Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010

sayonara

Messages recommandés

Sérieux vous perdez rien

match chiantissime comme chaque match du tfc

a part défendre cette equipe ne sait rien faire

comment les diffuseurs continuent à vous diffuser,

c'est la mort du football que cette facon de jouer constamment du téfécé

en plus de ça vous commencez a devenir de vrais boucher, le nombre de tacle méchants que vous avez donné ce soir au shaktar c'est dingue

et d'ailleurs c'est pas lucho gonzales qui dira le contraire, merci nounkeu

Sérieux vous perdez rien

en plus de ça vous commencez a devenir de vrais boucher, le nombre de tacle méchants que vous avez donné ce soir au shaktar c'est dingue

Oh, un rageux -_-

le souci dans l'histoire c'est que comme tous les journalistes pense et disent pareil que moi pour moi pour le tfc, on ne peut pas parler vraiment de "rageux", mais de "lucidité"

d'ailleurs la meilleure preuve de votre spectacularité ca reste le taux d'affluence du stadium

cordialement

le souci dans l'histoire c'est que comme tous les journalistes pense et disent pareil que moi pour moi pour le tfc, on ne peut pas parler vraiment de "rageux", mais de "lucidité"

d'ailleurs la meilleure preuve de votre spectacularité ca reste le taux d'affluence du stadium

cordialement

Oui, on a pas de fond de jeu, à part Gignac on a personne.

Tu as raison, comme les journalistes, c'est ca que tu veux entendre ?

Non, sérieux, tu as vu combien de matches du tef cette année et les saisons précédentes ?

Oui, on a pas de fond de jeu, à part Gignac on a personne.

Tu as raison, comme les journalistes, c'est ca que tu veux entendre ?

Non, sérieux, tu as vu combien de matches du tef cette année et les saisons précédentes ?

si je te dis ça c'est que j'en ai vu beaucoup et surement trop

au bout d'un moment ça me sort par le nez

je sais pas comment vous faites

dans tous les cas je vous souhaite bien du plaisir

j'espere que vous arriverez à monter une vrai equipe de contre ( puisque c'est ca la ligne de conduite de Casanova) avec les 25M de la vente de Gignac l'été prochain

car la sérieux la c'est grave, quand vous avez un tir cadré par mi temps, une equipe qui a 1 seul attaquant meme quand vous etes menés, il faut réagir les mecs !

Sérieux vous perdez rien

C'est triste d'avoir rien d'autre à faire un jeudi soir que venir poster ce genre d'inepties sur le forum d'une équipe dont on se moque éperdument. <_<

Sérieux vous perdez rien

Tiens, ça va lennon ? Parce que tu es exactement le même <_<

1) Pourquoi tu regardes les matches du TFC alors que ça t'emmer**

2) Allez voir vos problèmes, si vous êtes pas capable de gagner contre une équipe aussi nulle que la nôtre, qui plus est à 10 contre 11, c'est qu'il y a du soucis.

Ah mais c'est vrai, vous avez gagné 6-1 contre Zürich, tout est résolu, parce qu'en LDC eux au moins ils jouent.

Tiens, ça va lennon ? Parce que tu es exactement le même <_<

1) Pourquoi tu regardes les matches du TFC alors que ça t'emmer**

2) Allez voir vos problèmes, si vous êtes pas capable de gagner contre une équipe aussi nulle que la nôtre, qui plus est à 10 contre 11, c'est qu'il y a du soucis.

Ah mais c'est vrai, vous avez gagné 6-1 contre Zürich, tout est résolu, parce qu'en LDC eux au moins ils jouent.

Primo Quand je regarde le tfc c'est souvent pour son adversaire, le shaktar joue très bien au foot c'est eux que j'aime voir jouer

Parfois le tfc joue correctement, mais ça reste rare, la plupart du temps c'est loin devant pour Gignac et cissoko et débrouillez vous avec ca

Contre l'om vous obtenez un coup franc imaginaire, nous on place le mur n'importe comment, et cissoko marque un but venu d'ailleurs qui n'arriverait meme pas à refaire, tout le reste du match c'est des toulousains qui balancent en touche, hachent le jeu et défendent avec beaucoup d'abnégation, contre paris pareil

Mais un club comme toulouse mériterait quand meme mieux que ça, faites une pétition pour engager un attaquant j'en sais rien mais bougez vous, Gignac a une pubalgie et Pentecôte a le niveau ligue 2, en tant que supporter vous avez votre mot à dire

"Deuzio", tous les clubs francais sont concernés par l'indice uefa, c'est en faisant des belles performances que l'indice sera boosté et l'UEFA pourra dire combien d'équipes francaises joueront l'europe, donc à l'intérieur de moi j'ai envie que les equipes francaises en europe m'impressionnent et fassent des résultats, car il en va de la survie du football français

Sérieux vous perdez rien

Moi aussi je t'aime.

Primo Quand je regarde le tfc c'est souvent pour son adversaire, le shaktar joue très bien au foot c'est eux que j'aime voir jouer

Parfois le tfc joue correctement, mais ça reste rare, la plupart du temps c'est loin devant pour Gignac et cissoko et débrouillez vous avec ca

Contre l'om vous obtenez un coup franc imaginaire, nous on place le mur n'importe comment, et cissoko marque un but venu d'ailleurs qui n'arriverait meme pas à refaire, tout le reste du match c'est des toulousains qui balancent en touche, hachent le jeu et défendent avec beaucoup d'abnégation, contre paris pareil

Mais un club comme toulouse mériterait quand meme mieux que ça, faites une pétition pour engager un attaquant j'en sais rien mais bougez vous, Gignac a une pubalgie et Pentecôte a le niveau ligue 2, en tant que supporter vous avez votre mot à dire

"Deuzio", tous les clubs francais sont concernés par l'indice uefa, c'est en faisant des belles performances que l'indice sera boosté et l'UEFA pourra dire combien d'équipes francaises joueront l'europe, donc à l'intérieur de moi j'ai envie que les equipes francaises en europe m'impressionnent et fassent des résultats, car il en va de la survie du football français

Rappelle moi le ratio millions dépensés/titres gagnés à l'OM depuis 15 ans ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.