Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)
le plus compliqué, c'est de trouver du bon cheddar, et de doser la moutarde. Après c'est une recette très simple.

Tu m'invites? :ninja:

Posté(e)
C'est clair. Surtout quand on pose son assiette sur une :) serpillère!

:)

Et qu'on enveloppe ses frites dans du PQ :)

Posté(e)
Qué pasa ?

Bah globalement, mes produits sont déja grillés sur le 65, grâce à mon prédecesseur...Je vais galérer sec pour rétablir un semblant de confiance

Posté(e)
Bah globalement, mes produits sont déja grillés sur le 65, grâce à mon prédecesseur...Je vais galérer sec pour rétablir un semblant de confiance

en même temps le 65 ça doit être pas être très porteur niveau chiffre d'affaires.. -_-

Posté(e)
en même temps le 65 ça doit être pas être très porteur niveau chiffre d'affaires.. -_-

Ca veut rien dire... Perso je préfère me cantonner au 12/46/81/82 plutôt que d'aller chercher des marchés certes importants sur le 31 mais où on tire les prix de manière astronomique.

Posté(e)

Du jambon espagnol à 60 le kilo. Gracieusement offert par mon colloc.

Posté(e)

Voila tout ce qu'il reste des lasagnes que j'ai cuisinées ce matin, entre 2 devis :ninja: :quibosseàlamaison:

32005_429593071418_730411418_5516895_4492194_n.jpg

Je suis super content de la sauce tomate que j'ai réalisée :lol2:

Posté(e)
Melon

Pomme de terre vapeur

Tomate farcie, faite maison

Une pêche

:)

On se fait pas chi** chez les di :ninja:

Posté(e)

mon p'tit dej de l'été : muesli avec copeau de chocolat dans du yaourt.

avec un antiinflamatoire pour la gorge <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.