adil10tfc Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Nan ! le 30/06 comme la majorité des prêts. je suis pas convaincu car vu qu'il est au bresil on est en plein championnat dc la fin du pret est un peu prolongé jpense Citer
Doberman Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 je suis pas convaincu car vu qu'il est au bresil on est en plein championnat dc la fin du pret est un peu prolongé jpense Non non c'est bien le 30/06 Le championnat Brésilien s'arrête le 3 décembre, tu veux qu'il reste jusqu'à la fin ? Luan a été prêté jusqu'à la fin de la saison française, donc le 30/06. Citer
adil10tfc Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Non non c'est bien le 30/06 Le championnat Brésilien s'arrête le 3 décembre, tu veux qu'il reste jusqu'à la fin ? Luan a été prêté jusqu'à la fin de la saison française, donc le 30/06. je sais que sa fini en decembre mais peut etre qu'ils ont negocier un mois de plus lors du pret du fai qu'a la fin juin on était qu'au debut du championnat mais si vous le dites je vous croit Citer
Doberman Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) je sais que sa fini en decembre mais peut etre qu'ils ont negocier un mois de plus lors du pret du fai qu'a la fin juin on était qu'au debut du championnat mais si vous le dites je vous croit Sur le site du TFC, il est marqué qu'il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Bon admettons qu'ils aient conclu un pacte pour aller jusqu'au 31/07 (après tout, on n'est pas dans le bureau d'OS), il ne raterait qu'une journée de championnat si on lui laisse 2 semaines de congés. Modifié 13 juin 2011 par Doberman Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Sur le site du TFC, il est marqué qu'il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Bon admettons qu'ils aient conclu un pacte pour aller jusqu'au 31/07 (après tout, on est pas dans le bureau d'OS), il ne raterai qu'une journée de championnat si on lui laisse 2 semaines de congés. Et toute la préparation. Citer
Doberman Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Et toute la préparation. C'est pas grave puisqu'il serait dans le rythme du championnat Brésilien... Bon après, ce serai gênant pour le tester au niveau des automatismes avec ses partenaires. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 C'est pas grave puisqu'il serait dans le rythme du championnat Brésilien... Bon après, ce serai gênant pour le tester au niveau des automatismes avec ses partenaires. Oui, c'est dans ce sens là que je l'entendais. De toute façon, il ratera le début de la préparation même s'il finit le 30 juin, mais ce sera surtout la prépa physique, ça n'a donc pas une grande importance. Citer
Milky Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Luan espera jogar em paz no Palmeiras 13 de junho de 2011 | 19h31 | Tweet este Post Categoria: Brasileirão, Futebol, Palmeiras Autor do gol que colocou o Palmeiras na frente do placar e que até os 45 minutos do segundo tempo dava uma grande vitória ao time contra o Internacional, Luan espera um pouco de paz nos próximos dias. O atacante não quis usar o fato de ter jogado bem para responder aos críticos no empate por 2 a 2, nesse domingo, pela quarta rodada do Campeonato Brasileiro. O atacante, cujo contrato acaba no final de julho, afirmou que só quer continuar a fazer gols para poder deixar de ser hostilizado por alguns torcedores. Mostrando trabalho dentro de campo e fazendo gols com certeza isso vai passar. Ele foi abordado no aeroporto de Porto Alegre, na chegada do Verdão à cidade, por torcedores que o criticavam. Marcos Assunção, que saiu em defesa do colega, se disse satisfeito pelo gol de Luan. Depois de tantas contestações da torcida eu fico feliz por ele. google translate : Luan espère jouer à Palmeiras de paix 13 juin 2011 | 19h31 | Tweet This Post Catégorie: Brasileirão , Football , Palmeiras Auteur du but qui a mis le Palm en face du tableau de bord et que même 45 minutes dans la seconde moitié de l'équipe a donné une grande victoire contre les Luan international s'attendre à un peu de paix dans les prochains jours. L'attaquant devrait pas utiliser le fait qu'il a bien joué de répondre aux critiques par un match nul 2-2, dimanche, la quatrième manche du Championnat. L'attaquant, dont le contrat expire à la fin de Juillet, a dit qu'il veut juste continuer à marquer des buts en vue d'arrêter d'être harcelés par certains fans. "Afficher les travaux dans les objectifs de champ et de s'assurer qu'il sera adopté." Il a été arrêté à l'aéroport de Porto Alegre, Palmeiras dans l'arrivée de la ville, les fans qui l'ont critiqué. Marcos Assunção, qui a pris la défense de leur collègue, s'est dit heureux par objectif Luan. "Après de nombreuses protestations de la foule, je suis heureux pour lui." http://blogs.estadao.com.br/jt-esportes/luan-quer-jogar-em-paz-no-palmeiras/ Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) L'attaquant, dont le contrat expire à la fin de Juillet, Peut-être le seul point intéressant de cet article en ce qui nous concerne. Modifié 13 juin 2011 par flof Citer
adil10tfc Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Peut-être le seul point intéressant de cet article en ce qui nous concerne. donc c bien fin juillet j'avais pas loucher sur le site ou je l'ai vu Modifié 14 juin 2011 par adil10tfc Citer
Maxio Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 TOULOUSE : PALMEIRAS ESPÈRE CONSERVER LUAN 14/06/2011 - 18 h 53 Apparemment, Toulouse compte sur Luan (22 ans) pour la saison prochaine. Prêté jusquau 31 juillet à Palmeiras, lailier brésilien aurait convaincu les Pitchounes de le rappeler. Mais le TFC naura pas la partie facile car le Verdão souhaite absolument garder le gaucher à en croire le média brésilien Lancenet !. Qui aura finalement gain de cause ? Affaire à suivre. http://www.footmercato.net/toulouse-palmeiras-espere-conserver-luan_68249 Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Rien de nouveau, il veut rester, il a la confiance de Scolari avec qui il a beaucoup appris, mais le TFC n'est pas disposé à le prêter un an de plus, et ca parait trop cher pour le club de l'acheter. Il espère qu'un accord sera trouvé et sinon il rentrera en France et "continuera son travail". Citer
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Rien de nouveau, il veut rester, il a la confiance de Scolari avec qui il a beaucoup appris, mais le TFC n'est pas disposé à le prêter un an de plus, et ca parait trop cher pour le club de l'acheter. Il espère qu'un accord sera trouvé et sinon il rentrera en France et "continuera son travail". Il dit s'il va essayer de mieux le faire? Citer
elkjaer Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 sinon il rentrera en France et "continuera son travail". La dernière fois qu'il est venu en France c'était pour devenir meilleur buteur de L1 Crise de modestie ou manque de motivation? Citer
Doberman Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Gros reportage de Marca sur Luan : C'est notre future star C'est pour son 50ième match. Si vous regardez bien, il y a un gros 49 sur les 2 pages. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 C'est notre future star Mais quand même , elle est copyrightée cette phrase! Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Palmeiras mène 2-0, Luan a marqué le 2e. Il a l'air de s'éclater Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Il en a marqué 2 : Le 3e est un CSC, si j'en crois plusieurs sites. Je regarde le match depuis quelques minutes, il a l'air de s'en sortir pas mal. Ca vous sera peut-être confirmé par MW, qui le regarde depuis un peu plus longtemps. Citer
Milky Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Le 3e est un CSC, si j'en crois plusieurs sites. Je regarde le match depuis quelques minutes, il a l'air de s'en sortir pas mal. Ca vous sera peut-être confirmé par MW, qui le regarde depuis un peu plus longtemps. Et d'autres sites donne le doublé de Luan... Fin bon match pour l'instant oui, il joue a gauche et crée de bonnes occasions. Puis il marque . Luanel Messi . Citer
joel Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) apparemment luan plante but sur but au brésil : source si mes calculs sont bons ça doit lui faire 4 buts en 4 matchs !! un joueur a ne pas négliger à mon avis, il peut vraiment apporter beaucoup sur le coté gauche. soucis : a t'il envie de revenir à toulouse ? Modifié 20 juin 2011 par joel Citer
Baker Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Son style me fait penser à Christiano Ronaldo mais du côté gauche. Citer
Messages recommandés