Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)
Honnêtement, ça a l'air bien meilleur que celui que j'ai mangé à Pâques!! :ninja:

le plus compliqué, c'est de trouver du bon cheddar, et de doser la moutarde. Après c'est une recette très simple.

Posté(e)
le plus compliqué, c'est de trouver du bon cheddar, et de doser la moutarde. Après c'est une recette très simple.

Tu m'invites? :ninja:

Posté(e)
C'est clair. Surtout quand on pose son assiette sur une :) serpillère!

:)

Et qu'on enveloppe ses frites dans du PQ :)

Posté(e)
Qué pasa ?

Bah globalement, mes produits sont déja grillés sur le 65, grâce à mon prédecesseur...Je vais galérer sec pour rétablir un semblant de confiance

Posté(e)
Bah globalement, mes produits sont déja grillés sur le 65, grâce à mon prédecesseur...Je vais galérer sec pour rétablir un semblant de confiance

en même temps le 65 ça doit être pas être très porteur niveau chiffre d'affaires.. -_-

Posté(e)
en même temps le 65 ça doit être pas être très porteur niveau chiffre d'affaires.. -_-

Ca veut rien dire... Perso je préfère me cantonner au 12/46/81/82 plutôt que d'aller chercher des marchés certes importants sur le 31 mais où on tire les prix de manière astronomique.

Posté(e)

Du jambon espagnol à 60 le kilo. Gracieusement offert par mon colloc.

Posté(e)

Voila tout ce qu'il reste des lasagnes que j'ai cuisinées ce matin, entre 2 devis :ninja: :quibosseàlamaison:

32005_429593071418_730411418_5516895_4492194_n.jpg

Je suis super content de la sauce tomate que j'ai réalisée :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.