Stormy31 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 De retour dans le groupe, titulaire ce soir contre VA. Citer Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 But contre Marseille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 But contre Marseille et pas dégeu en plus Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Cette vilaine barbe rousse Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Cette vilaine barbe rousse Ça lui va bien #viking ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Ça lui va bien #viking ! C'est pas la barbe le problème, c'est la couleur Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 (modifié) C'est pas la barbe le problème, c'est la couleur On choisit pas. Tg (Avec un peu de chance ça virera poivre et sel classe ) Modifié 8 août 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 "Avec ma femme, on se verrait bien s'installer sur les bords de Garonne une fois mes crampons raccrochés." Antoine Devaux Qui c'est qui s'était foutu de moi quand j'avais dis qu'on pouvait le signer libre car sa femme était nostalgique de Toulouse ? On fera le bilan mais je pense que prendre Devaux libre au lieu de payer 2.5M pour Somalia aurait été une sage décision. Et ça nous aurait permis d'investir sur Foulquier par exemple et ainsi de pas reprendre métier à tisser Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Je crois qu'avec Sadran ils ne s'étaient pas quittés en bon terme. Modifié 12 septembre 2015 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Je crois qu'avec Sadran ils ne s'étaient pas quittés en bon termes. Oui de mémoire y avait un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Une histoire de revalorisation et Sadran l'avait envoyé chier Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 yep faut du cash pour aller au casal... Un pote avait joué contre lui et Machado à Barrière la veille d'un déplacement à Auxerre en cdl...ce branleur il avait posé 260 dolls avec un hypothétique J7...il avait gagné bien sur contre AK.. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Une histoire de revalorisation et Sadran l'avait envoyé chier sans que Casanova n'ai fait évoluer son statut de remplacant a titulaire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 A marqué contre son ancien club, tout en sachant ses difficultés (19e). Incapable d'empathie, capable de sadisme ou de plaisir coupable. Ecoeuré. Et dire que j'ose remonter ce topic... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 quand même ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 15 heures, Stormy31 a dit : A marqué contre son ancien club, tout en sachant ses difficultés (19e). Incapable d'empathie, capable de sadisme ou de plaisir coupable. Ecoeuré. Et dire que j'ose remonter ce topic... on peut retourner le compliment : le Téf un air de famille mon c** .. en plus d'être complètements largués au championnat ils veulent emmener avec un eux au purgatoire 2 anciens du club Devaux et Fofana Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 il y a une heure, elmö a dit : quand même ! Oui j'y suis allé un peu fort, mon message n'a plus d'impact puisqu'on a gagné. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 2 matchs de suspensions pour son carton rouge contre le Téf Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 février 2017 Partager Posté(e) 7 février 2017 Buteur ce soir à Ajaccio Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 https://sports.orange.fr/football/ligue-2/tours/article/l2-tours-antoine-devaux-reims-en-renfort-CNT000000VsAvH.html Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Je sais pas ce qu'il est allé faire dans cette galère... il ne jouait plus à Reims ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 1 minute, Nijni a dit : Je sais pas ce qu'il est allé faire dans cette galère... il ne jouait plus à Reims ? Non il a juste pensé que d'entendre Devaux - Tours, ça ferait marrer @Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Non c'est une histoire de rognons. Reims Devaux...Tours de Reims. Ah non ça marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mars 2018 Partager Posté(e) 31 mars 2018 Il a marqué hier sur pénalty, dans une victoire 3-1 contre Lorient, pour du beurre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés