Bebs Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 On peut voir la grande vadrouille une fois, on peut voir 1000 grands classiques une fois, on peut voir la grand vadrouille 1000 fois, mais on ne peut pas voir 1000 grands classiques 1000 fois. Citer
bibeyolo Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xl561h_on-peut-tromper-une-fois-mille-personnes_fun Bon ok, c'était nul. Modifié 16 novembre 2011 par bibeyolo Citer
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Snatch. A voir en VO bien sûr. Et sans sous-titres pour les plus couillus Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) 17 novembre 2011 A voir en VO bien sûr. Et sans sous-titres pour les plus couillus Si tu comprends un mot de ce que dit Tête de Brique, tu peux aller vivre à Manchester peinard Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Si tu comprends un mot de ce que dit Tête de Brique, tu peux aller vivre à Manchester peinard l'accent mancunian est pas le plus difficile à comprendre...perso j'ai beaucoup + de mal avec certains ricains qui bouffent les 3/4 des mots avec un débit à 200 à l'heure... Modifié 17 novembre 2011 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 l'accent mancunian est pas le plus difficile à comprendre...perso j'ai beaucoup + de mal avec certains ricains qui bouffent les 3/4 des mots avec un débit à 200 à l'heure... Le pire c'est l'accent populaire de Londres. Le mancunien comme l'écossais, une fois qu'on s'est fait à la musique pas de problème. Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Le pire c'est l'accent populaire de Londres. Le mancunien comme l'écossais, une fois qu'on s'est fait à la musique pas de problème. le cockney ? c'est particulier comme sonorité et le débit est un peu plus rapide que le mancunien ou l'écossais.. par contre là aussi je trouve beaucoup + facile à comprendre que le ricain. Citer
Nista Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 le cockney ? c'est particulier comme sonorité et le débit est un peu plus rapide que le mancunien ou l'écossais.. par contre là aussi je trouve beaucoup + facile à comprendre que le ricain. Le chav par contre, c'est dégueulasse! Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 le cockney ? c'est particulier comme sonorité et le débit est un peu plus rapide que le mancunien ou l'écossais.. par contre là aussi je trouve beaucoup + facile à comprendre que le ricain. Le ricain, rien de plus simple. Vocabulaire limité et pareil juste une musique à attraper et plus facile puisque moins de notes. Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Le ricain, rien de plus simple. Vocabulaire limité et pareil juste une musique à attraper et plus facile puisque moins de notes. c'est pas le vocabulaire qui me gêne, c'est le débit ultra-rapide et toutes les contractions des mots Citer
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 c'est pas le vocabulaire qui me gêne, c'est le débit ultra-rapide et toutes les contractions des mots Un peu comme l'andalou par rapport à l'espagnol quoi Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) 17 novembre 2011 l'accent mancunian est pas le plus difficile à comprendre...perso j'ai beaucoup + de mal avec certains ricains qui bouffent les 3/4 des mots avec un débit à 200 à l'heure... C'est vrai ce que tu dis, mais on est plus habitué à l'accent US avec toutes ces séries et film qui proviennent pour 90% d'Amérique. Les US à part quelques acteurs (David Duchovny par exemple) qui n'articulent pas beaucoup et bouffent la moitié des mots on arrive à bien les comprendre. Pour les Anglais c'est l'intonation des mots, plus un accent bien marqué sur l’accentuation des mots (par moment ca ressemble à des émigrés italiens qui parlent Anglais) qui fait que par moment on les capte difficilement. C'est comme tout, tout est question d'habitude mais les 1ers fois ca fait mal http://www.youtube.com/watch?v=4HAQ3pNHwj4 Citer
Nijni Posté(e) 27 février 2012 Auteur Posté(e) 27 février 2012 Pour CD et Flo C'est pas facile de faire une liste. Je vais essayer d'être le plus objectif possible. Certains je les ai pas vus... 2001 l'Odyssée de l'espace Orange Mécanique Full Metal Jacket Autant en emporte le vent Citizen Kane Elephant Man Le Parrain Les Stars Wars (les 3 premiers) Le Magicien d'Oz Il faut sauver le soldat Ryan La liste de Schindler Pschycose Les Oiseaux Alien (au moins le 1) Le jour le plus long Raging Bull Le dictateur La mort aux trousses Ben Hur ET Vol au dessus d'un nid de coucou Le Seigneur des Anneaux Les Temps modernes Platoon Pulp Fiction Taxi Driver Casablanca Forest Gump Les Affranchis C'est pas facile... Citer
Milky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Pour CD et Flo C'est pas facile de faire une liste. Je vais essayer d'être le plus objectif possible. Certains je les ai pas vus... 2001 l'Odyssée de l'espace Orange Mécanique Full Metal Jacket Autant en emporte le vent Citizen Kane Elephant Man Le Parrain Les Stars Wars (les 3 premiers) Le Magicien d'Oz Il faut sauver le soldat Ryan La liste de Schindler Pschycose Les Oiseaux Alien (au moins le 1) Le jour le plus long Raging Bull Le dictateur La mort aux trousses Ben Hur ET Vol au dessus d'un nid de coucou Le Seigneur des Anneaux Les Temps modernes Platoon Pulp Fiction Taxi Driver Casablanca Forest Gump Les Affranchis . Citer
cd31 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 2001 l'Odyssée de l'espace Orange Mécanique Full Metal Jacket Autant en emporte le vent Citizen Kane Elephant Man Le Parrain Les Stars Wars (les 3 premiers) Le Magicien d'Oz Il faut sauver le soldat Ryan La liste de Schindler Pschycose Les Oiseaux Alien (au moins le 1) Le jour le plus long Raging Bull Le dictateur La mort aux trousses Ben Hur ET Vol au dessus d'un nid de coucou Le Seigneur des Anneaux Les Temps modernes Platoon Pulp Fiction Taxi Driver Casablanca Forest Gump Les Affranchis 6/30 Citer
Milky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Une autre liste, que tu m'avais faite, avec d'autres forumers . American Gangster Arnaques, Crimes et Botanique Bad Times Blade Runner BraveHeart Burn After Reading Copland Fight Club Full Metal Jacket Gran Torino Jackie Brown Kill Bill Vol. 1 Kill Bill Vol. 2 La liste de Schindler La vie de Bryan Le Bon La Brute et le Truand Le Parrain 1 Le Parrain 2 Le Parrain 3 Le Péril Les Evadés MiB MiB #2 Mystic River No Country for Old Men O' Brother Planet Terror Planete Hurlante Planete Hurlante 2 Pulp Fiction Reservoir Dogs Sacré Robin des Bois Snatch Tai Chi Master The Big Lebowski The Mission (94) Wayne's World 1 Wayne's World 2 Modifié 27 février 2012 par MilGeekWay Citer
cd31 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 American Gangster Arnaques, Crimes et Botanique Bad Times Blade Runner BraveHeart Burn After Reading Copland Fight Club Full Metal Jacket Gran Torino Jackie Brown Kill Bill Vol. 1 Kill Bill Vol. 2 La liste de Schindler La vie de Bryan Le Bon La Brute et le Truand Le Parrain 1 Le Parrain 2 Le Parrain 3 Le Péril Les Evadés MiB MiB #2 Mystic River No Country for Old Men O' Brother Planet Terror Planete Hurlante Planete Hurlante 2 Pulp Fiction Reservoir Dogs Sacré Robin des Bois Snatch Tai Chi Master The Big Lebowski The Mission (94) Wayne's World 1 Wayne's World 2 8/38 Citer
Nijni Posté(e) 27 février 2012 Auteur Posté(e) 27 février 2012 Ah oué CD, pas mal ! Ya du taf ! Citer
Wingeeky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) 2001 l'Odyssée de l'espace (pas en entier) Orange Mécanique Full Metal Jacket (pas en entier) Autant en emporte le vent (pas en entier, en plus c'est pourri) Citizen Kane Elephant Man Le Parrain (pas en entier) Les Stars Wars (les 3 premiers) Le Magicien d'Oz Il faut sauver le soldat Ryan La liste de Schindler Pschycose Les Oiseaux Alien (au moins le 1) Le jour le plus long Raging Bull Le dictateur La mort aux trousses Ben Hur ET Vol au dessus d'un nid de coucou Le Seigneur des Anneaux Les Temps modernes Platoon Pulp Fiction Taxi Driver Casablanca Forest Gump Les Affranchis C'est pas facile... Ah ça va en fait Modifié 27 février 2012 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 27 février 2012 Auteur Posté(e) 27 février 2012 Pas entier tu l'as vu plusieurs fois on dirait ! Citer
Wingeeky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Pas entier tu l'as vu plusieurs fois on dirait ! Citer
Flolynyk Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Une autre liste, que tu m'avais faite, avec d'autres forumers . 16. Citer
Wingeeky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Une autre liste, que tu m'avais faite, avec d'autres forumers . 16. 11 Citer
tititolosa Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Suis à 5 pour la première liste... Citer
Messages recommandés