format_c Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Le match de ce soir est diffusé uniquement sur Orange sport, pas sur Canal, même avec l'option foot ?
LaurAA Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Excusez moi mais a quoi sert ultrasurf s'il vous plait ?
clem Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Excusez moi mais a quoi sert ultrasurf s'il vous plait ? en tout cas, ça sert bien à foutre du bordel dans Firefox....
Invité Patcoco Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 je le sens mal le mutiplex demain soir..ce soir chez Justin pour la ligue 2 ça bloque au bout de mm pas 2minutes et ils demandent un compte PREMIUM Pour info sur justinTv , y a un logiciel gratos qui permet de passer à travers... 1) Télécharger le logiciel UltraReach ou Ultrasurf 9.5 ou 9.4 ICI 2) Démarrer le logiciel (Internet Explorer S'ouvre), puis rentrer l'adresse Justin.tv dans la barre d'adresse 3) Regarder la diffusion en intégralité (Marche seulement sous Internet Explorer) .. Ca me dit pas à quoi ca sert Voilà
ZeStump Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Le match de ce soir est diffusé uniquement sur Orange sport, pas sur Canal, même avec l'option foot ? Normalement le match est diffusé sur Foot+ à 0h00. Vous confirmez ?
tititolosa Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Normalement le match est diffusé sur Foot+ à 0h00. Vous confirmez ? Oui
Doberman Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 en tout cas, ça sert bien à foutre du bordel dans Firefox....
clem Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 j'ai installé le module. quand le module est en marche, et que j'ouvre une page, ça me met "Connexion refusée par le serveur proxy" le problème c'est que dès que je lance une page firefox, il se connecte (bon c'est pas très grave, mais un peu chiant de cliqué à chaque fois sur le logo en bas à droite on va dire) dès que je le supprime, firefox me remet toujours ce message à chaque nouvelle page "Connexion refusée par le serveur proxy".
Doberman Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 j'ai installé le module. quand le module est en marche, et que j'ouvre une page, ça me met "Connexion refusée par le serveur proxy" le problème c'est que dès que je lance une page firefox, il se connecte (bon c'est pas très grave, mais un peu chiant de cliqué à chaque fois sur le logo en bas à droite on va dire) dès que je le supprime, firefox me remet toujours ce message à chaque nouvelle page "Connexion refusée par le serveur proxy". Moi ça ne me le mets pas à Enabled par défaut ! Sinon, tu peux le désactiver dans les modules complémentaires...
è_é Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 j'ai installé le module. quand le module est en marche, et que j'ouvre une page, ça me met "Connexion refusée par le serveur proxy" le problème c'est que dès que je lance une page firefox, il se connecte (bon c'est pas très grave, mais un peu chiant de cliqué à chaque fois sur le logo en bas à droite on va dire) dès que je le supprime, firefox me remet toujours ce message à chaque nouvelle page "Connexion refusée par le serveur proxy". faut lancer ultrasurf d'abord et même parfois le relancer si tu changes de page...
clem Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Meme avec ultrasurf qui tourne ? nan avec ça marche, mais du coup, je suis obligé de lancer le logiciel au démarrage de l'ordi?
cana Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 nan avec ça marche, mais du coup, je suis obligé de lancer le logiciel au démarrage de l'ordi? euh non tu l'ouvre seulement quand tu en a besoin , apres c'est toi qui voit ....
clem Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 euh non tu l'ouvre seulement quand tu en a besoin , apres c'est toi qui voit .... ouai mais le module firefox se lance automatiquement à chaque fois.... du coup, obligé de le déconnecté à chaque ouverture de page, sinon j'ai pas internet
Maxio Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Moi ça marche très bien l'astuce FF pour le moment!
LaurAA Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Alors vous avez un bon lien de streaming ou ca bug pas toutes les 2 secondes et pas en trop mauvaise qualité s'il vous plaît ?
Thyren Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Alors vous avez un bon lien de streaming ou ca bug pas toutes les 2 secondes et pas en trop mauvaise qualité s'il vous plaît ? http://fr.justin.tv/keeper_hd
Maxio Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 http://fr.justin.tv/keeper_hd Effectivement je suis sur keeper depuis le rugby cet aprèm et c'est niquel Bon la qualité pourrait être mieux mais c'est regardable !
swedishwasher Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 bon vu que je suis sur mac, les astuces ne marchent pas... y'a pas des liens hors Justin ?
frédéric Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Effectivement je suis sur keeper depuis le rugby cet aprèm et c'est niquel Bon la qualité pourrait être mieux mais c'est regardable ! moi sa coupe au bout de 10 s ecran noir http://www.chabka.com/ch5.html sa marche bien
yannlib Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 ya plus la rediff du match sur tlt ou il faut attendre le dimanche soir a minuit ?
Doberman Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 A l'instar du match Montpellier-Psg, y avait-il 2 supporters pour commenter le match comme des fous hier soir sur Orange ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.