Umberto Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Ca Le clavier a ripé... Ca donne quoi pour l'Europa League ? Il semble que Guingamp soit à 18h45 puis Lille en soirée sur C+sport. A moins qu'ils fassent un multiplex à 18h45? J'ai peut être loupé un épisode. Merci si vous avez des news.
Doberman Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Ca Le clavier a ripé... Ca donne quoi pour l'Europa League ? Il semble que Guingamp soit à 18h45 puis Lille en soirée sur C+sport. A moins qu'ils fassent un multiplex à 18h45? J'ai peut être loupé un épisode. Merci si vous avez des news. Pas de diffusion. Sauf Télé Turque par le net.
Allezletfc.net Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 A l'instar du match Montpellier-Psg, y avait-il 2 supporters pour commenter le match comme des fous hier soir sur Orange ? je cherche ça aussi
Umberto Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Pas de diffusion. Sauf Télé Turque par le net. C'est clair. Merci. A voir jeudi pour les meilleurs liens.
Hasdrubald Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Rediff du match sur TLT Delpech et bancarel sont quand même scandaleux de partialité, j'adore! Devaux a été très bon sur la droite, il joue juste, manque un tout petit peu de confiance et ça sera réellement intéressant. Perrin, sinon, il a fait des travaux de peinture chez lui avant de venir au match?
lilie12 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Pour jeudi, diffusion du match d'Europa League a priori sur Canal Sport...
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Delpech et bancarel sont quand même scandaleux de partialité, j'adore! Devaux a été très bon sur la droite, il joue juste, manque un tout petit peu de confiance et ça sera réellement intéressant. Perrin, sinon, il a fait des travaux de peinture chez lui avant de venir au match? Bancarel a appelé Devaux, Anthony tout le match De plus il fait preuve d'une mauvaise foi caractérisée qui en devient pénible !
GG Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Pour jeudi, diffusion du match d'Europa League a priori sur Canal Sport... T'as vu ca où ?
Doberman Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Pour jeudi, diffusion du match d'Europa League a priori sur Canal Sport... Je ne crois pas : http://www.programme.tv/europa-ligue-2138545.php
cd31 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Je ne crois pas : http://www.programme.tv/europa-ligue-2138545.php Ca se confirme aussi sur le site Canal+. Guingamp à partir de 18h25 et Lille à partir de 20h40. programme C+ sport
Mahatma Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 C'est là que tu vois qu'on compte pour peanuts dans le paysage footbalistique français....l'OM jouerait dans le trou du cul de l'Azerbaïdjan, il serait diffusé avec commentateur/consultant/intervieweur..... La turquie semble trop loin pour y diffuser et commenter un match du Tef, alors on préfère diffuser guingamp parce qu'ils reçoivent hambourg, club qui fait rêver tous les amoureux du foot en france, c'est bien connu... M'enfin...
Cote_west Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 E tout cas, ultrasurf marche très bien pour moi. Vous pouvez l'installer simplement avec Internet Explorer en plus de firefox, maxthon etc... http://ultrasurf.softonic.fr/ Vous pouvez le télécharger sur le site ci-dessus, puis une fois installé, sélectionné home pour aller sur Internet Explorer ou dans option choisissez « Start IE automatically at start » Voila, avec ce programme on peut regarder Justin tv et suivre le Tef Bonne journée
wayk Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Moi je serai sur la route pendant le match en turquie, vous savez si une radio va diffuser le match (Sud radio/ toulouse fm etc... )?
lilie12 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Mince alors, en effet, je vois que nous ne sommes décidément pas appréciés par nos amis de Canal +......
Nista Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 E tout cas, ultrasurf marche très bien pour moi. Vous pouvez l'installer simplement avec Internet Explorer en plus de firefox, maxthon etc... http://ultrasurf.softonic.fr/ Vous pouvez le télécharger sur le site ci-dessus, puis une fois installé, sélectionné home pour aller sur Internet Explorer ou dans option choisissez « Start IE automatically at start » Voila, avec ce programme on peut regarder Justin tv et suivre le Tef Bonne journée Y a un équivalent Mac?
Doberman Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Y a un équivalent Mac? J'ai regardé mais j'ai pas trouvé....
Nista Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 J'ai regardé mais j'ai pas trouvé.... Ok merci quand même!!
Djoul Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Ok merci quand même!! Zut ET on n'est même pas rediffusé -_-
arno31 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Y a un équivalent Mac? apparemment y'a ça http://www.hotspotshield.com/ mais bon je suis pas sous mac donc je sais pas trop
Doberman Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Zut ET on n'est même pas rediffusé :) Si on sera diffusé, mais par des chaines Turques.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.