Doberman Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Je crois qu'il dit qu'il ne veut pas quitter Palmeiras.... Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Je crois aussi. Sinon, il essuie quelques critiques du fait qu'il n'a pas marqué beaucoup et perd souvent la balle. Ce dernier point se comprend un peu puisque c'est le joueur du club qui dribble le plus (Fodé is back ). Il est quand même fortement apprécié pour ça, et pour son grand nombre de passes déc (meilleur passeur du club dans le championnat de Sao Paulo). Paradoxalement, il est quand même critiqué pour ses passes ratées. Je précise que c'est ce que je comprends, mais je ne suis pas sûr de moi à 100%, je ne parle pas le portugais. Je le comprends juste un peu. Citer
Nijni Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 J'ai fait survoler le texte par une amie brésilienne. En gros, je vais laisser les détails technique à Flof, mais les supporters ne l'apprécient pas, lui voudrait rester, l'entraineur aimerait le conserver mais rien n'est encore fait avec Toulouse. Citer
al_thunder Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Ca c'est du but mouais enfin en L1 le latéral droit a déja coupé avant qu'il ai recu la passe Citer
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai fait survoler le texte par une amie brésilienne. Photos ? Ah oué non, j'en ai déja plein en fait Citer
lamad31 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) en gros il s'est un peu allumé avec les supporters qui l' ont critiqué lui reste toujours sure de son talent vu les eloges que fait son entraineur à son encontre et qui appréci son sens tactique et la discussion n'a pas été plus loin il a reçu l'aide d'un de ses cohéquipier.Pour ce qui est de son transfert , Toulouse aurait déjà annoncé qu'ils ne renouveleront pas son prét et que des discussion pour un éventuel transfert n'était pas d'actualité. voilà en gros. Modifié 12 juin 2011 par lamad31 Citer
Doberman Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 en gros il s'est un peu allumé avec les supporters qui l' ont critiqué lui reste toujours sure de son talent vu les eloges que fait son entraineur à son encontre et qui appréci son sens tactique et la discussion n'a pas été plus loin il a reçu l'aide d'un de ses cohéquipier.Pour ce qui est de son transfert , Toulouse aurait déjà annoncé qu'ils ne renouveleront pas son prét et que des discussion pour un éventuel transfert n'était pas d'actualité. voilà en gros. Obrigado Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 en gros il s'est un peu allumé avec les supporters qui l' ont critiqué lui reste toujours sure de son talent vu les eloges que fait son entraineur à son encontre et qui appréci son sens tactique et la discussion n'a pas été plus loin il a reçu l'aide d'un de ses cohéquipier.Pour ce qui est de son transfert , Toulouse aurait déjà annoncé qu'ils ne renouveleront pas son prét et que des discussion pour un éventuel transfert n'était pas d'actualité. voilà en gros. donc on le récupère Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 en gros il s'est un peu allumé avec les supporters qui l' ont critiqué lui reste toujours sure de son talent vu les eloges que fait son entraineur à son encontre et qui appréci son sens tactique et la discussion n'a pas été plus loin il a reçu l'aide d'un de ses cohéquipier.Pour ce qui est de son transfert , Toulouse aurait déjà annoncé qu'ils ne renouveleront pas son prét et que des discussion pour un éventuel transfert n'était pas d'actualité. voilà en gros. Salut lamad, comment va popol? Merci pour la trad, je savais pas que tu parlais portugais Citer
Nijni Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Salut lamad, comment va popol? Merci pour la trad, je savais pas que tu parlais portugais C'est pas du portugais mais du brésilien Citer
Doberman Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Toulouse demandait 3 M pour Luan. Palmeiras peut pas.... Citer
Milky Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Le but . http://www.youtube.com/watch?v=spV4PzpOedE&feature=player_detailpage#t=380s Modifié 13 juin 2011 par MilkyWay Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Le but . http://www.youtube.com/watch?v=spV4PzpOedE&feature=player_detailpage#t=380s P'tain il est bon quand même. Notre future star, à coup sûr. Citer
tititolosa Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Le but . http://www.youtube.com/watch?v=spV4PzpOedE&feature=player_detailpage#t=380s On se plaint de la Ligue 1, mais les défenses là-bas, c'est quelque chose Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 On se plaint de la Ligue 1, mais les défenses là-bas, c'est quelque chose Pffff rien à voir ! C'est juste que Luan est trop fort. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Déjà il faudra commencer par lui laisser sa chance et qu'il ne cire pas le banc toute la saison, c'est notre grande spécialité Citer
dondiego Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Déjà il faudra commencer par lui laisser sa chance et qu'il ne cire pas le banc toute la saison, c'est notre grande spécialité +1, dehors Tabanou. Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Déjà il faudra commencer par lui laisser sa chance et qu'il ne cire pas le banc toute la saison, c'est notre grande spécialité Moi je pense qu'ils peuvent jouer ensemble, il faut qu'un des deux joue à droite c'est tout. C'est à la mode les "faux pieds" et tous les deux ont une grosse frappe. Et puis ils peuvent permuter aussi... Citer
Doberman Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) a quand le retouredeuc luan au tfc Alafinde sonprêt. Modifié 13 juin 2011 par Doberman Citer
adil10tfc Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 a quand le retouredeuc luan au tfc j'ai vu sur un site je c plus lequel que son pret se finissait le 31 juillet Citer
Doberman Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 j'ai vu sur un site je c plus lequel que son pret se finissait le 31 juillet Nan ! le 30/06 comme la majorité des prêts. Citer
Messages recommandés