Bernard31 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 carotte et pomme de terre vapeur jambon blanc .... tout pareil sauf que c'était blanc de poulet, sucrine et yaourt nature
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Que c'est bon avant de te coucher ce n'est pas diététique
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 avant de te coucher ce n'est pas diététique Je suis en plein milieu de ma journée :chomiste:
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 avant de te toucher ce n'est pas hygienique si c'est du bio ya rien a craindre.
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 si c'est du bio ya rien a craindre. t'es sur que le moisi du fromage vient bien du fromage ? :degueu:
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 En quoi c'est pas diététique d'en manger avec d'aller au dodo ?
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 En quoi c'est pas diététique d'en manger avec d'aller au dodo ? la digestion se fait pendant le sommeil, tu n'élimines pas, un truc comme ça, non ?
zouille Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 la digestion se fait pendant le sommeil, tu n'élimines pas, un truc comme ça, non ? En tout cas les sumos dorme après leur repas pour faire du gras...
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 En tout cas les sumos dorme après leur repas pour faire du gras... En plus Nijni, ça fait vraiment pseudo de sumotori.
didi31 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 J'suis tellement énervée que je vais manger une cochonnerie Mars ou snickers ou bounty ou M&m's ou twix ou lion ou.....................
Platoche Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 J'suis tellement énervée que je vais manger une cochonnerie Mars ou snickers ou bounty ou M&m's ou twix ou lion ou..................... .....kebab Charal
PaG Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 .....kebab Charal D'ailleurs depuis que cette saloperie a été retirée du commerce, on ne parle plus de la Grippe A
Planino Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 D'ailleurs depuis que cette saloperie a été retirée du commerce, on ne parle plus de la Grippe A Je me suis tapé la grippe A il y a à peine deux semaines. Faut dire que j'avais gardé quelques kebab charal ® au congélo
Piou Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Je me suis tapé la grippe A il y a à peine deux semaines. Alors, elle est bonne ?
Platoche Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 D'ailleurs depuis que cette saloperie a été retirée du commerce, on ne parle plus de la Grippe A Je me suis tapé la grippe A il y a à peine deux semaines. Faut dire que j'avais gardé quelques kebab charal ® au congélo Charal c'est clean pourtant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.