taz Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Rappelle moi le ratio millions dépensés/titres gagnés à l'OM depuis 15 ans ? Pour aider skabba : Définition du mot ratio Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Primo Quand je regarde le tfc c'est souvent pour son adversaire, le shaktar joue très bien au foot c'est eux que j'aime voir jouer Parfois le tfc joue correctement, mais ça reste rare, la plupart du temps c'est loin devant pour Gignac et cissoko et débrouillez vous avec ca Contre l'om vous obtenez un coup franc imaginaire, nous on place le mur n'importe comment, et cissoko marque un but venu d'ailleurs qui n'arriverait meme pas à refaire, tout le reste du match c'est des toulousains qui balancent en touche, hachent le jeu et défendent avec beaucoup d'abnégation, contre paris pareil Mais un club comme toulouse mériterait quand meme mieux que ça, faites une pétition pour engager un attaquant j'en sais rien mais bougez vous, Gignac a une pubalgie et Pentecôte a le niveau ligue 2, en tant que supporter vous avez votre mot à dire "Deuzio", tous les clubs francais sont concernés par l'indice uefa, c'est en faisant des belles performances que l'indice sera boosté et l'UEFA pourra dire combien d'équipes francaises joueront l'europe, donc à l'intérieur de moi j'ai envie que les equipes francaises en europe m'impressionnent et fassent des résultats, car il en va de la survie du football français 1- CF imaginaire, mur placé n'importe comment... Et c'est de notre faute, ça? 2- L'erreur de Blondel sur le but, il n'arriverait pas aussi à la refaire... Heureusement que vous avez ce cadeau, car sinon on repart avec la victoire, signe tout de même de votre impuissance à marquer... 3- Acheter, acheter, acheter, nous on a pas eu RLD pendant des années comme vache à lait... On fait avec nos moyens. 4- Sissoko et Gignac ... Mouais... Y'a pas qu'eux. Capoue, M'Bengué, Tabanou internationaux espoirs. Je pense qu'ils auraient leur place dans pas mal d'équipes de L1... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 NP va se facher avec ton dénominateur je sens. Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Pourquoi vous tombez tous sur ce marseillais??? Il donne son avis et malheureusement il est loin d'être le premier à balancer çà sur notre équipe... il y a sans doute un peu de vrai non? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Pourquoi vous tombez tous sur ce marseillais??? Il donne son avis et malheureusement il est loin d'être le premier à balancer çà sur notre équipe... il y a sans doute un peu de vrai non? Ben il vient nous faire chier avec des arguments de ceux qui ne regardent jamais le Tef Ensuite il nous nargue avec le fait qu'il faut gagner des matchs pour améliorer le coeff, mais est-ce qu'on la bassiné avec les perf de l'OM contre le Shakhtar ou le Mlada Boleslav et d'autres ? Son club a fait marrer la France avec l'affaire VA/OM, l'épisode Kachkar, Clara Morgane dans les vestaires, l'amoniaque pour le PSG... etc etc, l'autre qui se trompe de maillot avant de rentrer sur la pelouse... S'il y avait un bêtisier à faire avec un club, ce serait l'OM. Bref, qu'il reste chez lui. Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ben il vient nous faire chier avec des arguments de ceux qui ne regardent jamais le Tef Ensuite il nous nargue avec le fait qu'il faut gagner des matchs pour améliorer le coeff, mais est-ce qu'on la bassiné avec les perf de l'OM contre le Shakhtar ou le Mlada Boleslav et d'autres ? Son club a fait marrer la France avec l'affaire VA/OM, l'épisode Kachkar, Clara Morgane dans les vestaires, l'amoniaque pour le PSG... etc etc, l'autre qui se trompe de maillot avant de rentrer sur la pelouse... S'il y avait un bêtisier à faire avec un club, ce serait l'OM. Bref, qu'il reste chez lui. d'accord avec toi sur ca mais quand il dit que tout le monde se fait chier en nous regardant jouer il n'est pas le seul... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Moi je me fais pas chier en regardant le Tef. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Moi je me fais pas chier en regardant le Tef. Normal, tu vas au stadium avec l'équipe, la depeche .. Sinon pour le marseillais, j'attends de voir ce qu'ils feront en europa league avec leur équipe 2 toute moisie. PS : nous aussi on rigolera quand Niang et Cheyrou partiront l'été prochain. Lien vers le commentaire
skabba Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Rappelle moi le ratio millions dépensés/titres gagnés à l'OM depuis 15 ans ? je n'ai aucun probleme avec le mot ratio moi je trouve notre bilan correct, 2 finales uefa, des qualifications régulieres pour la ldc je prefere aller en ldc que de gagner des coupes à toto qui pompent de l'energie un titre arrivera forcement cette année ou l'année prochaine ( quand laurent Blanc sera plus à bordeaux) Sinon pour info, rld n'a pas donné un centime a l'om depuis 5 ans, il a au mieux certaines années renoncer à ce qu'on lui rembourse ce qu'il avait injecté jadis à l'om, a l'époque ou l'argent était jeté par les fenetres c'est le cas de le dire mais depuis le club est en auto gestion sur le plan financier ( il investit ce qu'il gagne) tout en arrivant a générer des bénéfice, et il s'ameliore d'année en année sur le plan sportif il y a surement des tonnes de choses à dire sur l'om, mais moi, à la base je voulais vous parler du téfécé, croyant que vous aussi vous aviez marre d'une équipe qui ne sait pas faire le jeu et qui est la reine du 4-5-1 frileux l'an passé c'était quand meme mieux que cette saison, car on voyait d'avantage bergougnoux, Mansaré, Mathieu et Braaten, avait un visage relativement plus offensif sur son coté en plus de Gignac et Sissoko, bien sur...la tous les mecs un peu offensif ont disparu de la circulation, soren Larsen, bergougnoux, mathieu, paulo cesar...Les Machado Luan et companie sont des pales copies de leurs prédecesseurs Le truc paradoxal, c'est que Casanova est un bon entraineur, dans la préparation tactique et mentale, surtout quand le tfc a le role d'outsider ( je compte pas les match contre le shaktar) il est génial ! Mais des qu'il faut faire le jeu ( quand vous etes menés, ou contre des petites equipes) l'équipe montre ses limites, et vous en arrivez a jouer en contre contre des petites equipes avec plus ou moins de réussite, et jouer en contre quand on est menés, c'est illogique footballistiquement En définitive, je trouve que le téfécé est une machine à ne pas perdre plutot qu'une machine à gagner, et que Casanova joue pour lui et a clairement renoncé a faire un football qui plait aux supporters, c'est surtout ça qui est dommage, et à ce titre, il faudrait que vous l'ouvriez un peu plus cordialement Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 C'est Sissoko. Sissoko !! Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ben il vient nous faire chier avec des arguments de ceux qui ne regardent jamais le Tef Ensuite il nous nargue avec le fait qu'il faut gagner des matchs pour améliorer le coeff, mais est-ce qu'on la bassiné avec les perf de l'OM contre le Shakhtar ou le Mlada Boleslav et d'autres ? Son club a fait marrer la France avec l'affaire VA/OM, l'épisode Kachkar, Clara Morgane dans les vestaires, l'amoniaque pour le PSG... etc etc, l'autre qui se trompe de maillot avant de rentrer sur la pelouse... S'il y avait un bêtisier à faire avec un club, ce serait l'OM. Bref, qu'il reste chez lui. et Carquefou ta oublié une petite chanson souvenir http://www.youtube.com/watch?v=9kA_8-URKbU Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 je n'ai aucun probleme avec le mot ratio moi je trouve notre bilan correct, 2 finales uefa, des qualifications régulieres pour la ldc je prefere aller en ldc que de gagner des coupes à toto qui pompent de l'energie un titre arrivera forcement cette année ou l'année prochaine ( quand laurent Blanc sera plus à bordeaux) Sinon pour info, rld n'a pas donné un centime a l'om depuis 5 ans, il a au mieux certaines années renoncer à ce qu'on lui rembourse ce qu'il avait injecté jadis à l'om, a l'époque ou l'argent était jeté par les fenetres c'est le cas de le dire mais depuis le club est en auto gestion sur le plan financier ( il investit ce qu'il gagne) tout en arrivant a générer des bénéfice, et il s'ameliore d'année en année sur le plan sportif il y a surement des tonnes de choses à dire sur l'om, mais moi, à la base je voulais vous parler du téfécé, croyant que vous aussi vous aviez marre d'une équipe qui ne sait pas faire le jeu et qui est la reine du 4-5-1 frileux l'an passé c'était pas mieux que cette saison, car on voyait d'avantage bergougnoux, Mansaré, Mathieu et Braaten, avait un visage relativement plus offensif sur son coté en plus de Gignac et cissoko, bien sur...la tous les mecs un peu offensif ont disparu de la circulation, soren Larsen, bergougnoux, mathieu, paulo cesar...Les Machado Luan et companie sont des pales copies de leurs prédecesseurs Le truc paradoxal, c'est que Casanova est un bon entraineur, dans la préparation tactique et mentale, surtout quand le tfc a le role d'outsider ( je compte pas les match contre le shaktar) il est génial ! Mais des qu'il faut faire le jeu ( quand vous etes menés, ou contre des petites equipes) l'équipe montre ses limites, et vous en arrivez a jouer en contre contre des petites equipes avec plus ou moins de réussite, et jouer en contre quand on est menés, c'est illogique footballistiquement En définitive, je trouve que le téfécé est une machine à ne pas perdre plutot qu'une machine à gagner, et que Casanova joue pour lui et a clairement renoncé a faire un football qui plait aux supporters, c'est surtout ça qui est dommage, et à ce titre, il faudrait que vous l'ouvriez un peu plus cordialement Je ne comprends pas comment tu peux de si loin, donner des conseils sur ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire. Connais-tu la sociologie de Toulouse ? L'historique du foot dans cette ville depuis que le professionnalisme a été créé ? Les particularités qui font que la probabilité qu'un Tapie ou un RLD vienne relancer financièrement le TFC sont pratiquement nulles ? Que le jour où on se prendra pour Toulouse Trop Puissant et qu'on dégringolera, ça va ensemble, il n'y aura aucun sauveur tombé du ciel pour remettre des sous à fond perdu ? Est-ce que moi, j'ai été sur un forum marseillais pour écrire que du temps où le TFC était en 1ere division, l'OM jouait contre Forbach en D2 devant 684 spectateurs ? Est-ce que j'ai été sur un forum marseillais pour écrire qu'avec tout le pognon qui a été balancé dans ce club depuis 30 ans, le rapport argent investi/résultat est à la limite du scandaleux ? Que la correctionnelle sur le plan financier, vous l'avez frisée ou franchie beaucoup plus souvent que nous ? Que si nous on avait fait pareil, ça ferait un bail qu'il n'y aurait plus de foot pro entre Bordeaux et Montpellier. Non, parce que un je m'en fous, et deux, je ne parle que de ce que je sais. Lien vers le commentaire
skabba Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Je ne comprends pas comment tu peux de si loin, donner des conseils sur ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire. Connais-tu la sociologie de Toulouse ? L'historique du foot dans cette ville depuis que le professionnalisme a été créé ? Les particularités qui font que la probabilité qu'un Tapie ou un RLD vienne relancer financièrement le TFC sont pratiquement nulles ? Que le jour où on se prendra pour Toulouse Trop Puissant et qu'on dégringolera, ça va ensemble, il n'y aura aucun sauveur tombé du ciel pour remettre des sous à fond perdu ? Est-ce que moi, j'ai été sur un forum marseillais pour écrire que du temps où le TFC était en 1ere division, l'OM jouait contre Forbach en D2 devant 684 spectateurs ? Est-ce que j'ai été sur un forum marseillais pour écrire qu'avec tout le pognon qui a été balancé dans ce club depuis 30 ans, le rapport argent investi/résultat est à la limite du scandaleux ? Que la correctionnelle sur le plan financier, vous l'avez frisée ou franchie beaucoup plus souvent que nous ? Que si nous on avait fait pareil, ça ferait un bail qu'il n'y aurait plus de foot pro entre Bordeaux et Montpellier. Non, parce que un je m'en fous, et deux, je ne parle que de ce que je sais. vous faites tout pour éviter le sujet de fond, vous m'obligez à me justifier alors que je demande juste une confrontation d'idées technico-tactiques tu sais, je connais bien le 31, et je sais que c'est pas facile pour le tef de s'imposer dans l'ombre du stade toulousain Ce n'est pas une idée recue mais à l'inverse on voit que quand l'om vient le stadium est plein, donc le public si il y a de l'intéret ou du spectacle il sait répondre présent également a partir de la on se demande les raisons du désamour, et on voit ce que l'on nous propose sur le terrain et on comprend mieux D'ailleurs 1 heure apres mon premier post, un supporter toulousain est venu dans l'after parler de son équipe, et je dois dire qu'il avait raison les gens paient leur place pour voir une equipe qui ne cherche jamais à gagner, ils se prennent une rouste à l'aller et qui sont incapables de se donner les moyens de marquer un pion à la maison devant ses supporteurs, on se bat pour la 4eme place en championnat et l'année d'après on met l'équipe 2 en uefa Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ce n'est pas une idée recue mais à l'inverse on voit que quand l'om vient le stadium est plein, donc le public si il y a de l'intéret ou du spectacle il sait répondre présent également a partir de la on se demande les raisons du désamour, et on voit ce que l'on nous propose sur le terrain et on comprend mieux D'ailleurs 1 heure apres mon premier post, un supporter toulousain est venu dans l'after parler de son équipe, et je dois dire qu'il avait raison les gens paient leur place pour voir une equipe qui ne cherche jamais à gagner, ils se prennent une rouste à l'aller et qui sont incapables de se donner les moyens de marquer un pion à la maison devant ses supporteurs pas sur que l'om soit synonyme de spectacle, de footix par contre.... quant au reste, ... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 vous faites tout pour éviter le sujet de fond, vous m'obligez à me justifier alors que je demande juste une confrontation d'idées technico-tactiques tu sais, je connais bien le 31, et je sais que c'est pas facile pour le tef de s'imposer dans l'ombre du stade toulousain Ce n'est pas une idée recue mais à l'inverse on voit que quand l'om vient le stadium est plein, donc le public si il y a de l'intéret ou du spectacle il sait répondre présent également a partir de la on se demande les raisons du désamour, et on voit ce que l'on nous propose sur le terrain et on comprend mieux D'ailleurs 1 heure apres mon premier post, un supporter toulousain est venu dans l'after parler de son équipe, et je dois dire qu'il avait raison les gens paient leur place pour voir une equipe qui ne cherche jamais à gagner, ils se prennent une rouste à l'aller et qui sont incapables de se donner les moyens de marquer un pion à la maison devant ses supporteurs Oui, on est vraiment des loosers, même arriver à ne pas gagner alors que c'est ce qu'on cherche toujours, on ne sait pas le faire. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 vous faites tout pour éviter le sujet de fond, vous m'obligez à me justifier alors que je demande juste une confrontation d'idées technico-tactiques Sur le fond c'est pas compliqué, quand nos joueurs sont en pleine bourre, ils jouent haut et se procurent beaucoup d'occasions. Quand nos joueurs doutent ou sont à court de forme, on joue bas et on peine à amener le danger devant le but adverse. Mais bon c'est un peu le lot de toutes les équipes de foot, même de l'OM ... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 vous faites tout pour éviter le sujet de fond, vous m'obligez à me justifier alors que je demande juste une confrontation d'idées technico-tactiques Si le sujet de fond, bien avant l'histoire et la géographie qui sont déterminants pour le vécu d'un club de foot, c'est le technico-tactique, il faut envoyer illico presto Deschamps à l'Académie Française. Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 je n'ai aucun probleme avec le mot ratio un titre arrivera forcement cette année ou l'année prochaine ( quand laurent Blanc sera plus à bordeaux) Non mais Ah! ah! quoi....l'OM, c'est une vaste blague. 0 titre en 15 ans...cette stat se suffit à elle-même. Y a que les marseillais et les médias par intérêt qui entretiennent le mythe du grand club. Les autres se marrent, faudrait que vous le compreniez... Mais je te rejoins un peu sur l'analyse du jeu du Tèf, moi perso, ça commence à me fatiguer sérieusement sur certains matchs...mais a-t-on le choix? On fait avec les moyens du bord, le TFC reste un club avec 35 à 40M de budget, faut pas l'oublier....c'est pas beaucoup plus que sochaux, nancy ou le mans...là est le problème. Difficile de crier au scandale...par contre pour l'OM.... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Normal, tu vas au stadium avec l'équipe, la depeche .. Sinon pour le marseillais, j'attends de voir ce qu'ils feront en europa league avec leur équipe 2 toute moisie. PS : nous aussi on rigolera quand Niang et Cheyrou partiront l'été prochain. Ils auront Ben Arfa, combien de buts en 1 an et quelques ? Quelle rigolade, je pense qu'Aulas doit se bidonner dès qu'il entend son nom à la télé... Je pense que c'est la pire arnaque footbalistique de ces dernières années Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ils auront Ben Arfa, combien de buts en 1 an et quelques ? Quelle rigolade, je pense qu'Aulas doit se bidonner dès qu'il entend son nom à la télé... Je pense que c'est la pire arnaque footbalistique de ces dernières années Avec Bergougnoux. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Un lien pour le match s'il vous plaît? Les exilés vous remercient de votre contribution! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 pas de liens sur rojadirecta Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Un lien pour le match s'il vous plaît? Les exilés vous remercient de votre contribution! J'ai ça mais je ne sais pas s'il va fonctionner. http://fr.justin.tv/supraspaname7/popout Lien vers le commentaire
stopyra Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Foot+ en ligne est hs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.