PaG Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Il est jeune dans le sens manque d'expérience. J'ai confiance, je suis sûr qu'il se révélera être un joueur exceptionnel comme Marcel Tisserand !!! La dernière fois que des gens ont eu confiance en un nouveau du forum ça a donné miniboer
Piou Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 La dernière fois que des gens ont eu confiance en un nouveau du forum ça a donné miniboer Bah Miniboer c'est pas aussi mauvais que ce que les gens disent ! Ok il est rugueux dans son jeu mais honnêtement économiquement c'était un bon choix !!!
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bah Miniboer c'est pas aussi mauvais que ce que les gens disent ! Ok il est rugueux dans son jeu mais honnêtement économiquement c'était un bon choix !!! Il peut dépanner à tous les postes, faudrait pas qu'il se blesse par contre.
LaCroix Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 C'est obligé contractuellement l'arrivée d'un nouveau casse-bonbons tous les 6 mois sur ce forum ou...?
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 C'est obligé contractuellement l'arrivée d'un nouveau casse-bonbons tous les 6 mois sur ce forum ou...? non c'est juste le principe des vases communicants, aganite est parti alors....
Nista Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 non c'est juste le principe des vases communicants, aganite est parti alors.... http://www.acapela.tv/en/talking-card/Piggelina/513fc25c80160a6c64c247e408b0482a99c77826/
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ses nombreuses fautes d'accord? Personnellement je trouve qu'il a la fougue de la jeunesse couplée à l'assurance d'un vieux briscard qui a tout connu. Par conséquent je dirais qu'il doit avoir la quarantaine bien tassée. :portraitcraché:
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Vu sur Google Actualités: Aladin devient le plus gros succès français de l'année Le Figaro - Il y a 5 heures VIDÉO - La comédie qui retrace les nouvelles aventures du héros incarné par Kev Adams dépasse Les Profs 2. Voila, vous aussi vous pouvez définitivement perdre foi en l'humanité.
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Est-il utile de préciser que je n'ai jamais entendu parler de Kev Adams?
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Est-il utile de préciser que je n'ai jamais entendu parler de Kev Adams? Moi c'était de "Les Profs 2" . Ni même du 1, en fait
è_é Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Moi c'était de "Les Profs 2" . Ni même du 1, en fait c'est pas réalisé par pef d'ailleurs ? pourquoi ces gens ont-ils si mal tourné ?
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 L'effet inverse a été obtenu. L'autre jour je regardais la finale de rugby dans un bar avec un copain. Prise de balle australienne. Je fais mon CJP sous acide et Bernard Laporte. <CJP> Allez un bon ballon ! Elissalde ! Michalak ! LA CHARGE DE BASTARAUDDDDDD !!! Woh la la...c'est pas fini ! Avec Heymans, LA CHARGE DE YOHANN HUGET !!! *truiiit* <BL> Ah ouaieuh l'arbitreuh revient à la faute, c'est normal rah c'est dommageuh c'était un temps foreuh français... Je misais sur le french bashing des voisins de tablée, au contraire, ils ont ri à mon intervention et on a parlé rugby une partie de la soirée. Est-il utile de préciser que je n'ai jamais entendu parler de Kev Adams? Pareil, vu aucun des "Profs", le seul que je connais du titre, c'est le film de Schulmann avec Bruel et Luchini.
Piou Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Vu sur Google Actualités: Voila, vous aussi vous pouvez définitivement perdre foi en l'humanité.
PaG Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai maté les Profs 2 dimanche aprem, c'est un navet intersideral Autant le 1 se laissait regarder, la c'est un supplice. Et Kev Adams qu'il est mauvais boudu
HaGu Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Moi c'était de "Les Profs 2" . Ni même du 1, en fait Non plus Du coup je regarde le casting Surprise -> une des héroïnes de Vikings est française, avec un peu de théâtre
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Vu sur Google Actualités: Voila, vous aussi vous pouvez définitivement perdre foi en l'humanité. Parce que tu avais foi en l'humanité avant ? Talalalala !
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 jamais vu non plus les Profs (1 ou 2) par contre le film P.R.O.F.S de Schulman dans les années 80 avec Luchini était plutôt marrant
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 jamais vu non plus les Profs (1 ou 2) par contre le film P.R.O.F.S de Schulman dans les années 80 avec Luchini était plutôt marrant Oui pas mal de scènes mémorables : la prof de physique "cristalisée", Karl Marx en mode Hitler, sans compter l'impayable Guy Montagné en prof de math.
chronos Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Vu sur Google Actualités: Voila, vous aussi vous pouvez définitivement perdre foi en l'humanité. C'est juste de l'année pas du siècle, la tranche d'âge d'ados suffit à faire le succès de l'année je pense, ça veux pas dire qu'ils avaient super envie de le voir et encore moins aimé. Étant donnée qu'ils y vont en groupe, c'est toujours le film le plus léger qui fait le choix du compromis, etc.... Voilà tu peux garder la foi
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Alors qu'il est aveugle ! C'est vrai que tu es didesque par moments.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.