Aller au contenu

Les grands classiques loupés

Nijni

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 52 minutes, VIX15 a dit :

Je vais tenter "Hot shots" avec mon fils ce soir, j'ai peur :ninja:

Il va ptet pas comprendre tt les vannes et toi tu vas te sentir gené devant certaines :grin: 

TOPER ! 

Posté(e)
Il y a 19 heures, VIX15 a dit :

J'ai peur d'être déçu, ça me l'a fait quelques fois avec d'autres films :(

Alors ca a mal vieilli? :( 

Je suis en train de voir pour la 1ere fois Rasta Rocket (et ca me fait pareil :( )

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Mouais je suis mitigé, mais j'ai quand même découvert des trucs :grin:   Le scénario notamment :ninaj:  

Regarde le 2, il est beaucoup mieux. -_- 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Piou a dit :

Ca me fait penser que j'ai toujours pas regardé American Pie Presents: Girls' Rules :ninaj: 

PARDON ?! 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

PARDON ?! 

On croit connaître les gens puis ils vous font ce genre d'annonce un soir de 11 Novembre, sans le moindre scrupule. DÉ-GOÛ-TÉ !

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

On croit connaître les gens puis ils vous font ce genre d'annonce un soir de 11 Novembre, sans le moindre scrupule. DÉ-GOÛ-TÉ !

Ca m'as SI-DE-RE ! C'est un garçon responsable en plus et il se permet ce genre d'annonce.. 🙅‍♂️

• Top ! 1
Posté(e)
Le 11/11/2020 à 18:34, Piou a dit :

Ca me fait penser que j'ai toujours pas regardé American Pie Presents: Girls' Rules :ninaj: 

Erreur réparée ! :)

Mon dieu que c'était..... :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Tu as vu tous les autres ? 

Non je crois pas malheureusement, Luther ne me laissait pas trop voir des choses "susceptibles de me pervertir" 🙄

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Non je crois pas malheureusement, Luther ne me laissait pas trop voir des choses "susceptibles de me pervertir" 🙄

Je te conseille le formidable American Pie : Campus en folie (avec Erik Stifler, le cousin) 

• Like 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je commence à visionner les films de Fellini, je comprends tout à fait pourquoi on a surnommé Kusturica, le Fellini des balkans dont je suis Fan. Mais la filmographie de Fellini est beaucoup plus hétéroclite que ce dernier. En tout cas, c'est sympa :blush:

• Like 1