Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Tu peux pas "juste" laisser tomber quand tu vois que c'est que de la provoc gratuite en face ? Tu peux parler toi.
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Oui et ? C'était de la provoc. C'est tout, c'est pas grave.
GG Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 C'était de la provoc. C'est tout, c'est pas grave. Elle était où la provoc ?
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Stormy doit être le seul forumer qu'on peut mettre en ignoré sans le retrouver dans les quotes des autres
GG Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ayé y fait la gueule. Non mais il est où le rapport avec ce que j'ai dit à Thomas ?
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Il est question de provoc dans les deux cas. A des degrés divers.
GG Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Il est question de provoc dans les deux cas. A des degrés divers. Tu sais pas faire la différence entre quelqu'un qui provoque et quelqu'un qui est provoqué ?
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Tu sais pas faire la différence entre quelqu'un qui provoque et quelqu'un qui est provoqué ? Ah ben si.
GG Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ah ben si. Ben de toute évidence non, sinon tu te serai rendu compte que ta remarque était débile
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ben de toute évidence non, sinon tu te serai rendu compte que ta remarque était débile Normal je suis débile.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Tu peux pas "juste" laisser tomber quand tu vois que c'est que de la provoc gratuite en face ? Je pourrais oui c'est vrai, je laisse même pisser quelques fois sinon je serais ici H24 ... comme d'autres pourraient éviter de provoquer et ensuite se plaindre de sectarisme ou je sais pas quoi. Je trouve un peu facile quand même que ce soit le gars tout seul qui doive faire des efforts. Tu vois je zappe un peu le match, car répondre m'a semblé plus important.
GG Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ce que je voulais dire c'est que le fait que tu t'enferres à répondre aux messages pas sérieux te fait perdre beaucoup de lucidité quand il s'agît de répondre aux autres, comme tu l'as fait avec Elmö sur le coup d'avant.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ce que je voulais dire c'est que le fait que tu t'enferres à répondre aux messages pas sérieux te fait perdre beaucoup de lucidité quand il s'agît de répondre aux autres, comme tu l'as fait avec Elmö sur le coup d'avant. Ca c'est évident, j'aimerais répondre qu'aux personnes qui ont des choses sérieuses à dire à demander. Ce qui est difficile c'est que certains (comme Elmo) font preuve de beaucoup d'ouverture et que le lendemain elles te dénigrent. Même si c'est agaçant j'aime bien sa personnalité. Ilmo Reminista ne doit pas s'ennuyer avec elle. edit: merci.
è_é Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ca c'est évident, j'aimerais répondre qu'aux personnes qui ont des choses sérieuses à dire à demander. Ce qui est difficile c'est que certains (comme Elmo) font preuve de beaucoup d'ouverture et que le lendemain elles te dénigrent. Même si c'est agaçant j'aime bien sa personnalité. Ilmo Reminista ne doit pas s'ennuyer avec elle. edit: merci. je t'ai dénigré en faisant une vanne sur le gras ? mais t'es pas bien mon pauvre garçon et btw, rémi n'est pas ilmö !!!
Flolynyk Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 je t'ai dénigré en faisant une vanne sur le gras ? mais t'es pas bien mon pauvre garçon et btw, rémi n'est pas ilmö !!! Ah bon ? On m'aurait menti ? ©
en_congés Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Tu me tr...ah non, c'est vrai, moi j'ai pas cette chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.