Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Et voila le classement au 19 septembre à midi : Derrière l'intouchable... 1) Beber31 avec 26 cassages d'ambiance et le toujours très régulier... 2) mario avec 13 cassages d'ambiance on a eut le droit a une lutte acharnée qui s'est engagée pour prendre la dernière place restante sur le podium... Lutte qui sera finalement gagné dans le sprint final par... 3) Nijni avec 9 cassages d'ambiance juste devant... 4) flof avec 8 cassages d'ambiance et 5) Yoda avec 7 cassages d'ambiance Derrière ce gratin du cassage d'ambiance, les adversaires se partagent les miettes restantes. Et c'est ainsi que l'on retrouve à 3 longueurs de la 5ème place un duo légendaire composé de... 6) Hasdrubald et Planino avec 4 cassages d'ambiance On continue le classement avec des déceptions qu'on l'on aurait probablement attendue plus haut mais aussi des surprises que l'on aurait attendue plus bas. 8) Polo, Caramel, Ekelund, PaG, Doberman et MoRg31 avec 3 cassages d'ambiance Autant dire qu'à partir de cette place, on a droit aux looseurs du cassage d'ambiance. Ceux qui tentent tant bien que mal d'imposer leur griffe sur les topics mais se retrouvent finalement obligés de poster à 3h du mat' pour tenter de difficilement glaner un pauvre point supplémentaire. 14) Nickoloh, Pioupiou, Casimir, cd, tititolosa, chronos, ^Johan^, lepiredesochs avec 2 cassages d'ambiance Et enfin, ceux (et celles) qui font vivre le cassage d'ambiance. Ceux qui viennent "voler" un point au nez et à la barbe des cadors. Ce sont en quelque sorte les Trinitad et Tobago ou les Azerbaïdjan du cassage d'ambiance. Ce sont eux qui font le folklore de ce sport et on les en remercient... 22) nawak31, zitoun, didi31, Thyren, laurel31, Sebal, Mikhaïl, FF, Réminista, kike, Registered, *******, Bio, golgol, Platoche, yannlib, NP, VIX/15, coM, spidav32, Baker, Valdestras, Bernard31, marco, BenBDF, TontonCharlie, marie5enfants, Seiby, Ar8, Marcico, Girondin, Cahors, Allezletfc.net, Vicenzo270, Satan, bullsjark, Aki, dave la menace, Krishna, edu, HelloMoto, nawak31, blemishapied avec 1 cassage d'ambiance Je remplace baroque :ninja: Par contre, il y en a qui me déçoivent Les mêmes critères que Bio Titi ?
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Les mêmes critères que Bio Titi ? Ouaip
Invité Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 je suis déçu. je m'evertue a casser l'ambiance en dehors du bistrot. Je ne suis pas récompensé pour mes efforts.
InchAlain Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Je suis fier d'integrer ce classement. La consécration, assurément.
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Je suis fier d'integrer ce classement. La consécration, assurément. des surprises que l'on aurait attendue plus bas.
InchAlain Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 des surprises que l'on aurait attendue plus bas. C'est là que mon exploit prend tout son sens.
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 je peux faire beaucoup mieux Je peux donner des cours de cassage d'ambiance 1ère et unique leçon: pour casser l'ambiance, il faut flooder
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ou poster juste pour les plus fins tacticiens...
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ou poster juste pour les plus fins tacticiens... Tu te définis bien: Autant dire qu'à partir de cette place, on a droit aux looseurs du cassage d'ambiance. Ceux qui tentent tant bien que mal d'imposer leur griffe sur les topics mais se retrouvent finalement obligés de poster à 3h du mat' pour tenter de difficilement glaner un pauvre point supplémentaire.
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu as donc remarqué l'auto-flagellation
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu as donc remarqué l'auto-flagellation Tu fouettes des chattes, tu t'auto-flagelles...
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu fouettes des chattes, tu t'auto-flagelles... J'ai une vie sexuelle (ou pas ) agitée
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu fouettes des (vieilles) chattes, tu t'auto-flagelles... quant aux flagelles, il espère bien larguer quelques millions... :coursdeSVTinside:
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 quant aux flagelles, il espère bien larguer quelques millions... :coursdeSVTinside: Mauvais ©
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Mauvais tu as oublié le © car le copyrights appartient à Titi.
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 tu as oublié le © car le copyrights appartient à Titi. On a tellement l'occasion de l'écrire avec toi qu'on met plus toujours le ©
Nijni Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Et voila le classement au 19 septembre à midi : Derrière l'intouchable... 1) Beber31 avec 26 cassages d'ambiance et le toujours très régulier... 2) mario avec 13 cassages d'ambiance on a eut le droit a une lutte acharnée qui s'est engagée pour prendre la dernière place restante sur le podium... Lutte qui sera finalement gagné dans le sprint final par... 3) Nijni avec 9 cassages d'ambiance juste devant... 4) flof avec 8 cassages d'ambiance et 5) Yoda avec 7 cassages d'ambiance Derrière ce gratin du cassage d'ambiance, les adversaires se partagent les miettes restantes. Et c'est ainsi que l'on retrouve à 3 longueurs de la 5ème place un duo légendaire composé de... 6) Hasdrubald et Planino avec 4 cassages d'ambiance On continue le classement avec des déceptions qu'on l'on aurait probablement attendue plus haut mais aussi des surprises que l'on aurait attendue plus bas. 8) Polo, Caramel, Ekelund, PaG, Doberman et MoRg31 avec 3 cassages d'ambiance Autant dire qu'à partir de cette place, on a droit aux looseurs du cassage d'ambiance. Ceux qui tentent tant bien que mal d'imposer leur griffe sur les topics mais se retrouvent finalement obligés de poster à 3h du mat' pour tenter de difficilement glaner un pauvre point supplémentaire. 14) Nickoloh, Pioupiou, Casimir, cd, tititolosa, chronos, ^Johan^, lepiredesochs avec 2 cassages d'ambiance Et enfin, ceux (et celles) qui font vivre le cassage d'ambiance. Ceux qui viennent "voler" un point au nez et à la barbe des cadors. Ce sont en quelque sorte les Trinitad et Tobago ou les Azerbaïdjan du cassage d'ambiance. Ce sont eux qui font le folklore de ce sport et on les en remercient... 22) nawak31, zitoun, didi31, Thyren, laurel31, Sebal, Mikhaïl, FF, Réminista, kike, Registered, *******, Bio, golgol, Platoche, yannlib, NP, VIX/15, coM, spidav32, Baker, Valdestras, Bernard31, marco, BenBDF, TontonCharlie, marie5enfants, Seiby, Ar8, Marcico, Girondin, Cahors, Allezletfc.net, Vicenzo270, Satan, bullsjark, Aki, dave la menace, Krishna, edu, HelloMoto, nawak31, blemishapied avec 1 cassage d'ambiance Toi, t'as pas baisé hier soir !
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Toi, t'as pas baisé hier soir ! D'ailleurs, j'aurais pas pensé que tu cassais autant l'ambiance Mr Jni
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Toi, t'as pas baisé hier soir ! Comment t'as deviné?
Nijni Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 D'ailleurs, j'aurais pas pensé que tu cassais autant l'ambiance Mr Jni Moi non plus
Nickoloh Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Beber on en peut plus le goudron et les plumes
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Beber je n'en peut plus Ne fais pas de ton cas une généralité
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Beber on en peut plus le goudron et les plumes Et lui il a regardé Zorro tout à l'heure
Nickoloh Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ne fais pas de ton cas une généralité il suffit de regarder le top 20 du jour pour se rendre compte que tu es un flooder de première, chose que je ne suis pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.