Nijni Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Encore ?! Hein ?! Pour Snatch. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Oh ben il a rien loupé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Hein ?! Pour Snatch. Ah bah je l'avais dit par ailleurs que je l'avais vu. Bon, me reste Arnaques crimes et botaniques par contre. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Snatch un grand classique? En fait il faut le revoir une deuxième fois pour s'apercevoir à quel point il est quelconque. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Snatch un grand classique? En fait il faut le revoir une deuxième fois pour s'apercevoir à quel point il est quelconque. C'est pas parce que tu n'as pas de gout que tu dois en dégouter les autres. C'est pas un grand classique. Mais je trouve que c'est un film qui colle très bien à une certaine génération dont je fais partie. Avec un humour dont je suis proche. Ce up était pour signaler que petit à petit, flof rattrape son énorme retard en terme cinématographique. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'est pas parce que tu n'as pas de gout que tu dois en dégouter les autres. C'est pas un grand classique. Mais je trouve que c'est un film qui colle très bien à une certaine génération dont je fais partie. Avec un humour dont je suis proche. Ce up était pour signaler que petit à petit, flof rattrape son énorme retard en terme cinématographique. Je pensais que nous avions un accord. Et puis entre nous tu surestimes mon pouvoir car Pioupiou a beaucoup plus d'influence sur les autres même s'il a tendance à fuir à l'impact. Mais cet Humour dont tu es si proche semble avoir fait germer les graines de la discorde et de la calomnie dans ton for intérieur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Pour Snatch. C'est quoi Snatch? Le bruit que fait Jacques Chirac quelqu'un quand il éternue? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je pensais que nous avions un accord. Et puis entre nous tu surestimes mon pouvoir car Pioupiou a beaucoup plus d'influence sur les autres même s'il a tendance à fuir à l'impact. Mais cet Humour dont tu es si proche semble avoir fait germer les graines de la discorde et de la calomnie dans ton for intérieur. Que je tiens à respecter, sauf quand ca me fait bondir. Je voulais juste porter une précision. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Et puis entre nous tu surestimes mon pouvoir car Pioupiou a beaucoup plus d'influence sur les autres même s'il a tendance à fuir à l'impact. Totalement vrai Mais je fuis l'impact volontairement, je floode déjà assez et accumule pas mal de retard dans de nombreux domaines à cause de ce putain de forum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'est quoi Snatch? Le bruit que fait Jacques Chirac quelqu'un quand il éternue? Pour de vrai tu l'as pas vu toi l'anglophile ?! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Totalement vrai Mais je fuis l'impact volontairement, je floode déjà assez et accumule pas mal de retard dans de nombreux domaines à cause de ce putain de forum gros +1, ca en est même carrément inquiétant parfois Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Pour de vrai tu l'as pas vu toi l'anglophile ?! Je sais même pas ce que c'est. Pour être honnête je suis très peu au fait de l'actualité cinématographique de ces dernières années . gros +1, ca en est même carrément inquiétant parfois Ouais, vous êtes de grands malades Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 gros +1, ca en est même carrément inquiétant parfois Gné ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Snatch un film de Guy Ritchie avec Brad Pitt entre autres. http://fr.wikipedia.org/wiki/Snatch_:_Tu_braques_ou_tu_raques BA : http://www.première.fr/Bandes-annonces/Video/Snatch-VOST Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Gné ? retard accumulé dans de nombreux domaines à force de venir glander ici Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 retard accumulé dans de nombreux domaines à force de venir glander ici Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 retard accumulé dans de nombreux domaines à force de venir glander ici Tu parles pour toi ou pour moi ? Perso, j'arrive à gérer. C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum, mais j'y vois 2 raisons principales (outre le fait que ce soit un espace convivial et plein d'infos) : j'ai la chance d'être assez organisé et de travailler assez vite. Mais surtout je bosse seul, sans collègues, toute la journée. La plupart d'entre vous fait une pause avec son voisin de bureau, moi c'est avec vous que je la fais. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Tu parles pour toi ou pour moi ? Perso, j'arrive à gérer. C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum, mais j'y vois 2 raisons principales (outre le fait que ce soit un espace convivial et plein d'infos) : j'ai la chance d'être assez organisé et de travailler assez vite. Mais surtout je bosse seul, sans collègues, toute la journée. La plupart d'entre vous fait une pause avec son voisin de bureau, moi c'est avec vous que je la fais. Je me retrouve dans tes propos ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je me retrouve dans tes propos ! + 1 ( en plus de la pause avec les collègues ) Et sinon, si je faisais la liste des grands classique que je n'ai pas vu vous halucineriez ! (par contre j'ai vu La grande vadrouille 28 fois, ça compte ? ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Tu parles pour toi ou pour moi ? Perso, j'arrive à gérer. C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum, mais j'y vois 2 raisons principales (outre le fait que ce soit un espace convivial et plein d'infos) : j'ai la chance d'être assez organisé et de travailler assez vite. Mais surtout je bosse seul, sans collègues, toute la journée. La plupart d'entre vous fait une pause avec son voisin de bureau, moi c'est avec vous que je la fais. je parle plus pour moi.. la plupart du temps je m'organise bien et j'arrive à gérer. mais dans mes périodes plus chargées, comme un con je viens quand même ici et je me met tout seul dans le rouge.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je me retrouve dans tes propos ! Moi aussi. Tu parles pour toi ou pour moi ? Perso, j'arrive à gérer. C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum, mais j'y vois 2 raisons principales (outre le fait que ce soit un espace convivial et plein d'infos) : j'ai la chance d'être assez organisé et de travailler assez vite. Mais surtout je bosse seul, sans collègues, toute la journée. La plupart d'entre vous fait une pause avec son voisin de bureau, moi c'est avec vous que je la fais. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Mvoi aussix/. 15 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 + 1 ( en plus de la pause avec les collègues ) je me reconnais plus dans ces propos la Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 je me reconnais plus dans ces propos la J'aurai pu pousser le vice jusqu'à: - pause forum - pause avec collègue - pause café seul - pause café avec collègue - pause seul - pause forum avec café Et encore j'ai du arrêter de fumer pour pouvoir bosser un peu... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 (par contre j'ai vu La grande vadrouille 28 fois, ça compte ? ) On peut voir la grande vadrouille une fois, on peut voir 1000 grands classiques une fois, on peut voir la grand vadrouille 1000 fois, mais on ne peut pas voir 1000 grands classiques 1000 fois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés