manutfc Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Luan qui se trompe de banc! Excellent! http://www.alleztfc.com/actu/quand-luan-se...ceien,3625.html Citer
Cad Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Luan qui se trompe de banc! Excellent! http://www.alleztfc.com/actu/quand-luan-se...ceien,3625.html Il travaille son repositionnement défensif Citer
Djoul Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Il était perdu le pauvre. Comme sur le terrain ... Citer
Doberman Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Luan n'est crédité que d'une seule passe décisive hier soir... Pour moi, il en délivre 2, chacune d'un pied différent.... Citer
ZeStump Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Luan n'est crédité que d'une seule passe décisive hier soir... Pour moi, il en délivre 2, chacune d'un pied différent.... Sur la 1e il tire et le ballon est dévié par la jambe d'un manceau, c'est pour cela qu'il n'a pas été crédité de la stat. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Sur la 1e il tire et le ballon est dévié par la jambe d'un manceau, c'est pour cela qu'il n'a pas été crédité de la stat. C'est pas Gignac le Manceau? Citer
kike Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 C'est pas Gignac le Manceau? il a bien une déviation d'un joueur du Mans (entre les jambes me semble-t-il) avant que le ballon n'arrive à Dédé Citer
swedishwasher Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Luan n'est crédité que d'une seule passe décisive hier soir... Pour moi, il en délivre 2, chacune d'un pied différent.... Sur le but de Dédé, il ne fait pas une passe mais un tir au but. Ca compte pas, car c'est pas son intention de passer et en plus le ballon est devié par le manceau. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Sur le but de Dédé, il ne fait pas une passe mais un tir au but. Ca compte pas, car c'est pas son intention de passer et en plus le ballon est devié par le manceau. J'ai eu cette impression. Il a vraiment envie de marquer Luan. Modifié 31 janvier 2010 par Patcoco Citer
GG Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Oui c'est un tir dévié, pas une passe. D'ailleurs je sais pas s'il n'y a pas HJ sur ce but ... Citer
InchAlain Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Oui c'est un tir dévié, pas une passe. D'ailleurs je sais pas s'il n'y a pas HJ sur ce but ... Il n'y a pas hors-jeu. (Cf vidéo des buts de Sergio). Modifié 31 janvier 2010 par MoRg31 Citer
GG Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Effectivement cette image semble montrer qu'il n'y a pas de situation illicite Citer
JbOsis Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Casa qui a longuement parlé de lui ce midi au décrassage ... http://www.alleztfc.com/actu/Casanova-luan...-bien,3783.html Citer
Louvin Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Effectivement cette image semble montrer qu'il n'y a pas de situation illicite Et que mettre trois défenseurs dans les 6 mètres est inutile si aucun n'est au marquage.... Citer
dondiego Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Oui c'est un tir dévié, pas une passe. D'ailleurs je sais pas s'il n'y a pas HJ sur ce but ... +1. -1 . Citer
Djoul Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Luan bien impliqué sur les buts. Ça fait plaisir Comme quoi, la cuisine de Machado lui réussit ! Citer
didi31 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Luan a encore fait un bon match Comme dit Rémi, il monte en puissance. Je ne sais s'il s'est fait mal tout seul ou s'il a pris un coup mais en tout cas, j'espère vraiment que ça blessure n'est pas très grave... Citer
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Luan a encore fait un bon match Comme dit Rémi, il monte en puissance. Je ne sais s'il s'est fait mal tout seul ou s'il a pris un coup mais en tout cas, j'espère vraiment que ça blessure n'est pas très grave... La chevauchée fantastique!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Apparament juste une petite entorse, rien de grave. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonne chevauchée et il déraille au dernier moment. Dommage. Qu'il ne perde pas confiance, c'est du bon. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 La chevauchée fantastique!! Ah celle-là, s'il la met dedans. Citer
HelloMoto Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Lloris bouche bien l'angle quand meme, elle était difficile a mettre au fond, mais sur ses dernieres prestations, je le trouve bien meilleur que Tabanou. Citer
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Ah celle-là, s'il la met dedans. J'ai fait peur à mon voisin en criant "LA CONSÉCRATION!!!" quand le public a scandé son nom après coup!! Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 J'ai fait peur à mon voisin en criant "LA CONSÉCRATION!!!" quand le public a scandé son nom après coup!! Ha mais il est difficile de parler foot avec un inconnu dans un bistrot qui diffuse un match du téf ou bien au stade. On se dit que le mec il est forcément là pour apprécier le spectacle, en fait il s'avère souvent que non. Ok je m'égare du sujet désolé. Citer
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Ha mais il est difficile de parler foot avec un inconnu dans un bistrot qui diffuse un match du téf ou bien au stade. On se dit que le mec il est forcément là pour apprécier le spectacle, en fait il s'avère souvent que non. Ok je m'égare du sujet désolé. Il dit qu'il a plus de genoux! © Citer
Messages recommandés