è_é Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 je parlais du gardien du fc bruges ici, jme permetrai pas d'insulter pelé comme ca, meme si il a pas l'air d'avoir inventé le fil a couper le beurre Ah! ah!...il a l'air anestesié par le wisky...sinon il es bon, je parlais du belge excuse pour la confusion;;;;je ne sais pas si c'est le fait que je suis venu uniquement pour brice et que le reste je m'en tapais royalement, mais je reste sur mes propos, la premier mi temps était un fiasco, tout le monde a coté de ses pompes je trouve raaaaaaaaaa jme suis posée la question car ta phrase ne me semblait pas très claire, me voilà rassurée Citer
lolo31000 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 raaaaaaaaaa jme suis posée la question car ta phrase ne me semblait pas très claire, me voilà rassurée et meme si c'est pas le topic, mon avis perso est clair...il est moins bon que carasso, je suis sur que carass dans un grand jour sortait le deuxieme but/// Citer
JbOsis Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Normalement, il est out entre 3 et 6 mois ... http://www.alleztfc.com/actu/antoine-devau...-mois,2214.html Citer
KoSta Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Normalement, il est out entre 3 et 6 mois ... http://www.alleztfc.com/actu/antoine-devau...-mois,2214.html Bon ben une recrue de moins... Citer
SoFoot Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Un boulevard pour Braaten s'il se bouge Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Normalement, il est out entre 3 et 6 mois ... http://www.alleztfc.com/actu/antoine-devau...-mois,2214.html J'ai envie de dire qu'on est dans la continuité. Un blessé par ligne bientôt... le prochain sur la liste ? Gignac... Et on aura notre grand chelem... Citer
KoSta Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 J'ai envie de dire qu'on est dans la continuité. Un blessé par ligne bientôt... le prochain sur la liste ? Gignac... Et on aura notre grand chelem... Sauf que si Gignac se blesse, c'est carrément toute la ligne qu'on perd Citer
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Normalement, il est out entre 3 et 6 mois ... http://www.alleztfc.com/actu/antoine-devau...-mois,2214.html si on doit recruter au mercato d'hiver, on sait déjà quel poste est à pourvoir Citer
rico chico Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 putain,on est vraiment dans une saison de merde ,croyez moi ! des qu'on recupere un blessé,on perd un joueur! imaginez que depuis le debut de la saison,on en est deja a 4 blesses serieux: pelé,Cetto,Fofana,devaux! a mon avis,parti comme c'est ,on va y avoir droit toute la saison!!! y'a des saisons comme ca.... dommage pour devaux,je le trouvais plutot en progres ces derniers temps,malgre qu'il ne soit pas un milieu droit! par contre,pour Braaten,c'est pas top parce qu'il a vraiment besoin d'avoir un mec qui lui colle au train et lui mette la pression... du coup,je pense que c'est Machado qui va basculer a droite et ca ouvre un boulevard a gauche pour Tabanou et on peut aussi s'attendre aux debuts imminents de luan... Citer
dondiego Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Embêtant cette blessure sur un poste sensible. Mais le pire c'est qu'on va encore entendre parler d'Ebondo en milieu droit. Citer
swedishwasher Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 ca serait pas mal Ebondo en milieu droit, non ? Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 ca serait pas mal Ebondo en milieu droit, non ? Non Citer
piloutop Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Un peu bizzare une telle indisponibilité pour un ménisque ... Quand un ménisque est fracturé, on retire les débris, voire le ménisque en totalité. J'y ai eu droit pour ma part 2 fois. Même si je le paye encore à mon petit niveau et à mon âge, chez les pros, en général, ça ne dure pas tant que ça ... Et puis n'était-il pas déjà un peu attaqué avant d'arriver à Toulouse ? hum ... On a quand même le chic à Toulouse pour recruter des gars qui servent à rien ... au bout du compte. La liste est longue ... Citer
jerome69 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Un peu bizzare une telle indisponibilité pour un ménisque ... Quand un ménisque est fracturé, on retire les débris, voire le ménisque en totalité. J'y ai eu droit pour ma part 2 fois. Même si je le paye encore à mon petit niveau et à mon âge, chez les pros, en général, ça ne dure pas tant que ça ... Et puis n'était-il pas déjà un peu attaqué avant d'arriver à Toulouse ? hum ... On a quand même le chic à Toulouse pour recruter des gars qui servent à rien ... au bout du compte. La liste est longue ... Oui , je trouve ca bizarre pour juste un ménisque ? ça peut -être très rapide la récupération après une opération pour le commun des mortels. a moins qu'il ait des complications au niveau du cartilage? Citer
mathematric Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Oui , je trouve ca bizarre pour juste un ménisque ? ça peut -être très rapide la récupération après une opération pour le commun des mortels. a moins qu'il ait des complications au niveau du cartilage? en général, quand le ménisque est abimé, tu retires la partie endommagée et sa va vite, mais si le menisque est très endommagée: soit tu retires tout le menisque et t'as de l'artrose à 35 ans(un peu la blaze quand meme...) soit tu opères et tu essaies de le réparer et là ca peut prendre du temps. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 puisqu'on parle de milieu droit, il en est ou le devaux? avec le vieux pronostic entre 3 et 6 mois, ca signifirait qu'il pourrait avoir finit tres prochainement... (tout comme il pourrait ne revenir qu'en avril). Des nouvelles? Citer
xywti Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Cool son retour Ca va un peu stimuler la concurrence tout ça, à un poste où on en a besoin même si j'ai pas été super fan de ses perfs. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Cool son retour Ca va un peu stimuler la concurrence tout ça, à un poste où on en a besoin même si j'ai pas été super fan de ses perfs. idem, j'attends sa seconde chance. Son retour peut il infirmer la venue de ngolo ngolo dans la kazim selon vous? Citer
Djoul Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Non mais Devaux je le vois plus comme un bon remplaçant. K. K. c'est un international avec une (très) bonne réputation. Pas le même level quand même !! Citer
Akira Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 C'était pas un axial pouvant jouer à droite à la base ? (même si ça serait pas plus facile à ce poste niveau concurrence pour lui) Citer
pascalbergerac Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 en effet avec l'arrivée de kazim on risque de le voir faire quelques piges au centre, ce qui serait peut-être pas plus mal Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 en effet avec l'arrivée de kazim on risque de le voir faire quelques piges au centre, ce qui serait peut-être pas plus mal Oui mais va falloir qu'il soit gaillard... (Capoue/Berson, Didot/Machado, Sissoko/Sirieix) Citer
GG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Va falloir dégraisser, on a trop de joueurs au milieu ... Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Oui mais va falloir qu'il soit gaillard... (Capoue/Berson, Didot/Machado, Sissoko/Sirieix) Va falloir dégraisser, on a trop de joueurs au milieu ... ben si on doit dégraisser c'est Devaux qui saute car je nous voit mal nous débarrasser d'un des 6 cités au-dessus Citer
Messages recommandés