HaGu Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 c'est un luminou sympa les effets secondaires de tes gélules
Damdam Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 nan je t'assure que c'est efficace, si je le fais pas, je vais choper des coups de soleil assez violents sauf que j'ai la peau ultra-white, je brille presque dans le noir, je dois donc préparer ma peau un minimum d'ailleurs ça ne m'empêchera pas de garder un t-shirt sur la plage (je pars en egypte dans 15 jours)... Même avec une crème solaire d'un indice élevé ? Avec ça tu peux te permettre le topless!
Hasdrubald Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 me suis racheté un doublecheese ©...comprends pourquoi il l'avaient supprimé
è_é Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Même avec une crème solaire d'un indice élevé ? Avec ça tu peux te permettre le topless! gélules + écran total + t-shirt pis en egypte, le topless, je suis pas sure que ce soit une bonne idée
Caramel Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Salade tomates - concombre Choux-fleur vapeur Brandade de morue Aubergines, courgettes Yaourt Fraises, banane
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Tain les paella de cantine/restau d'entreprise sont toutes faites par la même boite ou quoi? Que ce soit les RUs, la cafet des personnels de Paul Sab' ou le restau du CNRS, c'est toujours exactement la même mixture avec exactement le même gout et la même texture caoutchouteuse. Pourtant d'habitude au CNRS, qui est fourni par Avenance, c'est pas trop mal...
Caramel Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Carottes à croquer. Aubergines au four. Gnocchis à la tomate. Je compte ouvrir un relais-château tellement je me bade.
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 mon sandwich maison préféré : pain () beurre, jambon, féta, olive noire, tomates séchées. trooooop boooooon.
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 oui, les gateaux sont à monter soi-même. Zahia travaille pas chez ikéa ?
Yoda Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Zahia travaille pas chez ikéa ? J'espère que les employés d'Ikea ne se font pas monter aussi souvent et par autant de monde...
Nijni Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 J'espère que les employés d'Ikea ne se font pas monter aussi souvent et par autant de monde... Une copine y bosse, et je pense que pas mal aimeraient bien la démonter
Bebs Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 ce topic dérive quelque peu.. En effet, ça serait aux femmes de dire ce qu'elles mangent
Doberman Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Poulet au curry. Poivrons-Courgettes avec herbes de Provence dans un wok.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.