Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens ce topic tombe bien.

J'ai pris un peu de bedaine, oh pas grand chose, mais bon c'est souvent comme ça l'hiver je me laisse aller un petit peu -_-

Des conseils pour perdre 2 ou 3 kg superflus sur le bide ? Doit bien y avoir un paquet de types dans mon cas ici ? :ninja:

Posté(e)
Tiens ce topic tombe bien.

J'ai pris un peu de bedaine, oh pas grand chose, mais bon c'est souvent comme ça l'hiver je me laisse aller un petit peu :crylol:

Des conseils pour perdre 2 ou 3 kg superflus sur le bide ? Doit bien y avoir un paquet de types dans mon cas ici ? -_-

:ninja::crylol:

Mon truc perso, c'est manger comme d'hab le matin et à midi, mais le soir, juste une bonne soupe de légumes maison, à volonté et un yahourt.

La soupe c'est très bien en hiver, ça réchauffe et tu as vite l'impression d'être rassasié donc c'est pas trop dur de s'habituer à ce régime B)

Ah, et puis arrête la bière hein :crylol:

Posté(e)
:ninja:-_-

Mon truc perso, c'est manger comme d'hab le matin et à midi, mais le soir, juste une bonne soupe de légumes maison, à volonté et un yahourt.

La soupe c'est très bien en hiver, ça réchauffe et tu as vite l'impression d'être rassasié donc c'est pas trop dur de s'habituer à ce régime :crylol:

Ah, et puis arrête la bière hein :crylol:

Merci B)

C'est clair que le soir je me laisse vite aller... Petit apéro de plus en plus souvent, pain, fromage, charcutaille, bref..... :crylol:

La soupe c'est une bonne idée. Et puis un peu de sport aussi, faut que je m'y remette maintenant qu'il fait plus -32°

Posté(e)
Merci :shock:

C'est clair que le soir je me laisse vite aller... Petit apéro de plus en plus souvent, pain, fromage, charcutaille, bref..... :rolleyes:

La soupe c'est une bonne idée. Et puis un peu de sport aussi, faut que je m'y remette maintenant qu'il fait plus -32°

pour la soupe, faut la mouliner, la sensation d'être rassasié vient plus vite que si tu laisses les légumes "intacts"

Posté(e)
Quand vous parlez de soupe, c'est plutot ça:

211107-soupe-pois-casses-jambon.jpg

Ou ça?:

Soupe-de-legumes-suite-et-fin-du-pot-au-feu.jpg

Malheureusement, plutôt la deuxième, pas de bouts de charcutaille dedans :shock:

Merci :grin:

C'est clair que le soir je me laisse vite aller... Petit apéro de plus en plus souvent, pain, fromage, charcutaille, bref..... :rolleyes:

voilà, exactement même cas que moi..

Perdu 6kg en deux mois sans difficulté avec ce régime artisanal, avec un peu de footing sans forcer

Kike a raison, faut mixer les légumes pour avoir l'impression d'être bien rassasié .. Bon courage Pioupiou ;)

Posté(e)

Ya ma mère à la maison !

Salade avec dés de Roquefort et maïs, du rôti, pomme de terre rissolées et du fromage :ninaj:

C'est la classe à Dallas quand il y a les mamans :ninja:

Posté(e)
Ya ma mère à la maison !

Salade avec dés de Roquefort et maïs, du rôti, pomme de terre rissolées et du fromage :(

C'est la classe à Dallas quand il y a les mamans -_-

Quand t'invite ta mère chez toi, c'est elle qui cuisine ?

La classe à Dallas, y a pas photo ! :ninja:

Posté(e)
Tu ne manges pas de fruit -_-

Tu vas grossir :lol2:

-_-

Merci pour ton soutien, j'apprécie :lol2:

Dans mon yaourt, y a de la pêche alors c'est presque pareil :ninja:

Tu vas pas chipoter hein -_-

:(

Posté(e)
Merci pour ton soutien, j'apprécie :lol2:

Dans mon yaourt, y a de la pêche alors c'est presque pareil :ninja:

Tu vas pas chipoter hein -_-

:(

-_-

C'est quand même plus sain de manger des bonbons :lol2:

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.