Forrest Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Sur Eurosport, je viens de voir une interview de sa part ou il fracasse Sadran. C'est un pote a Machado ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Sur Eurosport, je viens de voir une interview de sa part ou il fracasse Sadran. C'est un pote a Machado ou quoi ? Vu que c'est OS qui n'a plus voulu de lui.... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Devaux en direct sur BIS Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 alors il donne quoi devaux à reims, quelqu'un a vu ses matchs? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 (modifié) alors il donne quoi devaux à reims, quelqu'un a vu ses matchs? De ce que j'ai pu voir c'est pas mal, il tire quasiment tous le cpa, même passeur décisif sur un couf franc il me sembe. On devrait voir Fofana titulaire au prochain match, puisque Tacalfred a été expulsé. Modifié 22 août 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 De ce que j'ai pu voir c'est pas mal, il tire quasiment tous le cpa, même passeur décisif sur un coup franc il me semble. Sur le but de Fauvergue à Bastia oui. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 De ce que j'ai pu voir c'est pas mal, il tire quasiment tous le cpa, même passeur décisif sur un couf franc il me sembe. On devrait voir Fofana titulaire au prochain match, puisque Tacalfred a été expulsé. ok merci pas mal pour lui alors, faudra voir dans la durée ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Quelle connerie de l'avoir laisser partir ... Si Reims arrive à lui payer un salaire c'est qu'il ne doit pas être si important que ça.. J'espère qu'au vu du match de hier, le président se mord bien les doigts sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Quelle connerie de l'avoir laisser partir ... Si Reims arrive à lui payer un salaire c'est qu'il ne doit pas être si important que ça.. J'espère qu'au vu du match de hier, le président se mord bien les doigts sur ce coup là. Encore un qui confond salaire de titulaire et salaire de remplaçant. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Encore un qui confond salaire de titulaire et salaire de remplaçant. Un remplaçant de son niveau, tu le gardes ! Et puis il jouait plus d'une vingtaine de match par saison .. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Encore un qui confond salaire de titulaire et salaire de remplaçant. Sur une bonne partie de ses matchs l'an passé il méritait autant voire + un salaire de titulaire que d'autres milieux. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Un remplaçant de son niveau, tu le gardes ! Et puis il jouait plus d'une vingtaine de match par saison .. C'est pas franchement le genre de mecs irremplaçables. En plus on avait un surnombre de joueurs axiaux. Quand a son niveau à Reims, c'est son premier bon match de la saison (de son aveu même, il s'est trouvé pas bon sur les matchs précédents) et c'est pas non plus le match de l'année contre nous. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Akpa Akpro est bon à chaque fois qu'il joue.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Akpa Akpro est bon à chaque fois qu'il joue.... Non. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Il aurait étais préférable de prêter un jeune du type Firmin qui risque de se retrouver avec un faible temps de jeux et de garder Antoine qui humainement et sportivement est un très bon gars. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 ça dépend de ce qu'il demandait aussi... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Il aurait étais préférable de prêter un jeune du type Firmin qui risque de se retrouver avec un faible temps de jeux et de garder Antoine qui humainement et sportivement est un très bon gars. Oui voilà, vaut mieux se séparer du salaire de Firmin que de celui de Devaux. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 ça dépend de ce qu'il demandait aussi... Avec un statut de semi-titulaire, c'est sur qu'il à du demander un salaire exorbitant .. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Avec un statut de semi-titulaire, c'est sur qu'il à du demander un salaire exorbitant .. Le salaire demandé par Devaux pour rester au TFC a dû se baser sur ce que Reims lui proposait. Je pense même que Devaux a pu choisir un salaire moins important pour avoir la chance d'être un titulaire indiscutable à Reims. Au final tout le monde est content ( Devaux, Reims, Akpa-Akpro, Firmin, Sirieix, Sadran et le comptable du TFC...) exception faite des éternels râleurs insatisfaits. Modifié 2 septembre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Avec un statut de semi-titulaire, c'est sur qu'il à du demander un salaire exorbitant .. Du coup, on a vraiment bien fait de le lâcher car s'il prétendait à un salaire exorbitant, je pense qu'on a bien fait de miser sur nos jeunes plutôt que sur un joueur facilement remplaçable. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Du coup, on a vraiment bien fait de le lâcher car s'il prétendait à un salaire exorbitant, je pense qu'on a bien fait de miser sur nos jeunes plutôt que sur un joueur facilement remplaçable. De toutes façons, la règle d'or de Sadran c'est : ne pas surpayer les joueurs moyens (et facilement remplaçables). Devaux est en un c'est une certitude. Après peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec l'evaluation du club des capacités de certains joueurs mais c'est un autre débat (perso entre Sissoko et Devaux j'hésite pas une seconde). Mais au moins le club respecte sa ligne de conduite, c'est important pour l'avenir et les négociations futures (les joueurs moyens qui débarquent dans le bureau d'OS auront du mal à venir avec des pretentions trop élevées sachant que le club ne suivra pas). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 De toutes façons, la règle d'or de Sadran c'est : ne pas surpayer les joueurs moyens (et facilement remplaçables). Devaux est en un c'est une certitude. Après peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec l'evaluation du club des capacités de certains joueurs mais c'est un autre débat (perso entre Sissoko et Devaux j'hésite pas une seconde). Mais au moins le club respecte sa ligne de conduite, c'est important pour l'avenir et les négociations futures (les joueurs moyens qui débarquent dans le bureau d'OS auront du mal à venir avec des pretentions trop élevées sachant que le club ne suivra pas). Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Moi aussi Si c'est pour sous entendre que tu choisirais Devaux, heureusement que c'est pas toi qui choisit au tef Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Si c'est pour sous entendre que tu choisirais Devaux, heureusement que c'est pas toi qui choisit au tef Depuis que je fais une fixette sur Sissoko il nous sort des matchs dignes de son supposé standing Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/reims/devaux-a-connu-du-retard-a-l-allumage-907765.shtml Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés