Ekelund Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 une pizza engloutie à l'arrache en 5 minutes chrono
Caramel Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Salade + maïs (vinaigrette très légère), Pâtes sans beurre, champignons de Paname, sans autre forme d'accompagnement que le traditionnel poivre, sel, persillade, Yaourt avec une demie dose de sucre, Ananas, banane. Paie ton repas de remise en forme sérieux !
chronos Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 hachis parmentier acheté en supermarché +1, au micro-onde, dans 20 min, c'est long
Zitoun Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ce soir, c'est pipe ! Bon en fait, c'est Pipe Rigate avec pesto genovese et courgettes aux grains de noisette
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ce soir, c'est pipe ! Bon en fait, c'est Pipe Rigate avec pesto genovese et courgettes aux grains de noisette Une soupe, une pipe et au lit. Tu vas bien dormir cette nuit.
SantaMaradonansson Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 + 1 Mais vous êtes des crades sérieux!
PaG Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 La tête de ma poule en chocolat Pâques oblige Ma copine l'a laissée en plein soleil...J'ai une poule molle...
didi31 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ma copine l'a laissée en plein soleil...J'ai une poule molle... rhoo, les nerfs On pourrai faire un petit détournement de post là Je me régale
Euskadi Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 La tête de la poule de ma copine qui est encore au boulot. Elle va être dégoûtée. Je rigole d'avance de voir sa tête quand elle se rendra compte que sa poule n'en a plus (de tête).
didi31 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 La tête de la poule de ma copine qui est encore au boulot. Elle va être dégoûtée. Je rigole d'avance de voir sa tête quand elle se rendra compte que sa poule n'en a plus (de tête). Tu as mangé la tête de la poule de ta copine ? Elle va être furieuse Moi, je le serai à sa place
Bebs Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Tu as mangé la tête de la poule de ta copine ? Elle va être furieuse Moi, je le serai à sa place Il est pas revenu depuis
Caramel Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Dés de céleri caramélisés à la crème, aux quatre épices et à la cannelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.