benvolio Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 heureusement qu'il y a le match de basket en meme temps :ninja:
ProCasaver3 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Ben dans 5 minutes si tu l'utilises pas, tu auras un message t'indiquant que la limite d'utilisateur pour ton pays est dépassée ... et tu ne pourras pas finir le match. Il suffit de faire un Refresh.
Forrest Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Ben dans 5 minutes si tu l'utilises pas, tu auras un message t'indiquant que la limite d'utilisateur pour ton pays est dépassée ... et tu ne pourras pas finir le match. Béh tu l'as quand même ce message non ? Moi je l'ai eu et j'ai fais F5, pour repartir.
Doberman Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Lyon-TFC sur Orange Sport La rencontre Lyon-Toulouse (7ème journée de Ligue 1) sera diffusée sur Orange Sport le samedi 26 septembre à 21h00. Site Off
InchAlain Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Lyon-TFC sur Orange Sport La rencontre Lyon-Toulouse (7ème journée de Ligue 1) sera diffusée sur Orange Sport le samedi 26 septembre à 21h00. Site Off
Doberman Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Faut voir le bon côté de la chose, on ne perd jamais quand on passe chez orange....
ZeStump Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Et pour faire apparaître ma signature adéquate. Ne râlez pas trop, on est invaincus sur orange sport... Beaucoup de nuls mais cette année, on y a récolté notre seule victoire.
kike Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 et puis, dans le classement des diffusés, on doit être dans le haut du tableau pour une fois
Rémi Loret Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 et puis, dans le classement des diffusés, on doit être dans le haut du tableau pour une fois A ce sujet, on est sûr d'être bien placé cette saison dans ce classement, vu le nombre de match qu'on va jouer le dimanche à 17 h because match en Europa League. Ou alors ces matchs ne comptent pas ?
Cote_west Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Match orange tv = bon lien streaming c'est déjà ca
mdx Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 A ce sujet, on est sûr d'être bien placé cette saison dans ce classement, vu le nombre de match qu'on va jouer le dimanche à 17 h because match en Europa League. Ou alors ces matchs ne comptent pas ? Seul le match de 21h compte les autres étant diffusé sur foot+
Doberman Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 A ce sujet, on est sûr d'être bien placé cette saison dans ce classement, vu le nombre de match qu'on va jouer le dimanche à 17 h because match en Europa League. Ou alors ces matchs ne comptent pas ? Les matchs du dimanche 17h valent autant que les matchs du samedi 19h, c'est à dire 0. Seules sont comptabilisées, les rencontres du samedi soir 21h et dimanche soir 21h soit 2 par journées.
wayk Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Quand on est sur Orange il ya 50 liens pour voir le match, moi ça me plait.
oulet Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Faut voir le bon côté de la chose, on ne perd jamais quand on passe chez orange.... ... et on fait des matchs de merde quand on passe sur canal+
Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 ... et on fait des matchs de merde quand on passe sur canal+ TFC-PSG
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'ai hésité entre le topic Europa Ligue et celui là : A noter qu'on joue 2 fois à Lens en l'espace de 4 journées Football365.fr « De manière à respecter un délai de deux jours francs de récupération entre deux matches consécutifs » la LFP a décidé de décaler six matchs concernant Lille et Toulouse, participant le jeudi à la Ligue Europa. Les matchs concernés sont les suivants. Ligue 1 - 10eme journée Auxerre-LOSC et Lens-Toulouse, le 25 octobre En raison de la rencontre Lille-Genoa comptant pour la 3eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 22 octobre, la rencontre Auxerre – Lille est programmée le dimanche 25 octobre. L'horaire reste à déterminer. En raison de la rencontre Shakhtar Donetsk – Toulouse comptant pour la 3eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 22 octobre, la rencontre RC Lens – Toulouse FC est programmée le dimanche 25 octobre. L'horaire reste à déterminer. Ligue 1 - 13eme journée Lille –Bordeaux et Lens – Toulouse le 8 novembre En raison de la rencontre Genoa-Lille comptant pour la 4eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 5 novembre, la rencontre Lille –Bordeaux est programmée le dimanche 8 novembre. L'horaire reste à déterminer. En raison de la rencontre Toulouse - Shakhtar Donetsk comptant pour la 4eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 5 novembre, la rencontre Lens – Toulouse est programmée le dimanche 8 novembre. L'horaire reste à déterminer. Ligue 1 – 16eme journée Grenoble– Toulouse le 6 décembre En raison de la rencontre Toulouse– Partizan Belgrade comptant pour la 5eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 3 décembre, la rencontre Grenoble– Toulouse est programmée le dimanche 6 décembre. L'horaire reste à déterminer. Ligue 1 – 18eme journée LOSC – Le Mans le 20 décembre En raison de la rencontre Lille– Slavia Prague comptant pour la 6eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 17 décembre, la rencontre Lille – Le Mans est programmée le dimanche 20 décembre. L'horaire reste à déterminer.
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 A noter le "A notre qu'on joue 2 fois" Je ne vois pas de quio tu parlse !
frédéric Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'ai hésité entre le topic Europa Ligue et celui là : A noter qu'on joue 2 fois à Lens en l'espace de 4 journées Football365.fr « De manière à respecter un délai de deux jours francs de récupération entre deux matches consécutifs » la LFP a décidé de décaler six matchs concernant Lille et Toulouse, participant le jeudi à la Ligue Europa. Les matchs concernés sont les suivants. Ligue 1 - 10eme journée Auxerre-LOSC et Lens-Toulouse, le 25 octobre En raison de la rencontre Lille-Genoa comptant pour la 3eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 22 octobre, la rencontre Auxerre Lille est programmée le dimanche 25 octobre. L'horaire reste à déterminer. En raison de la rencontre Shakhtar Donetsk Toulouse comptant pour la 3eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 22 octobre, la rencontre RC Lens Toulouse FC est programmée le dimanche 25 octobre. L'horaire reste à déterminer. Ligue 1 - 13eme journée Lille Bordeaux et Lens Toulouse le 8 novembre En raison de la rencontre Genoa-Lille comptant pour la 4eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 5 novembre, la rencontre Lille Bordeaux est programmée le dimanche 8 novembre. L'horaire reste à déterminer. En raison de la rencontre Toulouse - Shakhtar Donetsk comptant pour la 4eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 5 novembre, la rencontre Lens Toulouse est programmée le dimanche 8 novembre. L'horaire reste à déterminer. Ligue 1 16eme journée Grenoble Toulouse le 6 décembre En raison de la rencontre Toulouse Partizan Belgrade comptant pour la 5eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 3 décembre, la rencontre Grenoble Toulouse est programmée le dimanche 6 décembre. L'horaire reste à déterminer. Ligue 1 18eme journée LOSC Le Mans le 20 décembre En raison de la rencontre Lille Slavia Prague comptant pour la 6eme journée de phase de poules de la Ligue Europa le jeudi 17 décembre, la rencontre Lille Le Mans est programmée le dimanche 20 décembre. L'horaire reste à déterminer.
GG Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'était prévisible quand même. Qu'on joue 2 fois d'afffilé contre Lens ?
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Qu'on joue 2 fois d'afffilé contre Lens ? Ah ouai, non, ok, on était encore là-dessus. Bon, ba j'ai rien dit alors.
GG Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ah ouai, non, ok, on était encore là-dessus. Bon, ba j'ai rien dit alors. Vu ce qui est quoté en gras, c'est ce que je me suis dit ... mais de toute évidence il n'a pas vu les commentaires de Ninji sur le post initial
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.