clem Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 il est toujours blessé! personne ne sait ce qu'il a? et pour combien de temps? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 il est toujours blessé! personne ne sait ce qu'il a? et pour combien de temps? Sur le site off, je l'ai vu récemment faire du foncier je crois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 il fera pas dix matches cette saison, ma main à couper Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 il fera pas dix matches cette saison, ma main à couper C'est notre future star, ma main à couper. Citer Lien vers le commentaire
Invité Yippy Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Hmm... plusieurs mains a couper prochainement... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 voir topic infirmerie pour plus d'infos sur sa blessure Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Luan indisponible 5 semaines Le milieu de terrain brésilien de Toulouse, Luan, qui souffre d'une «grosse entorse à la cheville gauche», a été plâtré mercredi et sera indisponible pendant au moins cinq semaines, a annoncé jeudi l'entraîneur-adjoint du club toulousain, Thierry Uvenard. Luan, s'est blessé lors du premier match amical de l'été face à Luzenac (CFA) le 11 juillet et devra observer «trois semaines d'immobilité», a précisé Uvenard. Luan est arrivé fin juin à Toulouse, en provenance de Sao Caetano (D2 brésilienne), où il a signé un contrat de quatre ans. (Avec AFP) http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...5-semaines.html Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'espère que ca va pas être la saison des blessures (mode ASSE 2008-2009 ) Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 ah bin manqué plus que lui aussi apres Pelé Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et de deux. Le pire dans tout ça c'est que je le trouvais vraiment intéressant et intelligent ce mercato ! Mais s'ils sont déja Out :x.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et de deux. Le pire dans tout ça c'est que je le trouvais vraiment intéressant et intelligent ce mercato ! Mais s'ils sont déja Out :x.. Et alors ? Là il n'est plus intéressant le mercato ? Je comprend pas bien le rapport Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et alors ? Là il n'est plus intéressant le mercato ? Je comprend pas bien le rapport Ben il a raison c'est pas très malin de recruter des joueurs blessés... Assez déçu sur par Sadran sur le coup, décidément il arrête pas en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Encore heureux qu'on ait pas recruté Landreau et Savidan. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Luan indisponible 5 semaines Le milieu de terrain brésilien de Toulouse, Luan, qui souffre d'une «grosse entorse à la cheville gauche», a été plâtré mercredi et sera indisponible pendant au moins cinq semaines, a annoncé jeudi l'entraîneur-adjoint du club toulousain, Thierry Uvenard. Luan, s'est blessé lors du premier match amical de l'été face à Luzenac (CFA) le 11 juillet et devra observer «trois semaines d'immobilité», a précisé Uvenard. Luan est arrivé fin juin à Toulouse, en provenance de Sao Caetano (D2 brésilienne), où il a signé un contrat de quatre ans. (Avec AFP) http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...5-semaines.html la il y a un truc que je pige pas. Luzenac c'était y'a 15 jours, et Samedi dernier il galopait comme un lapin ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 il vaut mieu kil se blesse now qu'en pleine saison! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 il fera pas dix matches cette saison, ma main à couper C'est notre future star, ma main à couper. voir topic infirmerie pour plus d'infos sur sa blessure Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 elle est prevu pour quand grosso modo sa reprise Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 elle est prevu pour quand grosso modo sa reprise Début septembre Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 C'est notre futur Fortinho, la main de ZeStump à couper Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'étais ce matin à l'entrainement (spectateur ) et je vous assure qu'il bosse comme un forcené !!! Aucun doute sur sa motivation et son envie de reprendre "le ballon". Par contre, j'ai lu quelque part qu'il allait jouer avec la CFA, je crains un peu sur sa fraicheur à cause de l'intensité des entrainements qu'il subit. Il me tarde de le voir avec l'équipe se frotter à la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'étais ce matin à l'entrainement (spectateur ) T'as bien fait de préciser ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 T'as bien fait de préciser ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 T'as bien fait de préciser ! je vote pour la meilleure vanne du mois Citer Lien vers le commentaire
benichou Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Il devient quoi lui? Il a joué en CFA? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Il devient quoi lui? Il a joué en CFA? La semaine prochaine Il n'y avait pas de match de CFA2 ce week-end. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés