Caramel Posté(e) 20 décembre 2020 Posté(e) 20 décembre 2020 Il y a 20 heures, chronos a dit : Je commence à visionner les films de Fellini, je comprends tout à fait pourquoi on a surnommé Kusturica, le Fellini des balkans dont je suis Fan. Mais la filmographie de Fellini est beaucoup plus hétéroclite que ce dernier. En tout cas, c'est sympa Tant mieux pour lui ce talent dans le ciné, parce que son passage à Manchester United n'a franchement pas été une réussite. 1 Citer
chronos Posté(e) 20 décembre 2020 Posté(e) 20 décembre 2020 Il y a 4 heures, Caramel a dit : Tant mieux pour lui ce talent dans le ciné, parce que son passage à Manchester United n'a franchement pas été une réussite. Le foot n'accepte plus un tel degré de folie, pourtant ce même club a accepté Cantona Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Million Dollar Baby -> Done La réputation de ce film n'est pas usurpée 1 Citer
en_congés Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Ah, tiens, j'ai vu ça lundi sur Arte : https://www.arte.tv/fr/videos/026309-000-A/raccrochez-c-est-une-erreur/ C'était bien Citer
Piou Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Eyes Wide Shut. Je sais toujours pas quelques jours après si j'ai trouvé ça bien ou nul Citer
elkjaer Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Il y a 3 heures, Piou a dit : Eyes Wide Shut. Je sais toujours pas quelques jours après si j'ai trouvé ça bien ou nul J'avais trouvé ça chiant et géniall. Un peu comme La Recherche du Temps Perdu. Citer
PatMan Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Il y a 3 heures, Piou a dit : Eyes Wide Shut. Je sais toujours pas quelques jours après si j'ai trouvé ça bien ou nul Idem. Les 3 dis où je l'ai vu Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 J'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelot Citer
GG Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 à l’instant, Piou a dit : J'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelot C'est un tort. Citer
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 il y a une heure, Piou a dit : J'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelot Ça c'est vraiment la seule chose que j'ai identifié qui nous différencie Citer
chronos Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 à l’instant, VIX15 a dit : Ça c'est vraiment la seule chose que j'ai identifié qui nous différencie Prends ça @Piou 1 Citer
PaG Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 4 heures, Piou a dit : J'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelot Pareil. Mais je vais me faire le film quand il sera dispo en vod. Citer
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 6 heures, Piou a dit : J'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelot Tarde venientibus plorat Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 Il y a 13 heures, Piou a dit : J'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelot Il n'est jamais trop tard pour commencer Citer
kike Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 Il y a 13 heures, Piou a dit : J'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelot Pareil Hier j'ai accompagné mon fils voir le film, ça ne m'a pas plu, je n'y ai pas trouvé d'intérêt, pas réussi à entrer dedans Citer
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 1 minute, kike a dit : Pareil Hier j'ai accompagné mon fils voir le film, ça ne m'a pas plu, je n'y ai pas trouvé d'intérêt, pas réussi à entrer dedans Je ne m'y serais certainement pas risqué sans avoir vu la série en effet. Alors que dans mon cas, rien que de voir la tenue de Lancelot dans les extraits me fait marrer Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 26 minutes, kike a dit : Pareil Hier j'ai accompagné mon fils voir le film, ça ne m'a pas plu, je n'y ai pas trouvé d'intérêt, pas réussi à entrer dedans Ca m'est arrivé une fois aussi, impossible de trouver la porte d'entrée du cinéma, j'ai tourné pendant deux heures avant de me rendre compte que c'était fermé parce qu'on était en plein confinement. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 je sors d'In the mood for love qui vient de ressortir en 4k au cinoche. Très beau film. 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 2 hours ago, Sandwich2Ross said: je sors d'In the mood for love qui vient de ressortir en 4k au cinoche. Très beau film. La bande sonore du film surtout en meme temps je l’avais vu quand j’etais au lycée. J’etais avec une copine et j’ai pas beaucoup vu les images du film Citer
Planino Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Il y a 10 heures, RufusTFirefly a dit : en meme temps je l’avais vu quand j’etais au lycée. J’etais avec une copine et j’ai pas beaucoup vu les images du film Elle était devant l'écran ? 2 Citer
kike Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Il y a 11 heures, RufusTFirefly a dit : La bande sonore du film surtout en meme temps je l’avais vu quand j’etais au lycée. J’etais avec une copine et j’ai pas beaucoup vu les images du film ok, le coup du pop-corn, classique... Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 on se demande comment ce film a pu avoir autant de succès à l'époque Citer
Messages recommandés