PaG Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 http://www.football3...ge-907765.shtml Il a l'air d'avoir gardé un super souvenir de Toulouse et de ses coéquipiers, ca fait plaisir! Citer
Speedy51 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Vous voulez pas le reprendre vous êtes sûrs ? Si il est titulaire ce soir il a intérêt à se réveiller sinon ramenez-le avec vous. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Vous voulez pas le reprendre vous êtes sûrs ? Si il est titulaire ce soir il a intérêt à se réveiller sinon ramenez-le avec vous. Tu sais suffit de pas aller bien loin pour voir des gens ici qui préféraient Devaux à Sissoko Heureusement que c'est pas les supporters qui dirigent les clubs de foot! Citer
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Vous voulez pas le reprendre vous êtes sûrs ? Si il est titulaire ce soir il a intérêt à se réveiller sinon ramenez-le avec vous. Il me semblait qu'il avait plutôt bien commencé la saison non ? Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Vous voulez pas le reprendre vous êtes sûrs ? Si il est titulaire ce soir il a intérêt à se réveiller sinon ramenez-le avec vous. donner c'est donner! Citer
Speedy51 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 En effet Flof, après 3 premiers matchs difficiles il avait été bon au Stadium à l'aller et puis les 3 ou 4 matchs qui ont suivi. Plus rien depuis, un Casper sur le terrain. Ce qui est agaçant avec ce genre de joueur c'est qu'on a l'impression qu'il se donne pas à fond et que dans ce cas-là sa technique n'apporte rien. Il me fait penser à GRAGNIC quand il était chez nous. Comme par hasard le même GRAGNIC casse la barraque à Nîmes depuis qu'il est là-bas. A la différence c'est que GRAGNIC s'appliquait au moins sur les coups de pieds arrêtés, DEVAUX même là-dessus c'est une vraie chèvre, un joueur de CFA ou de CFA2 ferait mieux que lui. Pour l'instant ce joueur est une déception et je suis pas le seul rémois à le penser. J'ai plus de sympathie pour Fofana qui lui aussi est flop mais qui entre blessures à répétitoon et concurrence d'une charnière qui se connaît bien et qui nous a fait monter en L1 j'ai l'impression que c'est plus de la malchance qu'autre chose alors qu' Antoine doit se faire violence car ses prestations invisibles dure depuis trop longtemps. Citer
Stormy31 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Encore remplaçant ce soir (entré à la 62'). Si y'en a un qui doit cogiter sur son avenir, c'est (un peu) lui. Citer
Nijni Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Faux, il était titulaire contre Rennes, mais il a été remplacé. Ce soir c'est l'inverse. Citer
Stormy31 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Faux, il était titulaire contre Rennes, mais il a été remplacé. Ce soir c'est l'inverse. C'est vrai mais je le vois souvent remplaçant. C'est confusant à la longue. Citer
marco Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Il en profite également pour tacler son ancien entraîneur Alain Casanova, aujourd’hui à Toulouse, qu’il considère comme « ultrasensible et rebelle » http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/stade-de-reims-devaux-pete-les-plombs-et-allume-a-tout-va_sto3951189/story.shtml Je vois pas où il tacle Casa ? Citer
nana31 Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/stade-de-reims-devaux-pete-les-plombs-et-allume-a-tout-va_sto3951189/story.shtml Je vois pas où il tacle Casa ? En tout cas c'est pas là http://www.alleztfc.com/actu/devaux-se-rappelle-du-4-1-4-1-au-tfc,23204.html Dans l'article sur le site de l'Equipe c'est Casa qui parle de Devaux comme étant quelqu'un "d'ultrasensible et de rebelle" donc l'article du mec d'Eurosport... Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Par contre, cette phrase : "Quand on mettait un pied de travers, jeunes, anciens ou internationaux, on se faisait reprendre de volée par Casa. Depuis que je suis arrivé à Reims, j'ai l'impression d'avoir régressé." ne va pas améliorer ses relations avec son entraineur actuel Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 CSB: Je crois que j'ai été le 1er lambda à lui souhaiter la bienvenue au tèf (peut-être le seul aussi, il y avait eu des recrues plus clinquantes cet été là). Sinon, je ne sais pas si son FB est encore public mais à l'époque j'y avais trouvé quelques perles photographiques, sacré plagiste le Toinou ! Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Un petit cadeau au tfc qu'il chérit au fond de son cœur. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Le rouge est pas un peu abusé par contre? Citer
InchAlain Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Le rouge est pas un peu abusé par contre? Non, Chantôme est en position de marquer, s'il l'accroche pas y'a de grandes chances que son tir fasse but... Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Non, Chantôme est en position de marquer, s'il l'accroche pas y'a de grandes chances que son tir fasse but... Il a à trois mètres du but donc effectivement s'il peut armer... Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Up ! il est aux monégasques ce que Pastore est aux toulousains Citer
Messages recommandés