NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Berson et Sirieix arrivent en fin de contrat, pas dit qu'ils soient tous conservés et effectivement je vois bien Devaux se recentrer. Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 J'avais compris qu'on parlait de cette saison. Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Berson et Sirieix arrivent en fin de contrat, pas dit qu'ils soient tous conservés et effectivement je vois bien Devaux se recentrer. je trouve que ça serait quand même vachement risqué de s'en séparer pour 2 raisons : - ils dépannent fort bien quand on fait appel à eux - ils ont un statut de remplaçant qu'ils acceptent sans problème, chose assez rare pour être soulignée de plus Devaux on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.. Citer
GG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Berson faudra le garder ou trouver un remplaçant à Capoue, si on garde le même système de jeu. Sirieix lui n'est plus indispensable. Même si je suis attaché à ce joueur. Si l'arrivée de K-K est confirmé, ca nous fera Tabanou/Luan/Machado/Sissoko/Capoue/Berson/Didot/Devaux/Sirieix/Braaten/Kazim au milieu de terrain, soit 11 joueurs pour 5 places, c'est au moins 1 ou 2 de trop. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Devaux avait été essayé en match amical au poste de Capoue. Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Si l'arrivée de K-K est confirmé, ca nous fera Tabanou/Luan/Machado/Sissoko/Capoue/Berson/Didot/Devaux/Sirieix/Braaten/Kazim au milieu de terrain, soit 11 joueurs pour 5 places, c'est au moins 1 ou 2 de trop. tu peux rajouter Regattin aussi si KK assure et que Regattin continue à progresser, je doute de l'avenir de Braaten chez nous. Citer
GG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 tu peux rajouter Regattin aussi si KK assure et que Regattin continue à progresser, je doute de l'avenir de Braaten chez nous. Effectivement j'avais oublié le petit Regattin. Ca fait vraiment beaucoup. Citer
Djoul Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Enfin, entre les blessures (multiples), les grosses baisses de forme, les fatigues, les matchs de LDC, etc... ça n'est jamais assez ! Citer
GG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Enfin, entre les blessures (multiples), les grosses baisses de forme, les fatigues, les matchs de LDC, etc... ça n'est jamais assez ! Pas du tout d'accord. C'est avec ce genre de réflexion qu'un club se retrouve avec 30 types sous contrat dont un tiers qui ne sert à rien. Il nous manque Devaux depuis sa blessure ? Même Sirieix ne joue pas ... Citer
Kazim9 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je vois Sirieix sauter la saison prochaine. Meme s'il a rendu de nombreux services au club, il commence petit a petit a s'essouffler Citer
marco Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Berson faudra le garder ou trouver un remplaçant à Capoue, si on garde le même système de jeu. Sirieix lui n'est plus indispensable. Même si je suis attaché à ce joueur. Pareil, s'il fallait choisir, je garderai Berson, j'aime bien, puis tu vois qu'il a été formé à Nantes de la bonne époque, il a du ballon.. Citer
JbOsis Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Opppp, on déterre le topic ! Pour le moment, c'est la doublure "officielle" de Capoue suite au "départ" de Berson. http://www.alleztfc.com/actu/devaux-la-nou...apoue,6518.html Citer
arnahud Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 mais bien-sur...Ce type est milieu offensif droit le voilà maintenant libéro du milieu remplaçant. Berson était nickel à ce poste alors c'est sûr que c'était moins facile de refourguer un milieu droit dont on ne sait quoi faire et qui n'a pas joué de la saison. A un moment mieux vaut rester cohérent mais bon wait and see heureusement que Capoue c'est pas Pelé... Citer
Nista Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 mais bien-sur...Ce type est milieu offensif droit le voilà maintenant libéro du milieu remplaçant. Berson était nickel à ce poste alors c'est sûr que c'était moins facile de refourguer un milieu droit dont on ne sait quoi faire et qui n'a pas joué de la saison. A un moment mieux vaut rester cohérent mais bon wait and see heureusement que Capoue c'est pas Pelé... Devaux est un axial qui a dépanné à droite. Il me semble même qu'il a évolué le temps d'un match en milieu défensif en début de saison... Après n'oublions pas qu'on a aussi Sirieix qui peut évolué à ce poste! Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 mais bien-sur...Ce type est milieu offensif droit le voilà maintenant libéro du milieu remplaçant. Berson était nickel à ce poste alors c'est sûr que c'était moins facile de refourguer un milieu droit dont on ne sait quoi faire et qui n'a pas joué de la saison. A un moment mieux vaut rester cohérent mais bon wait and see heureusement que Capoue c'est pas Pelé... Pourquoi tu commences à critiquer, avant de dire wait and see ? Tu ne veux pas wait and see, puis critiquer les choix par la suite ? Citer
Romindus Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 mais bien-sur...Ce type est milieu offensif droit le voilà maintenant libéro du milieu remplaçant. Berson était nickel à ce poste alors c'est sûr que c'était moins facile de refourguer un milieu droit dont on ne sait quoi faire et qui n'a pas joué de la saison. A un moment mieux vaut rester cohérent mais bon wait and see heureusement que Capoue c'est pas Pelé... Devaux est un milieu axial qui peut également jouer à droite et s'il n'a pas joué la saison dernière c'est qu'il a passé la moitié de cette dernière en rééducation parce qu'il s'était blessé au genou. Donc avant de critiquer son temps de jeu et son "repositionnement" attendons de voir ce qu'il vaut à ce poste. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Moi je pense qu'il est plus à sa place en 6 qu'à droite. Même si pour moi, il a plus un profil pour occuper le poste de 8 à droite que Sissoko occupe la plupart du temps, mais ca reste un axial. Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 A son arrivée les mecs gueulaient parce qu'on faisait joueur un milieu récupérateur à droite, il se pète, il revient, et maintenant les mecs gueulent parce qu'on pourrait faire jouer un milieu droit à la récupération Citer
dondiego Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 A son arrivée les mecs gueulaient parce qu'on faisait joueur un milieu récupérateur à droite, il se pète, il revient, et maintenant les mecs gueulent parce qu'on pourrait faire jouer un milieu droit à la récupération Wait and see. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Devaux est un axial qui a dépanné à droite. Il me semble même qu'il a évolué le temps d'un match en milieu défensif en début de saison... Après n'oublions pas qu'on a aussi Sirieix qui peut évolué à ce poste! absolument, et puis comme disait je sais plus qui, Casa (en cas d'absence de Capoue) a également la possibilité d'inverser le triangle du milieu (par exemple Didot/Sissoko en MD + Machado derrière l'attaquant), ce qui a été une ou deux fois la saison dernière.. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ne tirons pas trop de plans sur le comète en ce qui concerne Antoine Devaux. A 25 ans il n'a que 119 minutes de L1 dans les jambes. Et sur les 84 matchs de L2 qu'il a joués, il a été 34 fois remplaçants. Cela peut s'expliquer par des problèmes récurrents à un genou. Sont-ils réglés suite à son opération ? On le saura prochainement. C'est un joueur d'appoint qui peut dépanner en certaines occasions. Ne lui en demandons pas trop pour l'instant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 En tout cas, ca vaut ce que ca vaut (2 vaut), mais je l'ai trouvé en très bonne condition en CFA2 en fin d'année. Vif, bien en jambes, percutant et assez à l'aise techniquement. J'ai même été un peu déçu que Casa ne le fasse pas revenir un peu dans le groupe où il nous manquait un peu d'enthousiasme... Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 je te sens pas en bonne condition toi en ce début de prépa de nouvelle saison forumique... J'ai pas encore 90 minutes dans les pattes, c'est sur. L'entrainement intensif et la chaleur pèsent lourd sur mon humour... Citer
Messages recommandés