Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)
Tu nous avais pas dit que tu étais au régime, courage -_-

;)

:grin:

Je réduit mes apports énergétiques avant le week-end, de façon a me mettre une grande cuite sans trop grossir :grin:

Posté(e)
Je réduit mes apports énergétiques avant le week-end, de façon a me mettre une grande cuite sans trop grossir :grin:

Parce que c'est que le week-end ? -_-

:grin:

Posté(e)
Un kinder country

Bah bravo. Après toutes les tortillas, bières et autres cacahuètes que tu t'es enfilée ! J'espère au moins que tu as mangé tes clémentines. :shock:

Posté(e)
Bah bravo. Après toutes les tortillas, bières et autres cacahuètes que tu t'es enfilée ! J'espère au moins que tu as mangé tes clémentines. :ninja:

Ouais c'était bien bon, merci encore, j'ai passé une agréable soirée avec vous :ninja:

et puis après toutes les émotions que j'ai eu en repartant il faut bien s'en remettre hein

J'ai bien cru que j'allais rester dehors :shock:

Posté(e)
Ouais c'était bien bon, merci encore, j'ai passé une agréable soirée avec vous :ninja:

et puis après toutes les émotions que j'ai eu en repartant il faut bien s'en remettre hein

J'ai bien cru que j'allais rester dehors :shock:

On ne t'aurait jamais laissée seule dehors, on n'est pas comme ça nous. ;) Enfin, moi, surtout. :ninja:

Posté(e)

Didi a passé la soirée sur le canapé avec RémiNista. -_-

Posté(e)

cd avait raison. :birthday:

Posté(e)

Et nijni a passé du temps au toilette :cheers:

La preuve, on a gagné 3 à 1 -_-

Je suis sur qu'il voulais s'assoir sur le canapé mais il n'a pas voulu s'incruster :birthday:

Posté(e)
Donc tu confirmes ? -_-:cheers:

Toutafé

photos ou captures d'écran ? :ninja:

Il me faut l'accord de tous les protagonistes !

B) Menteur

:ninja:

:)

C'est vrai qu'on ne les a pas trop entendu par moment :birthday:

Posté(e)
Encore heureux que tu n'y sois pas allé, on sait (pas) comment ça aurait fini :birthday:

j'aurais pris des photos -_-

Posté(e)
C'est vrai qu'on ne les a pas trop entendu par moment -_-

elle s'était peut être endormie ? Sacré Remi... :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.