Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)
Me suis fait un buffet à volonté de chinois à midi pour 5/6 (avec réduc des tickets restos) avec kir offert et bière comprise. Me suis bien peté le bide :unsure:

Du coup j'ai pas mangé ce soir, économique  :ninja:

Posté(e)
Me suis fait un buffet à volonté de chinois à midi pour 5/6 (avec réduc des tickets restos) avec kir offert et bière comprise. Me suis bien peté le bide :ninja:

repas dégueulasse par contre :unsure:

Posté(e)
Hier soir Hamburgers maison, ce midi Quick, ce soir KFC.

What else ? :unsure:

:grin:

et l'IMC, ça va ? :ninja:

Posté(e)
Du potage liophilisé ?

Des algues épicées et croustillantes. Marque enfin importée par Paris Store. Plus besoin de faire des stocks en revenant d'Asie.

Posté(e)
J'ai pas mangé à midi spour ça, à 19h00 j'ai les crocs :unsure:

J'espère que t'as regardé Question pour un champion. N'oublie pas de faire tremper ton dentier :blink:

Posté(e)
J'espère que t'as regardé Question pour un champion. N'oublie pas de faire tremper ton dentier :blink:

Des chiffres et des lettres - Questions pour un champion - Le Juste Prix - Le JT - Thalassa :wacko:

Le programme télé de Yoda et Pat, entre autres :unsure:

Posté(e)
Des chiffres et des lettres - Questions pour un champion - Le Juste Prix - Le JT - Thalassa :wacko:

Le programme télé de Yoda et Pat, entre autres :unsure:

et encore t'as pas connu les jeux de 20 heures :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.