Nijni Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Posté(e) 19 octobre 2018 Je ne sais pas si on peut parler de classique, il le deviendra peut-être, hier j’ai profité du passage de deadpool à la tv pour le regarder. Moi qui suis pas un amateur des Marvel and co j’avoue que je me suis marré. En fait c’est très loin d’un film de superhéros classique. Il y a quand même certaines répliques assez énormes, qui mériteraient un 2ème visionage pour pas en louper une miette. Citer
Kramoizi Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 18 minutes, Nijni a dit : Je ne sais pas si on peut parler de classique, il le deviendra peut-être, hier j’ai profité du passage de deadpool à la tv pour le regarder. Moi qui suis pas un amateur des Marvel and co j’avoue que je me suis marré. En fait c’est très loin d’un film de superhéros classique. Il y a quand même certaines répliques assez énormes, qui mériteraient un 2ème visionage pour pas en louper une miette. Un classique de beaufitude certainement; je préfère encore catwoman ou le nanar de batman avec Arnold.. Je sais pas comment le spectateur a pu sombrer aussi bas, on se veut subversif avec de la vulgarité facile qui a engrangé 800 millions de grolards. Si encore le scénario était bon et les acteurs inspirés, mais même pas, ça se veut orignal mais c'est d'une banalité dans l'intégralité de son écriture. Dire que cet obscur réalisateur, Tim Miller devrait être aux manettes de Terminator 6, de quoi enterrer définitivement la saga.., enfin je regarderais pour Mackenzie Davis qui peut crever l'écran même dans un navet, au contraire de Ryan Reynolds, acteur le plus surcoté de sa génération, dont la seule apparition suffit à nous dire que le film sera mauvais (encore que Life est correct, heureusement RR ne tient pas le rôle principal). Et dire qu' il sera à l'affiche de 4 films en 2019, dont un dans le rôle de Pikachu, pour Pokemon Detective. 1 1 Citer
Nijni Posté(e) 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) 17 septembre 2019 Il était une fois le Bronx : OK Citer
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 C'est pas un film mais je viens de finir "Le rouge et le noir". Je suis sur que @FranckProvostIV a adoré Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Hé tu ne manques pas de perspicacité pour le coup, même si je n'avais que 14 ou 15 ans. Comme quoi un peu de culture ne te fait pas de mal contrairement à ce que tu prétends. Citer
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Ah d'accord, je prétends je dois prétendre sans m'en rendre compte en fait Citer
Planino Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Je viens de voir Harry Potter pour la première fois de ma vie. C'est nul. NEXT. 1 2 1 Citer
sujet Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 6 heures, Planino a dit : Je viens de voir Harry Potter pour la première fois de ma vie. C'est nul. NEXT. pas regardé jusqu'à la fin. le mieux c'est le premier quart d'heure. et le livre on peut proposer la première page et idéalement en bilingue Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 7 heures, Planino a dit : Je viens de voir Harry Potter pour la première fois de ma vie. C'est nul. NEXT. Je sais pas lequel tu as vu. Le premier est vraiment nul, et ca s'ameiliore un peu par la suite. Sans atteindre des sommets faramineux, ca devient convenable. Citer
Nijni Posté(e) 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 19 heures, Planino a dit : Je viens de voir Harry Potter pour la première fois de ma vie. C'est nul. NEXT. J'en ai vu aucun 1 Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 20 heures, Planino a dit : Je viens de voir Harry Potter pour la première fois de ma vie. C'est nul. NEXT. J'avais bien aimé le s03e06 perso Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 il y a une heure, Nijni a dit : J'en ai vu aucun vu 30 minutes du premier, j'ai lâché l'affaire.... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 (modifié) Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit : Je sais pas lequel tu as vu. Le premier est vraiment nul, et ca s'ameiliore un peu par la suite. Sans atteindre des sommets faramineux, ca devient convenable. il y a 28 minutes, Piou a dit : J'avais bien aimé le s03e06 perso Vous n'auriez pas un épisode où c'est l'homme qui fairait Next ( celui avec Doc Gyneco peut-être? )? Je ne pense pas que Plaminus soit encore prêt à vivre dans un monde où les femmes agiraient en égales. Modifié 18 septembre 2019 par FranckProvostIV Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Vous n'auriez pas un épisode où c'est l'homme qui fairait Next ( celui avec Doc Gyneco peut-être? )? Je ne pense pas que Plaminus soit encore prêt à vivre dans un monde où les femmes agiraient en égales. Y'avait des homos dans NEXT donc oui ca peut se trouver... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Y'avait des homos dans NEXT donc oui ca peut se trouver... Parfait. Avec un peu de chance il pourra arrêter de se mentir à lui même par dessus le marché. Citer
Planino Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit : Je sais pas lequel tu as vu. Le premier est vraiment nul, et ca s'ameiliore un peu par la suite. Sans atteindre des sommets faramineux, ca devient convenable. Le premier. Je pense m'arrêter là Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Parfait. Avec un peu de chance il pourra arrêter de se mentir à lui même par dessus le marché. Merci pour cette précieuse analyse, je vais y réfléchir, si tu as d'autres infos sur ma personnalité profonde que j'ignore, n'hésite pas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 1 heure, GG a dit : Mulholland Drive Et ben Il me semble que c'est excessivement chiant, parfois incompréhensible mais suffisamment bien réalisé et bien critiqué pour espérer un retournement de situation qui fait pschiiit après deux ou trois longues heures. C'est ça? Citer
GG Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Il me semble que c'est excessivement chiant, parfois incompréhensible mais suffisamment bien réalisé et bien critiqué pour espérer un retournement de situation qui fait pschiiit après deux ou trois longues heures. C'est ça? Ouais c'est à peu près ça Pis c'est mal joué aussi 1 Citer
Messages recommandés