dondiego Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Luan est sur la bonne voie même si aujourd'hui il est encore bien trop juste pour être utile. Mais ça va venir. Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Moué pour mo,i ça reste quand même un peu un énigme. J'avoue que j'ai toujours un peu encore les boules de sa défense élastique sur Ben Arfa. Mais bon bref, ce n'était pas à lui d'être là. C'est clairement pas un Ratinho. Il montre des choses. Sa belle accélération contre Lyon où il profite de l'appel de Gigi' se termine en eau de boudin. J'espère que ce n'est pas symbolique de son jeu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Moué pour mo,i ça reste quand même un peu un énigme. J'avoue que j'ai toujours un peu encore les boules de sa défense élastique sur Ben Arfa. Mais bon bref, ce n'était pas à lui d'être là. C'est clairement pas un Ratinho. Il montre des choses. Sa belle accélération contre Lyon où il profite de l'appel de Gigi' se termine en eau de boudin. J'espère que ce n'est pas symbolique de son jeu C'est pour ça que je dis qu'il est encore trop juste. Il ne fait que la moitié du travail. Il a pour l'instant un gros manque d'effcacité dans le jeu (je parle pas devant le but). Mais on soupçonne un certain potentiel. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Le mec vient de D2 bresilienne, il arrive en Europe pour la première fois, c'est deja très très bien qu'il en soit à ce niveau là aujourd'hui. C'est quasiment jamais arrivé qu'un sud américain marche bien en France dès sa première année. Le jeu est très différent ici. Les exemples d'éclosion tardives sont multiples, Bastos a mis 2 ans pour arriver à son vrai niveau... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Rien que le fait de devoir revenir défendre n'a pas dû être une habitude pour lui, alors le travail qu'il fait actuellement, je le trouve vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 En tout cas, on peut le faire taper des coups de pieds arreté, il a été plutot pas mal, il a bien su prendre le relai en l'absence de Didot et Machado Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 En tout cas, on peut le faire taper des coups de pieds arreté, il a été plutot pas mal, il a bien su prendre le relai en l'absence de Didot et Machado Pas convaincu par ses corners qu'il a envoyé 15m au dessus du sol... Alors certes, il en a tiré un de bon mais pour le reste, je préfère Didot ou Machado. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Le mec vient de D2 bresilienne, il arrive en Europe pour la première fois, c'est deja très très bien qu'il en soit à ce niveau là aujourd'hui. C'est quasiment jamais arrivé qu'un sud américain marche bien en France dès sa première année. Le jeu est très différent ici. Les exemples d'éclosion tardives sont multiples, Bastos a mis 2 ans pour arriver à son vrai niveau... Bastos au début jouait latéral donc pas évident pour planter et donc se révéler aux yeux de la presse qui regarde que les Stats. Sinon je trouve que Luan apporte vraiment à l'equipe, il va progresser et devenir un vrai poison sur le coté gauche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Comme plusieurs de ses coéquipiers, Luan se montre très en forme sur ces matchs amicaux de pré-saison, malgré son péno manqué contre Marseille. Je persiste, Luan sera notre future star. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Effectivement, je suis bluffé par le rendement des milieux excentrés L'an dernier, hormis quelques matchs de Tabanou c'était le désert, là ca va se battre à 3 pour une place ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) là ca va se battre à 3 pour une place ! Ou 4 pour 2 places ... Modifié 25 juillet 2010 par GG Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Ou 4 pour 2 places ... Ou 2 pour une place, mais deux fois ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Effectivement, je suis bluffé par le rendement des milieux excentrés L'an dernier, hormis quelques matchs de Tabanou c'était le désert, là ca va se battre à 3 pour une place ! ouais ben j'aimerais qu'on ait la même opulence à droite... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 ouais ben j'aimerais qu'on ait la même opulence à droite... De ce que j'ai vu, Braaten a été jusque là un des meilleurs toulousains des matchs amicaux. Avec en plus Sissoko qui se démerde de mieux en mieux quand il joue sur le côté (même si je le préfère toujours dans l'axe), si ça continue comme ça, je ne me fais pas beaucoup de soucis pour ce poste. Ou en tout cas, beaucoup moins qu'il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Si Macha confirme à gauche, on peut aussi imaginer Tabanou voire Luan comme prétendants au poste de mod. non ? Modifié 26 juillet 2010 par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Il a marqué son 1er but avec Palmeiras en Copa Sudamericana hier soir!! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Je suis en train de regarder Goias - Palmeiras en Copa Sul-Americana sur ma chaîne sport. Luan joue et se débrouille bien ma foi. Un commentateur : "Je comprends pas comment Luan n'a pas réussi à s'imposer à Toulouse". L'autre : "Faut dire qu'il y avait Gignac à l'époque". Il joue à quel poste là bas ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Pour ceux qui ne comprennent pas le portugais, ils disent que Luan est très fort techniquement, qu'il a trop la classe toussa. Palmeiras voudrait le garder, et je crois comprendre que les dirigeants ont fait savoir qu'ils n'avaient pas d'option d'achat. Par contre, ils voudraient le garder en prêt un an de plus, ce que je refuse, personnellement. Ah et Felipao n'arrête pas de faire des éloges à son sujet. Un peu comme moi quoi. Ils le disent pas vraiment dans l'article, mais c'est fortement sous-entendu : Luan est notre future star. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Pour ceux qui ne comprennent pas le portugais, ils disent que Luan est très fort techniquement, qu'il a trop la classe toussa. Palmeiras voudrait le garder, et je crois comprendre que les dirigeants ont fait savoir qu'ils n'avaient pas d'option d'achat. Par contre, ils voudraient le garder en prêt un an de plus, ce que je refuse, personnellement. Ah et Felipao n'arrête pas de faire des éloges à son sujet. Un peu comme moi quoi. Ils le disent pas vraiment dans l'article, mais c'est fortement sous-entendu : Luan est notre future star. La légende de la photo est moins élogieuse quand même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) La légende de la photo est moins élogieuse quand même Certes, il n'avait pas marqué depuis 3 mois, mais Luan a la confiance de Scolari, un coach respecté et titré. Modifié 31 mai 2011 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Voilà le but, d'ailleurs : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Voilà le but, d'ailleurs : Ca c'est du but Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Ca c'est du but Messi n'a qu'à bien se tenir. On lui laisse le ballon d'or encore un an, mais après, la comparaison avec Luan va lui faire très mal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés