Aller au contenu

Abonnés

Ariégeois 09

Messages recommandés

Posté(e)
qui connait le nombreux d'abonnées a ce jour

Sadran. :rolleyes:

Posté(e)
Sadran. -_-

Je suis sûr qu'en plus lui il rentre à l'oeil B)

Le jour où je suis allé cherché le mien, j'ai demandé où ça en était et il semblerait (impossible à prouver néanmoins sans les chiffres officiels) que ça démarre mieux que l'an dernier.

Posté(e)

Comme chaque année personne ne communique sur ce chiffre du nombre d'abonnés. Pas meme les groupes de sups.

Surement la peur du vide...

Dans quelques temps la Depeche va nous annoncer 6000 personnes comme d'hab.

Posté(e)

Il y a déjà ça:

Les abonnements bien partis !

25/06/09 - 08:56 // TFC

Les abonnements battent leur plein au TFC et connaissent un excellent démarrage.

Les abonnements battent leur plein au TFC et connaissent un excellent démarrage, identique à celui de la saison 07-08 où le TFC sétait qualifié pour le 3ème tour de la Ligue des Champions !

Les abonnements 09-10 du TFC sont en vente à la TFC Bootic du Stadium (ouverte de 10h à 18h30 du mardi au samedi), au 3940 (0,34/mn) ou par courrier (tous les renseignements sur www.tfc.info).

Pour les abonnés de la saison 2008-2009, leur place est réservée jusquau 30 juin.

Le TFC a souhaité conserver ses prix intacts par rapport à la saison dernière, ainsi pour un abonnement en virage plein tarif avec photo, le match est à moins de 8 !

http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...nts_bien_partis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.