FranckProvostIV Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ilmo Reminista ne doit pas s'ennuyer avec elle. Je pense que tu n'as même pas idée de la fantaisie qu'elle a mise dans la vie d'Ilmonista à force de se contorsionner.
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ah je n'avais pas répondu à la question de Gégé : non je n'ai pas bu.
Yoda Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Toutes mes félicitations Elmo et Rémi s'ils font des petits, je ne suis pas sur qu'il faille les garder
Nista Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 s'ils font des petits, je ne suis pas sur qu'il faille les garder Si c'est une fille, on te la prêtera pour que tu fasses mumuse...
Yoda Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Si c'est une fille, on te la prêtera pour que tu fasses mumuse... si elle le caractère de sa mère, c'est pas gagné...
è_é Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 quand on parle de la louve on en voit la mamelle t'as de bons yeux
en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Non mais il essaie juste de rejeter la faute sur les autres Quoiqu'hier soir, il a mis l'ambiance dans le clan WoT (dont il ne fais pas partie, il ne connait personne si ce n'est nijni et moi). Il arrive, avec sa réputation de joyeux drille qu'on lui a faite, et surtout ses stats plutot comiques, et ils te balancent sur le tchat de la compagnie : "Bon, on va aller peter des fions ?" ou encore "Non, j'ai rien, juste un slip" qui nous ont totalement destabilisé, le capitaine (Marco_it) était tellement mort de rire qu'il n'a pas pu donner les consignes de stratégies pour la bataille.
Wingeeky Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Ca y est Yoda a un micro ? Bon, je me remets à WoT PS : c'est la journée du HS
en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Non, pas de micro, mais Marco l'a invité par erreur à une TC
Yoda Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Non mais il essaie juste de rejeter la faute sur les autres Quoiqu'hier soir, il a mis l'ambiance dans le clan WoT (dont il ne fais pas partie, il ne connait personne si ce n'est nijni et moi). Il arrive, avec sa réputation de joyeux drille qu'on lui a faite, et surtout ses stats plutot comiques, et ils te balancent sur le tchat de la compagnie : "Bon, on va aller peter des fions ?" ou encore "Non, j'ai rien, juste un slip" qui nous ont totalement destabilisé, le capitaine (Marco_it) était tellement mort de rire qu'il n'a pas pu donner les consignes de stratégies pour la bataille. vous avez losé et ça va être ma faute
Sergio Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/12/le-jour-le-plus-noir-du-football-italien_3512436_3242.html
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Wrong topic. C'est même cannibale : une fois mon frère a donné un petit bout de magret à un canard dans un bassin, et ce con l'a mangé. Comment dire... On vient directement me chercher sur ma corde sensible, et après tout le monde s'étonne que je riposte. Topic cirque. Normal je suis débile. Ahaha t'es débile !! Ce qui est difficile c'est que certains (comme Elmo) font preuve de beaucoup d'ouverture et que le lendemain elles te dénigrent. Même si c'est agaçant j'aime bien sa personnalité. edit: merci. Essaye de te réveiller avant elle pour aller te laver les dents et te refaire une beauté (dans les limites du possible), ça évitera peut-être qu'elle te donne l'impression de se réveiller auprès d'un crapeau. Si t'es trop mal gaulé évite aussi de te pavaner en calbut avant le petit-dèj. edit: avec plaisir. edit2: ne te fies pas au fait qu'elle ne crie pas: de son propre aveu elle est frigide.
GG Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Footballer-82 va réussir l'exploit de passer en ignoré sans même que je réussisse à lire un seul de ses posts en entier
Piou Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Je suis pas d'accord ! Certes il n'est pas parfait dans son jeu, mais il est jeune, fut qu'il continue à travailler, pour le moment il vit bien dans le groupe, donc voilà faut qu'il continue à travailler!!!
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Je suis pas d'accord ! Certes il n'est pas parfait dans son jeu, mais il est jeune, fut qu'il continue à travailler, pour le moment il vit bien dans le groupe, donc voilà faut qu'il continue à travailler!!! Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ses nombreuses fautes d'accord? Personnellement je trouve qu'il a la fougue de la jeunesse couplée à l'assurance d'un vieux briscard qui a tout connu. Par conséquent je dirais qu'il doit avoir la quarantaine bien tassée.
Piou Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Il est jeune dans le sens manque d'expérience. J'ai confiance, je suis sûr qu'il se révélera être un joueur exceptionnel comme Marcel Tisserand !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.