Thyren Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Je savais que le PSG perdait souvent sur des but gag mais alors celui-la!!! THE but gag!!! Résumé Guimgamp-Psg son dégagement était aussi bon que ce résumé
cd31 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 COUPE DE LA LIGUE Tirage au sort des quarts ce soir Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu ce soir à l'issue de la rencontre AS Saint-Etienne-Olympique de Marseille. Lien
Euskadi Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 En étant tête de série, on ne peut pas tomber contre Bordeaux en 1/4 de finale... sachant que le match Le Mans / Bordeaux n'a pas encore été joué. Du coup comment ils vont faire pour le tirage au sort si on tire le vainqueur du match comme adversaire?
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 En étant tête de série, on ne peut pas tomber contre Bordeaux en 1/4 de finale... sachant que le match Le Mans / Bordeaux n'a pas encore été joué. Du coup comment ils vont faire pour le tirage au sort si on tire le vainqueur du match comme adversaire? Ils vont surement donner un statut de tête de série aux 2 équipes...
Euskadi Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ils vont surement donner un statut de tête de série aux 2 équipes... Ah bon? Si c'est le cas, c'est un sacré avantage pour les Manceaux
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ah bon? Si c'est le cas, c'est un sacré avantage pour les Manceaux C'est une supposition, mais je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement...
Euskadi Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 C'est une supposition, mais je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement... Moi non plus. D'où ma question La seule solution serait dans ce cas d'attendre l'issue du match pour valider ou invalider le tirage au sort ... mais ce serait un sacré bordel pour l'organisation (déjà que cette CDL c'est un peu du grand n'importe quoi) Apparemment on tire aussi le tableau des 1/2 finales "France 4 diffusera mercredi 13 janvier à 22h45 : Tous les buts , un magazine de 26 minutes présenté en direct de St Etienne par Laurent Luyat. Pendant le magazine, sera effectué par Antoine Deneriaz le tirage au sort des 1/4 et 1/2 finales de la Coupe de la Ligue"
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Moi non plus. D'où ma question La seule solution serait dans ce cas d'attendre l'issue du match pour valider ou invalider le tirage au sort ... mais ce serait un sacré bordel pour l'organisation (déjà que cette CDL c'est un peu du grand n'importe quoi) Ou bien faire 2 tirages au sort
Euskadi Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 http://video-direct.france4.fr/player.php?id=654
ArrigoPantxi Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 http://video-direct.france4.fr/player.php?id=654 merci
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ils nous ont battus chez nous, on va prendre notre revanche la bas.
didi31 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ils nous ont battus chez nous, on va prendre notre revanche la bas. +1000
Euskadi Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Si on passe on va jouer chez le vainqueur de OM/Lille?
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Si on passe on va jouer chez le vainqueur de OM/Lille? Non je pense qu'il y aura un nouveau tirage
Euskadi Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 C'est une supposition, mais je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement... Bien vu Non je pense qu'il y aura un nouveau tirage Bizarre, l'intitulé de l'émission disait que c'était aussi le tirage des 1/2 finales...
marco Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Berk à Guingamp.. j'espère que le terrain ne sera pas trop pourri...
CAHORS Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 J'espère bien qu'on va les éliminer et prendre notre revanche de l'année passée, une de mes plus grosses déceptions. On va retrouve T. Giresse et cette équipe de coupe qui bat le PSG en jouant à 10. On va jouer sur un terrain de daube même si le Stadium n'est pas terrible. J'attends ce match avec impatience.
Doberman Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Les quarts de finale: FC Lorient (L1) - Olympique Lyonnais (L1) Le Mans (L1) ou FC Bordeaux (L1) - CS Sedan (L2) Olympique de Marseille (L1) - Lille OSC (L1) EA Guingamp (L2) - Toulouse FC (L1) En 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue les Guingampais recevront au Stade de Roudourou le Toulouse FC (L1) club qu'ils avaient éliminés la saison passée en 1/2 finale de la Coupe de France. La rencontre se déroulera le mardi 26 ou le mercredi 27 janvier prochain.
Christophe31 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Les quarts de finale: FC Lorient (L1) - Olympique Lyonnais (L1) Le Mans (L1) ou FC Bordeaux (L1) - CS Sedan (L2) Olympique de Marseille (L1) - Lille OSC (L1) EA Guingamp (L2) - Toulouse FC (L1) En 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue les Guingampais recevront au Stade de Roudourou le Toulouse FC (L1) club qu'ils avaient éliminés la saison passée en 1/2 finale de la Coupe de France. La rencontre se déroulera le mardi 26 ou le mercredi 27 janvier prochain. C'est pas les dates du 16ème de Coupe contre Brest ou Pontivy ?
purple Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 C'est pas les dates du 16ème de Coupe contre Brest ou Pontivy ? Si on avait été éliminés de la coupe de la ligue, oui...Le match contre Brest ou Pontivy devrait donc être encore repoussé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.