Aller au contenu

Pioupiou est un geek

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, vu qu'il a cassé l'ambiance sur l'autre topic, vu qu'il a pas trouvé mieux à faire à la plage avec Mlle Pioupiou que d'aller sur le wap et sur le forum, je propose un topic défouloir.

Tout ce que vous avez toujours voulu dire à Pioupiou sans jamais avoir osé le dire, c'est ici.

Ce topic a reçu l'aval des Modérateurs (que je remercie :bigbros: ), vous pouvez donc vous lâcher sans crainte de représailles. :grin:

Posté(e)

J'évite juste le bide. Du coup, faut que je dise quelque chose. Allez, je me lance. Pioupiou, Je t'aime. ©

Posté(e)

je ne suis pas un geek ! Mais voilà mlle qui décide de faire les soldes, qui retrouve une copine, et me voilà à attendre pendant 2 heures. Et 2 heures à dax c'est long ! Donc je suis venu faire un tour et je me suis poilé comme rarement ! Mais je regrette déjà de m'être dévoilé, j'aurais et vous laisser faire bande de tarés !

Posté(e)
Les MP, c'est tellement moins discret :grin:

Oui mais on pouvait pas savoir que pioupiou était un geek toxicomane accros au forum ! -_-

Posté(e)
Et puis ça n'aurait pas été chiant au niveau logistique :ninaj:

Tu peux en envoyer à plusieurs personnes. Deux échanges de mails et c'était réglé. Je t'aimes :grin:

Oui mais on pouvait pas savoir que pioupiou était un geek toxicomane accros au forum ! :(

C'est pas faux -_-

Posté(e)
... j'aurais et vous laisser faire bande de tarés !

Le T9, c'est pas à la portée de tout le monde :grin:

Sinon on va faire un topic à chaque fois que Pioupiou bouge une plume?

Posté(e)
Tu peux en envoyer à plusieurs personnes. Deux échanges de mails et c'était réglé. Je t'aimeS -_-

C'est pas faux :ninaj:

Je ne savais pas que c'était possible ! :grin:

En revanche je ne savais non plus que tu pensais que je faisais 2 ! :(

Posté(e)
je ne suis pas un geek ! Mais voilà mlle qui décide de faire les soldes, qui retrouve une copine, et me voilà à attendre pendant 2 heures. Et 2 heures à dax c'est long ! Donc je suis venu faire un tour et je me suis poilé comme rarement ! Mais je regrette déjà de m'être dévoilé, j'aurais et vous laisser faire bande de tarés !

Quand on va à Londres avec sa copine et qu'on passe deux heures devant une bière dans un pub à discuter rugby avec un indigène alcoolique il faut pas s'étonner de voir la même copine aller faire les soldes quand vous allez à la plage.

Cela dit, deux heures à Dax c'est long, je confirme. En même temps faire les soldes à Dax j'ai du mal à m'expliquer aussi.

Et je confirme, Pioupiou est bien un geek. D'ailleurs Pioupiou est le DC de François Fillon.

Posté(e)
Et je confirme, Pioupiou est bien un geek. D'ailleurs Pioupiou est le DC de François Fillon.

On dirait du baroque. :grin:

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

GrotesqueNauticalCaracal.gif

Tiens Piou un cadeau je suis sur que tu vas etre charmé par cet homme au slip de leopard

(en plus il est devenu acteur celèbre de nos jours)

Posté(e)
Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit :

(en plus il est devenu acteur celèbre de nos jours)

ah bon :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.