?q=POTC+3 Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Pirate des Caraibes 3 https://www.google.fr/search?q=POTC+3 adakor.. non parce que quand quelqu'un ici me demande si j'ai aimé le seigneur des anneaux, je ne vais pas lui répondre que j'ai bien aimé the lord of the rings Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 adakor.. non parce que quand quelqu'un ici me demande si j'ai aimé le seigneur des anneaux, je ne vais pas lui répondre que j'ai bien aimé the lord of the rings Ouais et si quelqu'un te parles de Star Wars, tu vas dire, c'est quoi ce film? Par contre j'ai adoré la Guerre des étoiles ! Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Ouais et si quelqu'un te parles de Star Wars, tu vas dire, c'est quoi ce film? Par contre j'ai adoré la Guerre des étoiles ! je pense que c'est la seule exception d'un titre de film aussi connu chez nous en VO qu'en VF Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 plutôt crever que de mater un fast&furious boarf ca reste des bons films d'action, ultra-previsibles, mais avec du muscle et une bande son pas mal pour le dernier Pas mal quand t'as envie de debrancher le cerveaux pour une soiree Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 boarf ca reste des bons films d'action, ultra-previsibles, mais avec du muscle et une bande son pas mal pour le dernier Pas mal quand t'as envie de debrancher le cerveaux pour une soiree c'est comme les couilles, t'en as 1 à droite et 1 à gauche ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai vu les deux premiers, c'est juste chiant en fait. J'ai vu le premier et le cinquième je crois. Le dernier est très drôle quand deux voitures trainent un coffre-fort sur le bitume en plein Rio. Et puis revoir Vin Diesel après sa percée ratée dans le cinéma d'auteurs en compagnie de son concurrent encore plus musclé que lui Dwayne Johnson vaut le détour. Si au début ils sont ennemis, à la fin le respect prend le pas sur l'opposition police-bandit. Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 boarf ca reste des bons films d'action, ultra-previsibles, mais avec du muscle et une bande son pas mal pour le dernier Pas mal quand t'as envie de debrancher le cerveaux pour une soiree ouais bah désolée mais les voitures et la techno c'pas trop mon truc pis mon cerveau n'a pas d'interrupteur malheureusement Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je pense que c'est la seule exception d'un titre de film aussi connu chez nous en VO qu'en VF En ariège peut-être Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 ouais bah désolée mais les voitures et la techno c'pas trop mon truc pis mon cerveau n'a pas d'interrupteur malheureusement Même pas vrai: la bande-son est un savant mélange de R'n'B, de gansgsta-rap, de house, de transe, de salsa, de narco-corridos, d'electro-pop et de samba. Et puis ce n'est pas parce que Vin Diesel a joué dans la série Fast and Furious que ta chanson préférée à toi et Badhoney68 allait être réutilisée une nouvelle fois après triple X : Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 J'irais vraiment pas dire qu'il "faut", surtout Fast & Furious et POTC 3. je pousserai la logique jusqu'à dire qu'il faut les avoir dans la poubelle. Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Même pas vrai: la bande-son est un savant mélange de R'n'B, de gansgsta-rap, de house, de transe, de salsa, de narco-corridos, d'electro-pop et de samba. c'est pas sur que ça me fasse changer d'avis Citer
Nijni Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) 12 décembre 2012 boarf ca reste des bons films d'action, ultra-previsibles, mais avec du muscle et une bande son pas mal pour le dernier Pas mal quand t'as envie de debrancher le cerveaux pour une soiree Pour ça, il faut déjà être équipé. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 c'est pas sur que ça me fasse changer d'avis Dès que le chanteur n'est pas anglo-saxon, ne pousse pas des cris d'animaux ou ne hurle pas Bang! Bang! Fire! Fire! ( je traduis pour Ekelund : Poum ! Poum! Feu! Feu!) en faisant et en ouvrant les bras pour montrer ses muscles, madame fait sa difficile. Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Dès que le chanteur n'est pas anglo-saxon, ne pousse pas des cris d'animaux ou ne hurle pas Bang! Bang! Fire! Fire! ( je traduis pour Ekelund : Poum ! Poum! Feu! Feu!) en faisant et en ouvrant les bras pour montrer ses muscles, madame fait sa difficile. ezactement je viens à peine de me mettre au pipop ©, la samba rnb c'est pas pour tout de suite Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Fast&Furious ep 1 à 5 ne vaut rien comparé à ce monument du 7eme art qu'est Banlieue 13 dont j'ai vu la fin l'autre soir sur France4. 92930207-B13. Citer
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Vous me faites flipper avec Fast and Furious ou plutôt "Rapides et Dangereux " (au cas où NP serait attaché au Quebec ) Citer
dondiego Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Qui s'occupe du "flipper"? Moi je suis crevé. Citer
Cad Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Vous me faites flipper avec Fast and Furious J'ai bon ? Citer
Messages recommandés