Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010

sayonara

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, c'est moi qui avait un problème parce qu'il me disait Offline mais maintenant ça a bien voulu marché. Super, pourvu que ça dure. Allez Toulouse !

Posté(e)

Merci pour le lien atdhe! marche nickel chez moi...pour l'instant....

l'enfoiré.........il a changé de match....bilbao/je sais pas qui...les boules.

Posté(e)
Merci pour le lien atdhe! marche nickel chez moi...pour l'instant....

l'enfoiré.........il a changé de match....bilbao/je sais pas qui...les boules.

C'est clair putain quel relou celui la ^^

quelqu'un a d'autres liens ?

Posté(e)

La rencontre de la 9eme journée de Ligue 1 opposant le PSG à toulouse se tiendra le dimanche 18 octobre à 21h00 au Stadium. La rencontre sera diffusée sur Canal+.

9 journées déjà 2 diffusion un dimanche 21h sur canal +

Posté(e)

C'est l'avantage de jouer l'europa league le jeudi soir, comme ça on joue le dimanche, et on a 1 chance sur 3 d'être à 21H00

Posté(e)
Un lien s'il vous plaît pour le tfc ??

C'est vrai que ce que poste Cana un peu plus haut, ce sont des liens pour la coupe du monde de curling indoor ! :ninja:

Merci Cana pour tes recherches.

Posté(e)
La rencontre de la 9eme journée de Ligue 1 opposant le PSG à toulouse se tiendra le dimanche 18 octobre à 21h00 au Stadium. La rencontre sera diffusée sur Canal+.

9 journées déjà 2 diffusion un dimanche 21h sur canal +

Sur le site de la LFP, le match est prévu pour le samedi à 21H00, et sur canal+.

Est ce une erreur ou pour nous donner une journée de plus en vu du match d'europa league ?

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV.asp

Posté(e)
Sur le site de la LFP, le match est prévu pour le samedi à 21H00, et sur canal+.

Est ce une erreur ou pour nous donner une journée de plus en vu du match d'europa league ?

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV.asp

Non c'est le dimanche à 21h, le site off l'a indiqué y a quelques jours. Sur le lien que tu as mis ils ont mis deux matchs à 21h le samedi. (le notre et Lille-Rennes). Lille-Rennes sera le samedi et nous on jouera le dimanche :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.