Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ses nombreuses fautes d'accord? Personnellement je trouve qu'il a la fougue de la jeunesse couplée à l'assurance d'un vieux briscard qui a tout connu. Par conséquent je dirais qu'il doit avoir la quarantaine bien tassée.

:portraitcraché: :ninja: 

Posté(e)

Moi c'était de "Les Profs 2" :vrai:. Ni même du 1, en fait :ninja: 

c'est pas réalisé par pef d'ailleurs ? 

pourquoi ces gens ont-ils si mal tourné ? :( 

Posté(e)

L'effet inverse a été obtenu.

L'autre jour je regardais la finale de rugby dans un bar avec un copain. 

Prise de balle australienne. Je fais mon CJP sous acide et Bernard Laporte.

<CJP> Allez un bon ballon ! Elissalde ! Michalak ! LA CHARGE DE BASTARAUDDDDDD !!! Woh la la...c'est pas fini ! Avec Heymans, LA CHARGE DE YOHANN HUGET !!!

*truiiit*

<BL> Ah ouaieuh l'arbitreuh revient à la faute, c'est normal rah c'est dommageuh c'était un temps foreuh français...

Je misais sur le french bashing des voisins de tablée, au contraire, ils ont ri à mon intervention et on a parlé rugby une partie de la soirée. B)

Est-il utile de préciser que je n'ai jamais entendu parler de Kev Adams? :ninja: 

Pareil, vu aucun des "Profs", le seul que je connais du titre, c'est le film de Schulmann avec Bruel et Luchini.

Posté(e)

J'ai maté les Profs 2 dimanche aprem, c'est un navet intersideral :grin:

Autant le 1 se laissait regarder, la c'est un supplice. Et Kev Adams qu'il est mauvais boudu 

Posté(e)

Moi c'était de "Les Profs 2" :vrai:. Ni même du 1, en fait :ninja: 

Non plus

Du coup je regarde le casting

Surprise -> une des héroïnes de Vikings est française, avec un peu de théâtre

tumblr_nial7r2b5W1tzmf9ro1_500.png

Posté(e)

Vu sur Google Actualités:

Voila, vous aussi vous pouvez définitivement perdre foi en l'humanité. :) 

Parce que tu avais foi en l'humanité avant ? :o

Talalalala ! :grin:

Posté(e)

jamais vu non plus les Profs (1 ou 2)

par contre le film P.R.O.F.S de Schulman dans les années 80 avec Luchini était plutôt marrant :grin: 

Posté(e)

jamais vu non plus les Profs (1 ou 2)

par contre le film P.R.O.F.S de Schulman dans les années 80 avec Luchini était plutôt marrant :grin: 

Oui pas mal de scènes mémorables : la prof de physique "cristalisée", Karl Marx en mode Hitler,  sans compter l'impayable Guy Montagné en prof de math. :grin:

Posté(e)

Vu sur Google Actualités:

Voila, vous aussi vous pouvez définitivement perdre foi en l'humanité. :) 

C'est juste de l'année pas du siècle, la tranche d'âge d'ados suffit à faire le succès de l'année je pense, ça veux pas dire qu'ils avaient super envie de le voir et encore moins aimé. Étant donnée qu'ils y vont en groupe, c'est toujours le film le plus léger qui fait le choix du compromis, etc....

Voilà tu peux garder la foi -_-

:ninja:

• 5 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.