Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)
nan je t'assure que c'est efficace, si je le fais pas, je vais choper des coups de soleil assez violents -_-

sauf que j'ai la peau ultra-white, je brille presque dans le noir, je dois donc préparer ma peau un minimum -_-

d'ailleurs ça ne m'empêchera pas de garder un t-shirt sur la plage (je pars en egypte dans 15 jours)...

Même avec une crème solaire d'un indice élevé ? Avec ça tu peux te permettre le topless! -_-

Posté(e)
Même avec une crème solaire d'un indice élevé ? Avec ça tu peux te permettre le topless! -_-

gélules + écran total + t-shirt -_-

pis en egypte, le topless, je suis pas sure que ce soit une bonne idée -_-

Posté(e)

Salade tomates - concombre

Choux-fleur vapeur

Brandade de morue

Aubergines, courgettes

Yaourt

Fraises, banane

-_-

Posté(e)

Tain les paella de cantine/restau d'entreprise sont toutes faites par la même boite ou quoi?

Que ce soit les RUs, la cafet des personnels de Paul Sab' ou le restau du CNRS, c'est toujours exactement la même mixture avec exactement le même gout et la même texture caoutchouteuse.

Pourtant d'habitude au CNRS, qui est fourni par Avenance, c'est pas trop mal...

Posté(e)

Carottes à croquer.

Aubergines au four.

Gnocchis à la tomate.

Je compte ouvrir un relais-château tellement je me bade.

:ninja:

Posté(e)

mon sandwich maison préféré : pain (:ninja:) beurre, jambon, féta, olive noire, tomates séchées. trooooop boooooon.

Posté(e)
-_-

Zahia travaille pas chez ikéa ? :ninja:

:grin:

J'espère que les employés d'Ikea ne se font pas monter aussi souvent et par autant de monde... :ninja:

Posté(e)
-_-

J'espère que les employés d'Ikea ne se font pas monter aussi souvent et par autant de monde... :ninja:

Une copine y bosse, et je pense que pas mal aimeraient bien la démonter :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.